đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

(@FabrizioRomano):red_circle::white_circle::stethoscope: Sachez que Lamine Camara subit actuellement des tests mĂ©dicaux en tant que nouveau joueur de l’AS Monaco. Un accord a Ă©tĂ© conclu avec Metz pour un montant de 13 M€ plus 2 M€ de bonus, il est dĂ©sormais prĂȘt Ă  signer un contrat en tant que nouveau talent pour Monaco

Camara qui part,
Camara qui arrive

:spiderman:

2 « J'aime »

Si celui-lĂ  peut Ă©viter de cacher tous les logos de lutte contre l’homophobie, ce serait sympa. :sac:

5 « J'aime »

(@FabrizioRomano):red_circle::white_circle: L’AS Monaco a un intĂ©rĂȘt concret pour Jordan Teze, qui est la premiĂšre option sur sa liste, comme le rapporte Soccernews. Des discussions ont dĂ©jĂ  eu lieu rĂ©cemment, tant du cĂŽtĂ© du club que du cĂŽtĂ© des joueurs.

Passer de Monaco à Bochum que ce soit sur un plan sportif ou de vie, c’est rude

Le prix. :obama2:

C’est cadeau

asm

Romano le confirme aujourd’hui :

image

Quelqu’un le connait ? Ils viennent de prendre Ilenikhena pour 10M€ au mĂȘme poste. Du coup ça serait plutĂŽt pour la rĂ©serve ?

20 millions*

Ce qui suggùre clairement sur qui Monaco compte le plus pour l’instant.

Ah oui effectivement ! Il est prĂ©vu titulaire ? À 17 ans. Avec Embolo et Balogun ça sent surtout la rotation, non ? A moins que ça joue Ă  2 pointes ?

1 « J'aime »

Il y aura une discussion entre 1 ou 2 pointes et les blessures vont rebattre les cartes
 Et la ldc
 Et la coupe
’

2 « J'aime »

C’est vrai que vous avez Embolo. Carte VIP à l’infirmerie. :sac:

(@ActuFoot):rotating_light: C’est fini ! L’AS Monaco corrige le FC Barcelone 3-0 et s’adjuge le TrophĂ©e Gamper ! :trophy::exploding_head: :soccer: Lamine Camara :soccer: Breel Embolo :soccer: Christian Mawissa Le Barça avait remportĂ© les 11 derniĂšres Ă©ditions du TrophĂ©e Gamper.

(@ActuFoot):rotating_light: Youssouf Fofana :fr: Ă  l’AC Milan, đ—›đ—˜đ—„đ—˜ đ—Ș𝗘 𝗚𝗱 ! :white_check_mark::heart::black_heart: Montant du transfert : 25 M€ bonus compris. :moneybag: Contrat de 4 ans + 1 annĂ©e supplĂ©mentaire en option. :writing_hand: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):rotating_light::red_circle::white_circle: EXCLUSIVITÉ : Jordan Teze Ă  l’AS Monaco, c’est parti ! Accord verbal en place pour un package d’une valeur de 12 M€. Des tests mĂ©dicaux auront lieu en dĂ©but de semaine prochaine si tout se passe comme prĂ©vu lors des Ă©tapes formelles. Les dĂ©tails sont en cours de fixation, puis il sera temps de procĂ©der aux Ă©changes de contrats avec le PSV.

Ce qui semble confirmer le 343 plutot que le 442 sans animation d’hier. A voir comment cela va s’articuler.

Je vois bien

Singo Kehrer/Maripan Salisu/Teze

Vanderson Zakaria Camara Caio

Minamino/Akliouche - Golovin/Ben Seghir

Balogun / Embolo / Ilenikhena

Avec la possibilitĂ© de jouer avec 2 pointes, jouer Ă  4 derriere
 Avec un peu d’imagination et de travail y’a moyen d’alterner sur 3/4 dispos tactiques (343 3412 451/442).
Hutter va sans doute s’adapter selon les blessures, les enchainements de matchs, et ce qui prend (a l’instar de l’an dernier).

ça parle beaucoup de Rabiot vers Monaco en ce moment, ça serait un bel ajout !

J’ai cru lire que Vanderson Ă©tait convoitĂ© non ?