SĂ©rieux ? Je le trouve Ă©norme Thuram. Câest une question de timing mais si ça part pour 30 Ă 40M⏠cet Ă©tĂ© je ne serai absolument pas surpris vu la capacitĂ© du joueur, la polyvalence et le potentiel.
Clap de fin pour Philippe Clément.
Jesse Marsch en priorité absolue pour lui succéder.

Un coach par an depuis 5 saisons. #JoueLaCommeLâOM
Henry et Jardim câest opĂ©ration pompiers lutte contre la relĂ©gation. Saison classique dâun relegable.
Moreno câest lâerreur de casting. Câest notre Michel a nous.
Kovac est resté 1 an et demi. Laché par les joueurs et en froid avec la direction.
ClĂ©ment câest le recrutement du pauvre. On est allĂ© chercher le coach du club rival du club satellite. Un recrutement a pas cher en pensant quâil avait deja vu un match de foot, ce qui est loin dâĂȘtre certain.
La gestion de ce club câest un dĂ©lire quand mĂȘme, sans que ça ne fasse trop de bruit pour autant.
MĂȘme chose pour Nice dâailleurs. Personne nâen parle mais la gestion de ce club est aussi un beau sketch. Surtout en interne⊠puis Ă©galement domaine sportif.
Matthias Jaissle et Jesse Marsch sont les deux pistes prioritaires, deux anciens de la galaxie Red Bull.
Y a un truc particulier avec RedBull ?
Paul Mitchell, le DS actuel mais qui part bientĂŽt est issu de la galaxie Redbull.
Monaco qui demande donc 40M⏠!!
Et on va timidement gratter 20 à 25M⏠pour Balerdi, qui est plus jeune⊠![]()
Et lâOL ne va chopper « que » 30 Ă 35M⏠pour LukebaâŠ
Il y a des choses que je ne comprends pas. ![]()
Lukeba vendu moins de 40M⏠je nây crois pas une seconde, vraiment. ![]()
LâEquipe lâa encore rappelĂ© il y a quelques jours que Chelsea avait offert plus de 40M⏠auparavant et que maintenant que le club sâest rĂ©glĂ© pour la DNCG il nây a absolument aucune raison de le cĂ©der Ă un prix infĂ©rieur vu quâil nây a plus dâurgence.
Surtout que Textor négocie rude pour le prolonger ! Si ça vient du joueur, je vois bien un truc genre 45M⏠bonus compris.
Le jeune dĂ©fenseur de 21 ans qui avait Ă©tĂ© achetĂ© 10M⏠au PSG sâen va Ă Excelsior :
Les commentaires du tweet, du génie. ![]()
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1675069395582988288?t=cH-nKXIyfDfKKNa_hpEKpw&s=19
Pas évident à porter comme nom. ![]()
Il est annonce sur la shortlist depuis plusieurs demaines dĂ©jĂ , avec Marsch. Personne nâa trop dâinfo en rĂ©alitĂ©.
Et le tweet se goure, le gars est autrichien⊠Ce qui permet de pousser encore mieux le mimétisme.
Puis bon un autrichien nĂ© en 1970 qui sâappelle Adolf. Tu vas pas me dire que les parents nây ont pas pensĂ©.
Guebbels est toujours au club ? ![]()
Non. Dommage.