Around the World



Saison 2018/2019 - Fin de saison


  • Effectif

Donc voici l’effectif qui doit me permettre de chopper la troisième place. Par rapport au restriction que je me suis fixé ça devrait aller assez puisque je n’ai que six joueurs à virer, ça devrait me prendre que deux petits mercato estivaux.



  • Eredivisie

Dix points de retard à combler en dix journées, ça va être particulièrement chaud sachant que mon premier match c’est la réception d’Heerenveen mais j’ai également deux déplacements face aux deux premiers et Heerenveen les recevra.

2 « J'aime »


Saison 2018/2019 - Fin de saison


  • Eredivisie

Après le premier match face à mon concurrent direct je me suis dit que j’allais en chier pour obtenir cette fameuse troisième place, en fait il fallait peut-être que mes joueurs apprennent ma tactique.

Luuk De Jong à enchainer les buts tel un Jonathan Calleri à l’OM, il a été très important dans les deux gros matchs face au leader et son dauphin. La suite se passe très bien et arrive le dernier match de la saison que je ne dois pas perdre si je veux passer in extremis devant Heerenveen, je me dis qu’en accueillant un club mal classé ça va être une formalité mais finalement le NAC sort les crocs pour éviter la relégation et arrache le nul. Juste ce qu’il me fallait.

On passe donc en Ligue Europa pour un tout petit point, j’ai l’intention de bien y figurer.



  • Les récompenses

Footballeur de l’année aux Pays-Bas : Vaclav Cerny (Ajax) termine à la première place devant Jesper Drost (SC Heerenveen) et Che Nunnely (SC Heerenveen)

Gardien de l’année aux Pays-Bas : Jasper Cillessen (Ajax) termine à la première place devant Kenneth Vermeer (Feyenoord) et Joël Drommel (FC Twente).

Meilleur buteur de l’Eredivisie : Luuk de Jong (Ajax) termine à la première place avec 21 buts (nouveau record du championnat) en 33 matchs devant Mohamed Yildrim (NAC Breda) et Che Nunnely (SC Heerenveen).

Prix Johan Cruijff : Vaclav Cerny (Ajax) termine à la première place devant Julian Lelleveld (Ajax) et Che Nunnely (SC Heerenveen).

Prix Rinus Michels (entraineur pro de l’année) : Jaap Stam (Ajax) termine à la première place devant Ron Jans (Feyenoord) et Mitchell van der Gaag (Heracles Almelo).

  • Les statistiques

Pas grand chose à dire la dessus puisque je n’ai fait qu’une petite partie de la saison.