APÉRO IUNCTIS

Le mec prend pas de risques, le premier a dit qu’il viendrait pas, l’autre est un bouseux du fin fond de sa péninsule.

M’enfin :fillon2:

2 « J'aime »

Justement, le premier, on va le faire changer d’avis.

Le deuxième ça lui fera bizarre de voir un monde moderne…

Je peux me contenter d’un des deux si tu viens :stuck_out_tongue:

Ça va se finir en soirée intelligente chez @Amara avec @RilletteDuQuintal @damoun et moi à ce rythme…

1 « J'aime »

je viens si dedex viens

1 « J'aime »

@Gino tu viens avec moi?On est quasiment voisins, je te prends :stuck_out_tongue:

Pas le droit à l’alcool à cause de mes médicaments, me ferais un peu chier dans un apéro.

Désolé c’est a Paris J’ai aquaponey :sac:

Plus sérieusement J’ai pas la foi ni les thunes pour bouger a Paris. Je suis en général content d’être chez moi le week end bossant souvent en déplacement

Je peux pas boire des tonnes non plus après un verre je suis insupportable :sac:

Nan mais je pense que c’est surtout l’histoire que l’on puisse tous se rencontrer une fois…

Tu bois souvent, non ? :sac:

2 « J'aime »

Oui mais au moins je ne coûte pas cher.

Tu viendrais ?

Pas le premier apéro, mais une prochaine fois sans doute oui

Si @douante @Steven et @Tyler viennent je viens

Bah imagine que c’est le deuxième alors.

:twss:

1 « J'aime »

Doodle rempli les amis, mais je suis assez limité en disponibilité le week end.

On est déjà 6 sur certaines dates, LA FOLIE !

Le 11 ou 25 Nov je risque de pas être à Paris un des deux we, je modifierai le doodle quand je saurais c’est quel week end!
Mais toujours chaud de mon côté sinon !

Je ne sais pas encore, du coup je verrais quand la date sera fixe.

1 « J'aime »

Idem pour ma part !

Ma vie c’est trop le bordel pour l’instant pour pouvoir planifier quoi que ce soit.

1 « J'aime »

La même pour moi, le samedi je peux etre en PLS du vendredi soir, ou taffer ou être dispo :sac: