đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Officiel pour Dier jusqu’en 2028

1 « J'aime »

C’est dingue ce qu’a crĂ©e DD avec sa gestion des jeunes, vouloir les pousser Ă  ĂȘtre dans des gros clubs. Au final c’est devenu un argument et une normalitĂ©.. alors que l’ASM va jouer la LDC la saison prochaine et il peut y ĂȘtre titulaire (grosse visibilitĂ©) :

3 « J'aime »

il y a une place de dispo en MOG à l’OM :sac:

C’est con qu’Akliouche joue à droite. :sac:
Et qu’il coute +40M€ avec un contrat verouillĂ©.

Y’a un monde oĂč le DS ferme la porte au dĂ©part d’un jeune formĂ© au club, talentueux et prometteur alors qu’on retourne en LDC et qu’on a fini sur le podium?

Um monde sans DD en sélectionneur du coup ? :sac:

Cherki a compris et s’en va, tu vois.

Il a bon dos DD :hoho:

Clairement ce sont les joueurs qui veulent se barrer pour ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s et pas du tout les clubs qui veulent les vendre au prix haut :balkany3:

3 « J'aime »

DD l’a toujours lui-mĂȘme reconnu, ne s’en ai jamais cachĂ© et on l’a vu sur de trĂšs nombreux exemples. RĂ©cent et passĂ© d’ailleurs,.. signer dans un gros club c’est top pour le cap de la premiĂšre sĂ©lection en EDF.

Quand Zidane fera la mĂȘme chose car lui aussi connait la grosse diffĂ©rence d’exigence et de professionnalisme entre le football français et le football des autres gros championnats et encore plus des grands clubs europĂ©en, on va rigoler :hoho:
Toutes les itw de joueurs qui sont aller Ă  l’étranger le montrent qu’il y a un fossĂ© entre la France et les gros championnats sur ces points lĂ . Et je comprends qu’un entraineur veuille ce genre de connaissance de cette exigence du haut niveau pour ses joueurs en EDF.
Sans talent tu ne rĂ©ussis pas oui, mais avec talent et pas de professionnalisme tu ne rĂ©ussira pas non plus. Et ça beaucoup de gens en France l’oublient.

Ah oui quand mĂȘme :

Je suis ultra curieux de voir ce que ça peut donner ! Mais sur le papier Dier et Fati.. ça fait rĂȘver ce dĂ©but de mercato. AprĂšs Ă  voir s’ils vont arriver Ă  ĂȘtre fiable et enchaĂźner sans blessure surtout !

Ansu Fati,il y aura toujours un club qui va tenter le « risque Â». Monaco avait une belle rĂ©putation en prĂ©paration physique et suivi en plus, je ne sais pas si c’est encore d’actualitĂ©.

Parce que Ansu n’a encore pas pu jouer beaucoup cette annĂ©e (moins de 300 minutes
 :confused:

image

Il ne vaut presque plus rien vu son passif, mais s’il arrive enfin Ă  mettre les pĂ©pins de cĂŽtĂ© (je l’espĂšre pour lui), c’est intĂ©ressant.

Tellement triste sa carriùre pour l’instant :

3 « J'aime »

Financiùrement c’est aussi un gros pari.

Surtout s’il continu sur ce rythme de blessures. AprĂšs si ça prend ça peut vite devenir un Ă©norme coup ! D’ailleurs il va sĂ»rement prendre un beau salaire, mais pas d’indemnitĂ© de transfert.

Et son talent.. on le connait. À voir s’il arrive Ă  retrouver au moins une partie de ce niveau parce qu’on annonçait quand mĂȘme un crack absolu. Il avait dĂ©jĂ  largement prouvĂ© avec le Barça et l’Espagne.

C’est un pari à la Freddy Adu du typique Monaco.

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::monaco: Ansu Fati a dĂ©jĂ  acceptĂ© le principe de rejoindre l’AS Monaco, comme annoncĂ© ce matin. Il est enthousiaste Ă  l’idĂ©e de ce transfert. :red_exclamation_mark: Il semblerait que Monaco et le Barça nĂ©gocient un montant infĂ©rieur aux 20 millions d’euros annoncĂ©s, mais avec une clause de revente importante. Les discussions sont en cours, (@ffpolo) ayant avancĂ© sur MD.

20M€ ? C’est au moins 10M€ de trop non ?

3 « J'aime »

𝗟’𝗔𝗩 𝗠𝗱𝗡𝗔𝗖𝗱 𝗣𝗘𝗡𝗩𝗘 đ—”Ì€ đ——đ—”đ—©đ—œđ—— 𝗗𝗘 𝗚𝗘𝗔 :spain: 𝗗𝗔𝗡𝗩 𝗟𝗘𝗩 𝗖𝗔𝗚𝗘𝗩 ! :monaco: Libre en fin de saison, il est l’une des prioritĂ©s du club de la principautĂ©. Fiorentina discute avec son gardien pour le prolonger jusqu’en juin 2028. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

asm

2 « J'aime »

Source: l’Equipe