LOL moi qui voulais le voir se relancer chez nous. ![]()
Ou alors ça sera en pret… ce qui n’est plus vraiment intéressant.
Je trouve le choix bizarre.
Il était remplaçant à Leeds et était plutôt moqué par les supporters avec même son petit chant. Et le mec arrive à rebondir chez le finaliste de la LDC, toujours pour jouer un poste de rotation. Au final il avait besoin d’être relancé et il devra jouer pour ça, mais là il ne va jamais avoir du temps de jeu.
Il arrive en tant que 3ème gardien. Si Kepa part, il passera 2nd. L’objectif est de prêter notre jeune 3ème gardien actuel.
La chanson de Newcastle pour lui vieilli mal du coup. ![]()
EDIT : les paroles →
Ooooooh, Bruno’s fucking magic,
He wears a magic hat !
He could’ve signed for Arsenal,
But he said ‘No fuck that’,
He wants to play for Eddie,
In the famous black and white !
And when we win the Premier League
We’ll sing this song all night !!!
Ultra content pour lui. ![]()
Hormis son penalty raté il sort aussi un belle CDM et termine avec 5 passes décisives. Il est bien plus gros que Newcastle et se devait de rejoindre un top club mondial. Perso je trouve qu’Arsenal est l’un des meilleurs choix possible et full confiance en Arteta pour l’intégrer. En plus il y a déjà Martinelli, Gabriel,.. trop cool pour lui et vous.
Et d’ailleurs pour l’OL aussi parce qu’on a un pourcentage sur la plus-value. ![]()
Newcastle a déjà perdu Tonali au milieu et Gordon devant, faudra vraiment qu’il fasse le forcing !
@Sativa Chrístos Tzólis pour 35M ca dit quoi?
40 millions déjà mon coco, on parle en euros ici ![]()
Il a tellement dominé la Pro League ces deux dernières saisons, vraiment de très loin le meilleur joueur, surtout cette année où il a délivré caviar sur caviar.
Très bon pour trouver les bons espaces, fort en transition, top créateur pour ses coéquipiers.
Par contre y’a quand même deux points noirs qui peuvent faire peur en PL : il est pas très physique et ce n’est pas un gros dribbleur du tout. C’est pas un pur ailier qui va attaquer son vis-à-vis, il est bien meilleur en open space et en transition. C’est un vrai offensif plus qu’un ailier pur. Peu impliqué en défense aussi je trouve.
Je l’avais totalement oublié ce smiley, il est merveilleux. ![]()
Tzolis à Arsenal pour 40M !
cc @Sativa
![]()
Malheureusement aujourd’hui en PL, il faut être extrêmement créatif pour s’en sortir à devant si on est pas physique (coucou Gyokeres). Les dribbles ou coups de reins qui passaient en belgique passeront peut-être moins face à des golgoths de 1m90 qui font le 100m en 10 sec