Que ça bosse bien dans ce club ! Je me rappelle de l’époque où Aulas disait qu’il voulait que son OL s’inspire d’Arsenal.
Par curiosité je suis allé voir quand c’était,… en 2014 :
L’article parle surtout du stade mais il parlait aussi du modèle économique, formation, recrutement, fonctionnement,…
Un peu moins de 10 ans plus tard, je crois que le modèle n’a pas trop été suivi.
Accord entre Arsenal et West Ham concernant Declan Rice.
105 M£ + 17 M£ de bonus, pour un total de 122 M£ payables en dix-huit mois.
Du coup vous allez pas faire vos putes et poser 40M£ sur Guendouzi rapidement hein ?
Impressionnant Arsenal ce mercato
Enfin !
Merci pour le joueur !
pense au copain on a David aussi pour 65M les copains
Et vous nous reprenez Pepe à 15M.
deal
Malheureusement pour vous, @Tyler et @Groot, ça ne fait pas partie des priorités de Moyes de faire des offres pour Guendouzi ou David. Au premier abord, il n’est pas convaincu par le mental du premier et par les qualités du second pour son schéma.
C’est qui vos cibles ?
Au milieu, ça penche plutôt, actuellement, vers divers profils :
- Denis Zakaria (~ 18 M€)
- Amadou Onana (~ 40 M€)
- Alex Scott (~ 20 M€)
- João Palinha (~ 40 M€)
À priori Havertz serait recruté pour jouer à la place de Xhaka en relayeur/presque second attaquant en phase offensive.
Pas convaincu par le joueur ou le prix mais 1/comme le reste de l’équipe il est jeune, 2/très curieux de le voir à ce poste (avec l’avantage qu’il peut jouer à beaucoup d’autres postes)
C’est pas le poste qu’il avait à Leverkusen avant de signer à Chelsea?
Franchement, bien accompagné et en confiance il n’y a pas de raison qu’il ne performe pas comme Odegaard.
Havertz c’est le joueur, j’arrive pas à situer son niveau. Sur certaines séquences, tu te dis wow, il a vraiment du ballon ce gars. Et sur beaucoup trop de matchs, tu te demandes à quoi il sert sur le terrain et surtout c’est quoi son poste. ( 9 ? 9 et demi? MOC? Plus bas ? comme t’en parles)
Par contre, on ne peut pas dire qu’il a répondu à sa hype avec Leverkusen.
Je demande vraiment à voir dans un environnement plus stable comme Arsenal, contrairement à chelsea où ça partait un peu dans tous les sens ces dernières saisons.
https://twitter.com/fabrizioromano/status/1676356787719618560?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w
C’est fait pour Rice à Arsenal!
Salut l’artiste