đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

SĂ©rieux ? Je le trouve Ă©norme Thuram. C’est une question de timing mais si ça part pour 30 Ă  40M€ cet Ă©tĂ© je ne serai absolument pas surpris vu la capacitĂ© du joueur, la polyvalence et le potentiel.

Clap de fin pour Philippe Clément.
Jesse Marsch en priorité absolue pour lui succéder.

image

Un coach par an depuis 5 saisons. #JoueLaCommeL’OM

1 « J'aime »

Henry et Jardim c’est opĂ©ration pompiers lutte contre la relĂ©gation. Saison classique d’un relegable.

Moreno c’est l’erreur de casting. C’est notre Michel a nous.

Kovac est resté 1 an et demi. Laché par les joueurs et en froid avec la direction.

ClĂ©ment c’est le recrutement du pauvre. On est allĂ© chercher le coach du club rival du club satellite. Un recrutement a pas cher en pensant qu’il avait deja vu un match de foot, ce qui est loin d’ĂȘtre certain.

1 « J'aime »

La gestion de ce club c’est un dĂ©lire quand mĂȘme, sans que ça ne fasse trop de bruit pour autant.

2 « J'aime »

MĂȘme chose pour Nice d’ailleurs. Personne n’en parle mais la gestion de ce club est aussi un beau sketch. Surtout en interne
 puis Ă©galement domaine sportif.

Matthias Jaissle et Jesse Marsch sont les deux pistes prioritaires, deux anciens de la galaxie Red Bull.

Y a un truc particulier avec RedBull ?

Paul Mitchell, le DS actuel mais qui part bientĂŽt est issu de la galaxie Redbull.

1 « J'aime »

Monaco qui demande donc 40M€ !!

1 « J'aime »

Et on va timidement gratter 20 à 25M€ pour Balerdi, qui est plus jeune
 :tonyko:
Et l’OL ne va chopper « que Â» 30 Ă  35M€ pour Lukeba

Il y a des choses que je ne comprends pas. :sac:

Lukeba vendu moins de 40M€ je n’y crois pas une seconde, vraiment. :ok_hand:

L’Equipe l’a encore rappelĂ© il y a quelques jours que Chelsea avait offert plus de 40M€ auparavant et que maintenant que le club s’est rĂ©glĂ© pour la DNCG il n’y a absolument aucune raison de le cĂ©der Ă  un prix infĂ©rieur vu qu’il n’y a plus d’urgence.

Surtout que Textor nĂ©gocie rude pour le prolonger ! Si ça vient du joueur, je vois bien un truc genre 45M€ bonus compris.

Le jeune dĂ©fenseur de 21 ans qui avait Ă©tĂ© achetĂ© 10M€ au PSG s’en va Ă  Excelsior :

Les commentaires du tweet, du génie. :hoho:

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1675069395582988288?t=cH-nKXIyfDfKKNa_hpEKpw&s=19

1 « J'aime »

Pas évident à porter comme nom. :blink:

3 « J'aime »

Il est annonce sur la shortlist depuis plusieurs demaines dĂ©jĂ , avec Marsch. Personne n’a trop d’info en rĂ©alitĂ©.

Et le tweet se goure, le gars est autrichien
 Ce qui permet de pousser encore mieux le mimétisme.

Puis bon un autrichien nĂ© en 1970 qui s’appelle Adolf. Tu vas pas me dire que les parents n’y ont pas pensĂ©.

1 « J'aime »

Guebbels est toujours au club ? :sac:

Non. Dommage.

asm

Source: l’Equipe