Coquelin âestâ le 6 que tout le monde attendait. Il a explosĂ© depuis son retour de prĂȘt et a fait taire pas mal de mauvaises langues et jâen suis ravi. Maintenant la principale question sera de savoir sâil va continuer sur ce rythmes, je lâespĂšre vraiment. A ce moment la, aucune obligation de rechercher un 6.
Aujourdâhui la question Ă se poser serait, faut il faire confiance Ă Giroud/Walcott en pointe ou faut il recrutĂ©.
Arteta a prolongĂ© dâun an.
Deco
Juin 29, 2015, 4:19
22
Il faut un 6. Il tiendra pas 60 matchs par saison. Puis avoir deux vrais 6 permettraient de faire tourner et ĂȘtre tranquille au moment de jouer les grosâŠ
Si câest pour alterner avec Coquelin, Vidal est Ă oublier rapidement. Wenger fera un turn over avec Arteta voir Flamini dans une moindre mesure. Il tiendra pas 60 matchs sans doute oui mais jâĂ©mets un doute quand mĂȘme car physiquement il est beaucoup plus costaud quâun Ramsey.
Deco
Juin 29, 2015, 5:35
25
Oui mais en cas de blessure ou suspension ? On a lâair bien con.
Alex
Juin 29, 2015, 5:43
26
Enfin , jâai envie de dire que depuis Lehman, il nâ y avait pas eu un gardien de ce calibreâŠ
Et Lehman était pas extraordinaire non plus.
Je dirai meme Seaman.
EntiĂšrement dâaccord, seul Ospina sortait du lot, dommage que selon certaines source il devrait quitter le club.
Comme je le souligne, tu as Arteta voir Flamini, Wenger vient de laisser passĂ© Schneiderlin, Vidal nâest pas un pur 6, câest plus un box to box plutĂŽt quâune tour de contrĂŽle. Un Bender serait pas mal. Mais bon disons quâavec Tonton on peut sâattendre Ă tout.
Officiel - Diaby et Arsenal, câest fini
Lâinformation Ă©tait dans les tuyaux depuis plusieurs jours, elle est dĂ©sormais officielle ! Le milieu de terrain international français (16 sĂ©lections), Abou Diaby, quitte les Gunners dâArsenal. En fin de bail avec la formation londonienne, le joueur, arrivĂ© au club en 2006, a dĂ©clinĂ© la proposition de prolongation de contrat - au match jouĂ© - formulĂ© par ses dĂ©sormais ex-dirigeants. DĂ©sormais libre, le milieu de terrain, ĂągĂ© de 29 ans, va se mettre en quĂȘte dâun nouveau challenge afin de relancer une carriĂšre ternie par de nombreuses blessures.
Eurosport :
"Selon le Sun, ArsÚne Wenger ne compte plus sur Lukas #Podolski, David #Ospina, Joel #Campbell, Yaya #Sanogo, Mathieu #Flamini et Carl #Jenkinson. Les six joueurs devraient quitter #Arsenal cet été."
Podolski devrait sâengager Ă Galatasaray.
Sanogo est suivi par Lille.
Campbell devait sâengager Ă Villareal mais plus de News sur cette rumeur.
Flamini on nâen sait pas plus car il avait il me semble une option de prolongation dâun an automatique mais pas sur.
Par contre pour Ospina je ne sais vraiment pas ce quâil sâest rĂ©ellement passĂ©, en froid avec Wenger ou la groupe, mal du pays, arrivĂ© de Cech ?? On ne sait pas, mais câest bien dommage.
Chesny a plus de potentiel. Ospina est trop petit pour la BPL; je comprend son depart. Un depart vers Fenerbahce (super actif sur le marché des transferts jusqu a présent) a été évoqué.
Câest incroyable les clubs turcs sur le marchĂ© des transferts âŠ
En France on se fait bouffer, pourtant certains clubs auraient bien besoin des Ospina ou Ochoa qui pourraient faire le retour et financiĂšrement je pense que les types feraient des efforts
A voir le prix pour Ospina également.
Arsenal la payé 11 m⏠?
Kroos
Juillet 4, 2015, 8:45
38
âŹ3M-âŹ4M câĂ©tait Ospina.
Podolski est à Galatasaray sinon \o/ Enfin débarrassé de cet escroc
2 « J'aime »
Mathieu Flamini signerait Ă Galatasaray dâici 48 heures.
PS : Je ne sais pas si la source est fiable.