:fro: Argja Bolteflag - Acte XI

**Club :** Argja Boltfelag **Division :** Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs **Prévision :** 1er / 10 **Statut :** Professionnel **Réputation :** Nationale **Solde :** 4.8M€ **Structures d'entrainement :** [color="green"]Correct[/color] **Structures de formation :** [color="green"]Correct[/color] **Encadrement des jeunes :** Bon **Recrutement des jeunes :** Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 44ème - 2.875 (-1 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 181ème - 75 points (+15 places)
Indice du club : 231ème - 7.075 (+57 places)

##En bref##

  • Nous nous affilions à un nouveau club féringien, MB.

##Formation##

De bons petits jeunes arrivent dans l’équipe mais maintenant que nous sommes professionnels, pas sur qu’ils arrivent en équipe première un jour. Il y a Joensen, gardien prometteur. Je pense qu’il s’agit de mon plus bel espoir. Le second Olsen a moins de chance, dans un poste clef de mon club, il me semble bien juste.

Transferts

Le statut professionnel m’a poussé à pas mal recruter. C’était inévitable. L’équipe a besoin de grandir vite. Je me concentre principalement sur des sud-américains même si nous ne pouvons en mettre que 3 sur la feuille de match.
Le premier, Barrios est venu pour concurrencer Ellefsen. Il a besoin de beaucoup travailler mais il y a moyen de faire une belle plus value. Ensuite nous récupérons, Marcelinho, capable de jouer sur tout le flan droit, il me sera très utile. Ensuite il fallait renforcer l’attaque, même si nous marquons beaucoup, il y a eu du mouvement donc je tente un pari avec Diaz qui me coute 50k.
Autre chantier dans mon équipe et vous comprendrez pourquoi avec les départs, le milieu de terrain. Tout est à reconstruire. Rodriguez est encore jeune, pas apte à être titulaire ceci dit. Je pense qu’il sera aidé par van Lankveld. Vient aussi un jeune roumain Plesca, plus offensif, je compte sur lui pour entrer dans la rotation.
Le gros coup de ce mercato est l’arrivée de Halilovic. L’ancien joueur du Barça a eu une carrière chaotique, passé par Lugo il a fini en troisième division. Il aura finalement été laissé libre. Je compte le relancer.

  • Pas mal de mes joueurs étaient convoités, du coup il y a pas mal de départs. Jacobsen est poussé dehors. Hentze va voir ailleurs pour prendre du temps de jeu.
    Ensuite il y a le départ de mes deux milieux en Belgique contre de petites sommes avec un pourcentage sur la vente.

Effectif

Il y a eu pas mal de mouvements, du coup il faudra du temps pour relancer la machine. Aussi il faudra que je me fasse aux joueurs sud américains. Je commençais à m’habituer à mes insulaires. A terme j’aimerais une équipe scandinave, je vais beaucoup prospecter.

2 « J'aime »

##S08 - Première partie##

###En bref###

  • J’ai nommé un directeur sportif qui va gentiment s’occuper du staff. Du coup il a recruté Enzo Scifo.
  • Halilovic est un râleur, le mec n’a joué que dans un modeste club espagnol appelé Barça et il me les brise déjà.
  • Ingolstadt promu en Bundesliga 2, veut m’engager. Santander, aussi. Y’a aussi, Le Mans, Birmingham et quelques clubs mineurs.

###Les résultats###


  • J’ai bien cru que nous allions rater notre début de saison, la Supercoupe des Féroé a été difficile à remporter et nous avons du aller jusqu’au penalty pour ça.
  • Après cet épisode, nous avons déroulé. On enchaîne tranquillement.

