đŸ‡ŠđŸ‡· Argentine

Cette Ă©quipe d’attaquants quoi. Avec un tel groupe faut jouer en 2-4-4. :hoho:

Je nous vois pas du tout gagner, perso. Je nous trouve trop faible en récup et sans la balle, nos ailes sont dégarnies et on peut se faire prendre par un jeu de possession ou de contre attaques. :confused:

La liste réduite à 23 :

Gardiens : Sergio Romero (Manchester United), Willy Caballero (Chelsea), Franco Armani (River Plate).

DĂ©fenseurs : Gabriel Mercado (FC SĂ©ville), Cristian Ansaldi (Torino), Nicolas Otamendi (Manchester City), Federico Fazio (AS Rome), Marcos Rojo (Manchester United), Nicolas Tagliafico (Ajax), Marcos Acuna (Sporting).

Milieux : Javier Mascherano (Hebei China Fortune), Eduardo Salvio (Benfica), Lucas Biglia (AC Milan), Giovani Lo Celso (AC Milan), Ever Banega (FC SĂ©ville), Manuel Lanzini (West Ham), Maximiliano Meza (Independiente), Angel Di Maria (PSG), Cristian Pavon (Boca Juniors).

Attaquants : Lionel Messi (Barça), Paulo Dybala (Juventus), Gonzalo Higuain (Juventus), Sergio AgĂŒero (Man City).

Le luxe de pouvoir se passer d’Icardi :sip:

Et l’obligation d’avoir que des numĂ©ros 2 en titulaire dans les cages. :confused: Et je parle pas de la dĂ©fense


Ouais derriÚre ça craint sévÚre :no:

Il y a vraiment un manque d’équilibre dans ces gĂ©nĂ©rations, tu as des joueurs Ă©normes sur les postes offensifs mais au milieu, en dĂ©fense et pour les gardiens ça craint sĂ©vĂšre.

1 « J'aime »

D’ailleurs en dĂ©fense pour l’anecdote dans le groupe y aurait dĂ» avoir Mammana vu sa bonne saison et ses sĂ©lections rĂ©centes mais en mars dernier il s’est fait les croisĂ©s et ne devrait pas revenir avant l’automne prochain.

Désolé @Irons

On a vraiment la poisse :hollande2:

:nope:

1 « J'aime »

:pasrire:

Faudra constamment retracer les lignes de touche avec lui, ça va ĂȘtre chiant

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Comme ce serait Ă©tonnant


1 « J'aime »

Comme pour Fabinho Ă  l’époque, il fallait un dĂ©part de L1 pour une convocation ?

Di Maria est rĂ©gulier depuis des mois, c’est une blague le sĂ©lectionneur de l’Argentine.

1 « J'aime »

premier but d’Ocamps en sĂ©lection, pourquoi on l’a vendu pfff

SĂ»rement qu’il fallait aller dans un club avec une plus grande envergure :upside_down_face: