:arm: Pyunik :arm:

Ils acceptent d’être former sinon ils vont au goulag !!!

Moi j’utilise le même schéma tactique que toi et ils se sont vite adaptés mes joueurs


JUIN - JUILLET 2015

Début de saison en fanfare avec uniquement deux matchs amicaux en guise de préparation avant de partir sur les routes de l’Europa League. Nous rencontrons lors du Premier Tour une équipe de Moldavie. Après un match aller moyen, nous nous qualifions facilement pour le Deuxième Tour où nous affrontons une équipe de Géorgie.

Cette fois-ci, c’est l’inverse qui se produit. Nous remportons le match aller avant de faire match nul au retour, synonyme de Troisième Tour. Cela sera certainement notre dernière étape en Europa League car nous y affrontons le club anglais de Hull. Nous perdons logiquement le match aller aux termes d’un match plutôt solide de notre part. Nous craquerons physiquement lors de la deuxième période.

Comme prévu, nous comptons le renfort de quatre joueurs venant de notre club affilié. Cela nous permet de combler les trous à certains postes et d’en doubler d’autres. Cela nous apporte aussi de meilleurs joueurs afin de nous aider à réaliser nos objectifs.


A venir : Août - September 2014
1 « J'aime »

AOÛT - SEPTEMBRE 2014

L’ouverture de championnat se passe excellemment bien avec un enchaînement de victoires jusqu’à fin Septembre où l’on s’inclinera la première fois de la saison. La faute à un calendrier assez chargé et à un effectif assez limité pour faire beaucoup de turn-over. Mais cette enchaînement de victoire nous permet d’être en tête avec 4 points d’avance sur le second Mika.

En Europa League, nous créons l’exploit de tenir en échec Hull lors du match nul. J’ai apprécié le match de mes joueurs qui laisse présager de bonnes choses. En Coupe d’Arménie, nous allons chercher un bon nul sur la pelouse de Shirak avant de les recevoir pour le match retour.

Enfin, premier titre sous mon ère avec cette victoire en Super Coupe d’Arménie en s’imposant facilement contre Banants.


A venir : Octobre - Novembre 2014
5 « J'aime »

OCTOBRE - NOVEMBRE 2014

Fin Novembre est synonyme de début de trêve hivernale qui durera jusqu’à début Février. Ça va être hyper long d’attendre les prochains matchs. J’espère que ça ne perturbera pas notre bonne dynamique.

En tout cas, nous avons trouvé notre bête noire en la personne de Gandzasar qui nous a battu lors de nos deux confrontations. Ça sera notre défi de deuxième partie de saison en championnat.

Au classement, nous avons 5 points d’avance sur nos poursuivants ce qui nous laisse une petite marge d’erreur mais j’espère n’en avoir jamais recours. On voit également que le championnat est maintenant coupé en deux. D’un côté ceux qui luttent pour le titre, et les autres qui veulent éviter la dernière place.

D’un point de vue individuel, César Romero a du lire l’article posté plus haut car il est en pleine bourre. 25 matchs, toutes compétitions confondues, 19 réalisations et 8 assists. Le mexicain est le tôlier de notre attaque. J’espère qu’il sera tout aussi efficace lors de la deuxième partie de saison.


A venir : Février - Mars 2015
2 « J'aime »

Ah ba voila, ton mexicain s’est réveillé. Pourvu que la trêve ne le coupe pas dans sa lancée…