###Le classement###


  • Rasmus Dan Sorensen mon sérial buteur a parfaitement démarré sa saison, il est déjà à 15 réalisations.
  • Nous sommes déjà champion, enfin je les vois mal revenir.
3 « J'aime »

Je confirme que t’es déjà champion. Tu as déjà une énorme avance sur le second et je vois mal comment on pourrait te remonter…

##S08 - Deuxième partie##

###En bref###

  • J’ai refusé pas mal d’offres, notamment :fr: Auxerre ou :de: Dresde, :eng: Nottimgham Forrest, :eng: Cardiff.
  • Il devrait y avoir quelques départs de joueurs libres, Thomsen par exemple qui refuse de signer de nouveau contrat. Il sera difficile de trouver de bons joueurs des Féroé, on devra se tourner vers des scandinaves.

###Les résultats###


  • Nous avons déroulé sur le championnat, il n’y a eu aucun soucis. C’est une formalité pour nous maintenant, l’équipe étant bien au dessus de toutes les autres.
  • La coupe des Féroé est aussi nôtre. Même si la finale fut accrochée, nous avons plutôt bien géré.


  • Notre parcours en Ligue des Champions avait bien commencé face à :svk: Trnava. Les deux matchs ont été très sérieux de la part de mes joueurs.
  • Par contre face à :gre: l’Olympiakos, nous n’avons pas fait le poids, ils nous ont totalement dominé et le score fleuve est atteste. Ils étaient bien plus fort que nous et c’est vraiment pas de chance d’être tombé sur eux si tôt.
  • Reversés en Europa League, nous tirons le :nld: PSV Eindoven. Autant dire que c’est mort dès le départ. Il n’y a eu aucun miracle, on se fait détruire. Ils ont joué tranquillement et n’ont pas eu à forcer leur talent.

###Le classement###


  • Champions dès la vingtième journée, nous avons survolé notre sujet. Meilleure attaque, meilleure défense, on bat presque tout les records cette année.
  • Sorensen, fini meilleur buteur avec 31 réalisations. Dantesque.

###Les Stats###


  • Je suis plutôt satisfait de l’ensemble de l’effectif. Malgré tout, j’émets des doutes concernant Diaz et Halilovic. Il devrait être largement au dessus de tout le monde. Ils ont été au niveau mais ce n’est pas non plus transcendant, ils devront améliorer ça s’ils veulent continuer chez nous.
  • Saison exceptionnelle de Bartalsstovu.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 0 - 4 Elfsborg :swe:
  • :fro: B36 1 - 6 Splidt :cro:
  • :fro: KI 0 - 5 Apollon Limassol :cyp:

###Les Résultats des Féroé###

2 « J'aime »

**Club :** Argja Boltfelag **Division :** Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs **Prévision :** 1er / 10 **Statut :** Professionnel **Réputation :** Nationale **Solde :** 306k€ **Structures d'entrainement :** [color="green"]Bonnes[/color] **Structures de formation :** [color="green"]Bonnes[/color] **Encadrement des jeunes :** [color="green"]Excellent[/color] **Recrutement des jeunes :** Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 38ème - 4.125 (+6 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 181ème - 75 points (+15 places)
Indice du club : 177ème - 10.375 (+54 places)

##En bref##

  • Rien à signaler.

##Formation##

*Rien d’intéressant cette année, je suis vraiment déçu de la formation dans le pays, je n’ai même pas trouvé de joueurs dans d’autres clubs du pays. J’ai pris Fredriksberg, juste après sa période d’essai, voilà pourquoi il entre dans ma liste des transferts. Il casse pas trois pattes à un canard. *

Transferts

Cette seconde saison professionnelle, nous pousse à beaucoup recruter. Nous avons échoué l’année passée dans les qualif’ européenne et il va falloir y remédier si on veut remplir les caisses. Nous ajoutons donc 8 nouveaux joueurs à notre effectif.

