Jâai toujours bien aimĂ© perso. Il a toujours eu un super Ă©tat dâesprit sur le terrain, qui efface largement ses lacunes.
Offre de 15M⏠+ 5M⏠de bonus :
Kita avait refusĂ© 25+5 de lâOM lâĂ©tĂ© dernier. Bonne chance en L2 blaireau ! ![]()
Il avait dit quâil voulait 40M⏠lâĂ©tĂ© dernier il me semble.. ![]()
Edit :
CâĂ©tait bien ça :
Kita lâavait confirmĂ© lui mĂȘme quâil voulait 40M⏠:
« Jâai dĂ©fini un prix pour le transfĂ©rer : 40 millions dâeuros, a confirmĂ© le patron des Canaris dans le JDD. Ai-je raison ou tort ? Si le club intĂ©ressĂ© a les moyens, il achĂšte. Sinon, il nâachĂšte pas. Je ne force personne. Je nâai pas besoin de vendre le joueur, mais de le garder. Mon fils (Franck, directeur gĂ©nĂ©ral du FCN) et moi, on lâa vraiment soutenu, alors que certains entraineurs connus nâen voulaient pas. Câest un super gamin et il a de super parents, mais je ne peux pas maitriser son entourage. Je ne suis pas convaincu, en outre, quâil soit prĂȘt Ă partir. Il peut encore apprendre beaucoup de choses, surtout avec notre nouvel entraineur (Luis Castro), qui fait du super boulot. »
6 mois plus tard :
On a beaucoup discutĂ© et hĂ©sitĂ© avec Franck (son fils, DG dĂ©lĂ©guĂ©), jâaurais dĂ» ĂȘtre plus vigilant. Ce coach va faire descendre deux clubs dans la mĂȘme annĂ©e. Je nâaurais pas dĂ» prendre cet entraĂźneur sans expĂ©rience. Je lâai dit et rĂ©pĂ©tĂ©. On nâa jamais pris un entraĂźneur qui venait de L2. Ce type-lĂ est Ă cĂŽtĂ©, câest un Ă©ducateur. Il ne peut pas rĂ©ussir. AprĂšs les matches amicaux (lâĂ©tĂ© dernier), je disais quâil fallait le dĂ©gager. »
Et quand tu vois la bonne remontée des résultats de Castro en Liga..
Il a eu vraiment tout faux le Kita !
Et ca fait un moment ![]()
LâAS Monaco va LEVER lâoption dâachat de 11 M⏠dâAnsu Fati
!
Le FC Barcelone touchera un pourcentage Ă la revente.
![]()
(@FabrizioRomano)
Vraiment content pour lui ! Il se relance bien.
ça paraĂźt improbable tant que Scuro est en poste (ce qui est loin dâĂȘtre garanti)
Il a fait un bon travail compte tenu des conditions.
![]()
Qui mâexplique la chose ?
ConfirmĂ©e aussi par Foot Mercato pour lâinfo !
Mais Troyes monte en L1, pourquoi prĂȘter le joueur Ă Monaco ? Surtout que Troyes est le satellite de Man City. Puis la somme paraĂźt haute (valeur transfermark Ă tout juste 10MâŹ), mais jâimagine que lĂ aussi on est sur une genre Ă©criture comptable pour aider Troyes sur le mercato.
Il a un Ă©norme potentiel, je pense quâĂȘtre joueur offensif dans une Ă©quipe qui joue le maintien câest pas top pour progresser..!
Et (malheureusement, vive la multipropriété) ça permet de renforcer le budget de Troyes artificiellement.
AprÚs les 25M bonus compris sont élevés, mais pas si choquants que ça vu le profil.