:nor: Helgeland: A la recherche d’un nouveau numéro 2 avec le départ de Petersen. Je me retrouve à un numéro 1 bis. Il est du même niveau que mon gardien féringien. Ils se partagerons le temps de jeu.
:dnk: Kroyer : Sur le flanc droit de ma défense, il manquait un véritable bon joueur. Hansen étant à son potentiel maximal, je recrute donc un jeune scandinave pour occuper le côté.
:swe: Swärd : Ma défense centrale étant en reconstruction, je devais une nouvelle fois composer avec de nouveaux jeunes joueurs. Je récupère donc un suédois avec un bon potentiel. On verra où cela nous mènera mais ayant réussi à prolonger le prêt de Claesson, on peut avoir une belle paire.
:cmr: Mvondo : Il fallait un numéro pour jouer dans l’axe derrière les deux suédois. Je récupère le très physique joueur camerounais. Ancien joueur champenois de Reims puis Troyes, je pense qu’il sera très utile.
:mex: Cid : Mon milieu de terrain est garni d’un nouveau joueur. Petit problème, il s’agit d’un nouveau joueur extra communautaire. Ne pouvant en inscrire que 3 sur chaque feuille de match, il rentre dans une rotation avec les autres sud-américains. C’est néanmoins un très bon joueur pour notre championnat.
:swe: Winksten : Le meilleur joueur qui signe cette année chez nous, je compte beaucoup sur lui cette année en pointe, je pense qu’il est capable de claquer une paire de but. Physiquement c’est un monstre. Il est aussi ancien international espoir.
:gin: Kamano : Le beau coup de ce mercato, je complète mon attaque avec l’ancien joueur du SC Bastia. Il a peu joué en Ligue 2 l’année passée et a été laissé libre.



  • D’ancien bons joueurs de mon effectif nous quittent, ils n’entraient plus dans mes plans. Je pense que c’est mieux pour la sélection qu’ils aillent voir ailleurs.

Effectif

Un effectif qui continue de s’internationaliser, mais je ne peux pas laisser mon équipe stagner. Du coup, j’ai essayé de me concentrer sur des scandinaves mais j’ai craqué sur quelques joueurs venus d’ailleurs. Il faudra que je me ressaisisse pour les années qui viendront.

4 « J'aime »

Joli mercato et surtout très beau coup avec Kamano. Bon courage pour l’Europe la saison prochaine mais je pense que c’est faisable avec les recrues.

1 « J'aime »

Oui j’espère vraiment passer ce tour, et retrouver les groupes d’Europa League.

##S09 - Première partie##

###En bref###

  • Les offres d’emplois continuent d’affluer, :it: Cagliari, :es: La Corogne, :fr: Amiens ou encore :de: Greuther Furth sont venus à la charge.
  • Les recrues démarrent fort. Mais je suis pas épargné par les blessures, comme Wilksen blessé 2 mois.

###Les résultats###


  • Les matchs amicaux se sont bien passés. Rien à dire.
  • La Supercoupe a été une formalité cette année, c’était l’occasion de voir les nouvelles têtes et elles ont répondu présente.
  • Le championnat est un paillasson sur lequel nous nous essuyons les pieds. On étrille quasiment tout le monde. C’est presque indécent.
  • On a fait le carton plein sur ce début de saison.
  • Kamano bat le record de buts sur un match face à Streymur en inscrivant 6 buts.

###Le classement###


  • Nous serons champions une fois de plus, l’effectif est bien plus stable.
  • Sorensen a laissé sa place à Wilksen sur le début de championnat, avant que ce dernier se blesse. Le Suédois est quand même le meilleur buteur du championnat pour le moment.
3 « J'aime »

##S09 - Deuxième partie##

###En bref###

###Les résultats###


  • Nous avons fini la saison de la même façon que nous l’avions commencé. Même si nous marquons moins. Je suis déçu du match nul face à KI. Il est certes arrivé entre les deux matchs de coupe d’Europe.
  • La coupe des Féroé a été une formalité.


  • Cette année, nous entamons notre parcours européen contre les nord-irlandais :irln: de Linfield. Ce fut tranquille pour nous. Ils n’ont vraiment pas fait le poids.
  • Au tour suivant, nous affrontons encore nos vieux démons. Les grecs :gre: de l’Olympiakos nous avait mis la fessée l’an passé. Forcément j’y vais la peur au ventre. A l’aller, je ne sais pas ce qu’il se passe. Nous les étrillons à notre tour.
    Le match retour est bien différent. on y va confiant mais les grecs sont bien plus forts. On prend un joli 5-0 en première mi-temps. Je nous vois mal revenir. Je joue mon va-tout sur la fin de match et c’est le tournant, on marque un but par Kamano. Et on se qualifie.
  • Le tour de barrage, que nous avions atteint il ya quelques saisons avec la rencontre face au :eco: Celtic Glascow. C’est encore plus fort que l’Olympiakos. On essaie de faire le dos rond mais on perd néanmoins les deux matchs. Nous avons plutôt bien joué. Il faudra retenter notre chance.
  • Reversé en Europa League, nous affronterons le :bel: Standard de Liège, le :ukr: Metalist Karkhov et :ger: Wolfsburg.
    Le premier match nous le jouons à la maison face au :bel: Standard et nous avons réussi une belle performance en gagnant plutôt facilement. Winksten claque un doublé.
    En Ukraine :ukr: , c’est bien plus difficile, ils sont meilleurs que nous et ça se ressent. Le score est sans appel.
    Le troisième match de cette phase aller se joue à domicile face à :ger: Wolfsburg. Le match démarre mal avec un but encaissé dès la cinquième minute. Mes joueurs reprennent du poil de la bête et on parvient à revenir au vestiaire avec un avantage grâce à Wiksten et Kamano. Ce dernier s’offrira même un doublé dès le retour sur la pelouse. Jordan Ayew réduira la marque pour les boches. Halilovic clora la marque et nous offre une victoire de prestige qui permet d’espérer une qualification.
    Loin de nos bases, nous avons toujours autant de difficultés et le match retour en :ger: Allemagne le vérifie une nouvelle fois. Calhanoglu inscrit un doublé et nous ne parviendrons à réduire la marque. C’est dommage.
    Le déplacement en :bel: Belgique n’est guère mieux, même si l’adversaire est plus faible. Nous sommes rapidement mené 2-0. On revient petit à petit dans le match avant d’égaliser en fin de match. Ouf.
    Deuxième à égalité de points avec Wolfsburg à l’aube de la dernière journée, nous affrontons les :ukr: Ukrainien. Le match est fermé, la tension palpable. Malheureusement nous n’arrivons pas à emballer le match. Ca se termine sur un match nul et vierge.
    Ca nous coute la qualification puisque Wolfsburg ira étriller le Standard. Dommage.

###Le classement###


  • Le championnat aura été une formalité, on ne réussit pas le carton, c’est un objectif futur. C’est dommage.
  • On a pris un peu trop de buts, c’est un axe de travail. Mon attaque a cartonné.
  • Wilksen termine meilleur buteur avec 31 buts en 20 matchs. Il a largement le record de Sorensen dans les jambes.

  • Ca se joue à peu de choses, les deux matchs nuls de la fin de la phase de groupe nous sont fatals.

###Les Stats###


  • Pas grand chose à dire, tout roule. Par contre la plupart des Féringiens veulent quitter le club. Je ne sais pas si j’aurai beaucoup de joueurs du pays l’année prochaine.
  • Ellefsen n’est déjà plus dans l’effectif, ayant quitté le club avant la fin de la phase d’Europa.
  • Grosse saison de mon secteur offensif, Sorensen qui a moins joué marque quand même pas mal de buts cette année, je le conserve pour avoir des féringiens dans l’équipe.
  • Vous pouvez remarquer la présence de Victor Gonzales, je vous le présenterai en début de saison prochaine. Il a joué la finale de la coupe en ayant signé juste avant.
  • Wiksten est élu meilleur joueur de la part des supporters avec 78%.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 1 - 3 Aberdeen :eco:
  • :fro: NSI 1 - 8 Stromsogodset :nor:
  • :fro: KI 0 - 10 Dundee United :eco:

Seul HB a obtenu un match nu à l’aller contre Aberdeen.

###Les Résultats des Féroé###

1 « J'aime »

**Club :** Argja Boltfelag **Division :** Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs **Prévision :** 1er / 10 **Statut :** Professionnel **Réputation :** Nationale **Solde :** 1.3M€ **Structures d'entrainement :** Bonnes **Structures de formation :** Bonnes **Encadrement des jeunes :** Excellent **Recrutement des jeunes :** Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 40ème - 3.875 (-2 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 144ème - 158 points (+37 places)
Indice du club : 183ème - 10.775 (-6 places)

##En bref##

  • Rien à signaler.

##Formation##

Encore une année sans pour nous du côté de la formation. Du coup je ne fais signer personne.

Transferts



Des joueurs qui ont fait nos beaux jours nous quittent cette année, c’est le cas d’Ellefsen et Olsen par exemple. Ils n’étaient plus du tout au niveau et ont refusé de signer un nouveau contrat. Dans les départs, il y aussi celui de Diaz. Je comptais plus tellement sur lui, il aurait joué un rôle de remplaçant tout au plus. Il va renforcer l’ennemi en espérant qu’ils passeront un tour en coupe d’Europe grâce à lui. On place une clause de 50% en cas de nouvelle vente.

Cette année, je n’ai pas ce besoin de recruter beaucoup de joueurs, il s’agit de remplacer les joueurs partis et de renforcer le poste de milieu défensif.

:fra: Geolier : Le martiniquais vient remplacer Diaz, il a un bien meilleur potentiel et surtout il possède un très gros physique. D’abord remplaçant il cherchera à jouer les troubles fêtes.
:fro: Mouritsen : Il est naze, il vient juste pour ma réserve qui manquait de latéral.
:dnk: Schultz : Le beau coup de ce mercato qui devrait directement entrer dans mon équipe type. Il a le niveau pour m’apporter pas mal de stabilité.
:arg: Gonzalez : C’est un bon petit jeune, il est là en tant que doublure, j’aurais aimé le prêté mais aucun club Féringiens ne peut l’accueillir.

Effectif

De moins en moins de féringiens mais aucun ne peut apporter quelques choses à mon club, HB ne sort pas de joueurs intéressants et moi non plus. On reste à l’affût au cas où.

2 « J'aime »

##S10 - Première partie##

###En bref###

  • Le centre d’entrainement a une nouvelle fois été amélioré. Je pense que je vais stopper les demandes pour remplir un peu les caisses.
  • J’ai fait signer gratuitement le jeune :irl: Malone, il jouera un rôle de doublure cette année.

###Les résultats###


  • La Supercoupe des Féroé a été une démonstration. HB n’a pas vu le jour.
  • Le début de saison est très bon, on ne réalise pas le carton plein, tant pis. Je m’oblige a beaucoup faire tourner l’effectif pour éviter les râleurs et ça nous coute cher.

###Le classement###


  • Winksen n’a pas été blessé et aura joué tout les matchs, je veux qu’ils battent le record de Sorensen. Il a déjà marqué 19 buts.
  • Nous en sommes à 83 matchs sans défaite en Effodeildin.
1 « J'aime »

##S10 - Deuxième partie##

###En bref###

  • A l’issue de la saison, j’apprend que mon stade va être agrandi pour passer de 2000 à 4700 spectateurs. Su-per …

###Les résultats###


  • Nous avons réalisé une meilleure fin de saison que nous l’avions commencé, un seul match nous aura manqué.
  • La coupe des Féroé a été une formalité.


  • Le deuxième tour commence pour nous face aux :lva: lettons de Skonto. A l’aller, je trouve qu’ils sont d’un bon niveau mais ils craquent finalement en fin de match. Le score est peut être un peu sévère. Le retour a été bien plus terne mais nous nous en sortons bien et remportons le match.

  • Au tour suivant nous affrontons les :srb: serbes du Partizan. Il s’agit d’un adversaire vraiment coriace et on a beaucoup de difficultés à nous en tirer. On y parvient en fin de match grâce à Plesca.
    Le match retour est bien exaltant, mais nous devons faire face sans mes deux gardiens de bts titulaires. Du coup, je prend un jeune de l’équipe réserve. Il s’en sort plutôt bien. Nous faisons un match sérieux qui nous permet de scorer. La qualification se fait grâce à ces deux buts à l’extérieur. C’était chaud mais nous jouerons les barrages.

  • Pour jouer les barrages, je récupère Dauphin, un de mes gardiens. Heureusement puisque le :rou: Steaua Bucarest possède le meilleur buteur des phases qualificatives. Nous commençons très bien le match grâce à Plesça une nouvelle fois, le roumain réalise une superbe saison européenne. Avant la mi-temps les locaux réussiront à égaliser mais nous n’avions pas dit notre dernier mot et Cid nous offrira la victoire. Nous avons une belle chance de participer aux groupes de la ligue des Champions. Nous ne sommes plus qu’à 90 minutes.
    Au retour, nous prenons le jeu à notre compte et on arrive à marquer sur pénalty juste avant la pause. Mais les romains se rebiffent et marquent par deux fois en seconde. C’est très frustrant de devoir jouer les prolongations. On reste quand même assez solide mais nous n’arrivons pas à marquer. Les pénalties nous sont favorables, le premier roumain tire sur le poteau et le troisième se fait stopper par Dauphin. De notre côté pas de problème ça passe tranquille. Nous sommes donc en Ligue des Champions !!!

  • La ligue des Champions nous offre un groupe relevé et homogène avec :por: Benfica, :fra: Monaco et :ru: CSKA Moscou. Du coup, on va juste chercher à grappiller des points.
    Le premier match, à domicile, face à :fr: Monaco est très difficile, on perd logiquement et mon gardien est élu homme du match, c’est dire le travail qu’il eut à faire.
    Le déplacement à :por: Benfica, ne démarre pas mieux. Nous sommes menés après le but de Pohanjalo mais Sorensen égalisera juste avant la mi-temps. Nous ne sommes pas loin de dominer ce match et on ramènera un joli point du nul. Notre premier.
    On se déplace une seconde fois, en :ru: Russie cette fois, encore une fois nous avons du mal à rentrer dans le match en encaissant tout de suite. Mais on revient grâce à Cid et on regagne les vestiaires à égalité. C’est à la 72ème minute que Sorensen nous donnera un avantage définitif ! La première victoire de notre histoire.
    Le match retour face au :ru: CSKA, démarre parfaitement avec l’ouverture du score de Winksten dès la 2ème minute. Plesça double la mise à la demi-heure de jeu. C’ets parfait pour le moment. On aggrave le score grâce au doublé de Wiksten. Je suis aux anges. Mon équipe domine totalement. Nous sommes donc deuxième, on peut vraiment espérer mais il reste à affronter deux gros morceaux.
    Pour le dernier déplacement, nous allons chez le leader :fr: Monaco, évidemment bien supérieur à nous. Ca se sent tout de suite mais on tient jusqu’à la mi-temps. On prend cher en seconde par contre, il marque et double la mise dans la foulée. Le match est plié. On prend le bouillon total.
    Le dernier match face au :por: Benfica est très important mais nous éprouvons pas mal de difficultés et il marque au quart d’heure de jeu. Notre retour au score n’est que vain puisqu’à la mi-temps ils sont devant grâce à un triplé de leur attaquant. Ce mec est un monstre. Avec mes petits joueurs ont réduit la marque, Geolier. On perdra quand même le match mais Monaco aussi a gagné !

###Le classement###


  • Le championnat n’a plus beaucoup d’intérêt. Je pense que je vais continuer à vendre des joueurs à HB, qui est devenu pro, pour améliorer l’intérêt du championnat.
  • Coup de tonnerre avec la relégation de KI qui avait terminé troisième l’an passé.
  • Winksten bat le record de but en championnat, avec 39 pions en 24 matchs. Il est l’homme de tout les records.
  • On a aussi le record de la moyenne de spectateurs avec 1995 sur 2000 possibles.

  • Je n’y croyais pas, je pensais finir dernier et pourtant on se qualifie pour la suite de la compétition. Beau gosse.
  • Nous affronterons Manchester United :eng:. Ils vont voir ce que c’est que le théâtre des rêves.

###Les Stats###



  • Enorme saison de mes joueurs, on progresse à une vitesse folle. Winksten est tellement fort. Marcelinho aussi …
  • Wiksten est élu meilleur joueur de la part des supporters avec 78%.

###Les Résultats des autres clubs en coupe d’Europe###

  • :fro: HB 4 - 5 Stromsogodset :eco:
  • :fro: Vikingur 0 - 8 Levski :pol:
  • :fro: KI 1 - 6 Apollon Limassol :cyp:

Seul HB a obtenu un match nu à l’aller contre Aberdeen.

###Les Résultats des Féroé###

4 « J'aime »

Bien joué pour la qualif’ en Ligue des champions.

1 « J'aime »

Merci, c’est vraiment une surprise ! J’ai prolongé tout le monde même Claesson avec un prêt de deux ans de plus.

Bravo pour la ligue des champions. Bon courage contre Manchester. Moi aussi je les prend en 8ème…

1 « J'aime »

**Club :** Argja Boltfelag **Division :** Effodeildin (D1) - 10 clubs - 27 matchs **Prévision :** 1er / 10 **Statut :** Professionnel **Réputation :** Nationale **Solde :** 6.7M€ **Structures d'entrainement :** [color=#0f0]Très Bon[/color] **Structures de formation :** Bonnes **Encadrement des jeunes :** [color=#0f0]Exceptionnel[/color] **Recrutement des jeunes :** Rudimentaire

Coefficient du pays (Clubs) : 34ème - 6.000 (+10 places)
Coefficient du pays (FIFA) : 141ème - 195 points (+3 places)
Indice du club : 146ème - 16.600 (+37 places)

##En bref##

  • Rien à signaler.

##Formation##

Encore une année sans pour nous du côté de la formation. Du coup je ne fais signer personne.

Transferts



Deux départs en fin de contrat avec Kalso et Madsen, deux féringiens qui n’avaient plus de temps de jeu.

Peu d’arrivée en ce début de saison, je préfère faire évoluer les joueurs présents.
:eng: English : Jeune ailier, il est amené à concurrencer Marcelinho.

Effectif

Un effectif stable, pas grand chose à dire.

2 « J'aime »

##S11 - Première partie##

###En bref###

  • Le stade est toujours en travaux, encore 6 mois pour la nouvelle capacité.
  • Wiksten a été blessé les 3 premiers mois de la compétition.

###Les résultats###


  • La coupe d’Europe n’aura pas durée plus longtemps avec notre élimination dès les 8ème de finale. C’est logique je pense. :eng: Manchester a été bien plus fort que nous et les deux scores sont sans appel.


  • La saison a vraiment mal débutée, nous sommes totalement à côté et on perd la Supercoupe des Féroé au profit de HB. L’autre équipe professionnelle des îles se renforce bien et il faudra être sérieux toute la saison si nous voulons être de nouveau champion.
  • En coupe des Féroé, on avance sans sourciller par contre, on enchaîne facilement.

###Le classement###


  • On fait le sans faute, mais HB commence à devenir une bonne équipe, on voit la différence entre eux et le 3ème.
2 « J'aime »