đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

J’ai toujours bien aimĂ© perso. Il a toujours eu un super Ă©tat d’esprit sur le terrain, qui efface largement ses lacunes.

Source: l’Equipe

Source: l’Equipe

Offre de 15M€ + 5M€ de bonus :

Kita avait refusĂ© 25+5 de l’OM l’étĂ© dernier. Bonne chance en L2 blaireau ! :balkany4:

1 « J'aime »

Il avait dit qu’il voulait 40M€ l’étĂ© dernier il me semble.. :hoho:

Edit :

C’était bien ça :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/mercato-fc-nantes-une-offre-pour-abline-une-recrue-attendue-ce-soir-dc92600a-7456-11f0-9d15-80a5c5d7922a

Kita l’avait confirmĂ© lui mĂȘme qu’il voulait 40M€ :

« J’ai dĂ©fini un prix pour le transfĂ©rer : 40 millions d’euros, a confirmĂ© le patron des Canaris dans le JDD. Ai-je raison ou tort ? Si le club intĂ©ressĂ© a les moyens, il achĂšte. Sinon, il n’achĂšte pas. Je ne force personne. Je n’ai pas besoin de vendre le joueur, mais de le garder. Mon fils (Franck, directeur gĂ©nĂ©ral du FCN) et moi, on l’a vraiment soutenu, alors que certains entraineurs connus n’en voulaient pas. C’est un super gamin et il a de super parents, mais je ne peux pas maitriser son entourage. Je ne suis pas convaincu, en outre, qu’il soit prĂȘt Ă  partir. Il peut encore apprendre beaucoup de choses, surtout avec notre nouvel entraineur (Luis Castro), qui fait du super boulot. Â»

6 mois plus tard :

On a beaucoup discutĂ© et hĂ©sitĂ© avec Franck (son fils, DG dĂ©lĂ©guĂ©), j’aurais dĂ» ĂȘtre plus vigilant. Ce coach va faire descendre deux clubs dans la mĂȘme annĂ©e. Je n’aurais pas dĂ» prendre cet entraĂźneur sans expĂ©rience. Je l’ai dit et rĂ©pĂ©tĂ©. On n’a jamais pris un entraĂźneur qui venait de L2. Ce type-lĂ  est Ă  cĂŽtĂ©, c’est un Ă©ducateur. Il ne peut pas rĂ©ussir. AprĂšs les matches amicaux (l’étĂ© dernier), je disais qu’il fallait le dĂ©gager. »

2 « J'aime »

Et quand tu vois la bonne remontée des résultats de Castro en Liga..

Il a eu vraiment tout faux le Kita !

Et ca fait un moment :sac:

L’AS Monaco va LEVER l’option d’achat de 11 M€ d’Ansu Fati :spain: ! :white_check_mark: Le FC Barcelone touchera un pourcentage à la revente. :money_mouth_face: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

3 « J'aime »

Vraiment content pour lui ! Il se relance bien.

ça paraĂźt improbable tant que Scuro est en poste (ce qui est loin d’ĂȘtre garanti)
Il a fait un bon travail compte tenu des conditions.

@Ghoul. :kidpre:

5 « J'aime »

:blam:

2 « J'aime »

Qui m’explique la chose ?

ConfirmĂ©e aussi par Foot Mercato pour l’info !

Mais Troyes monte en L1, pourquoi prĂȘter le joueur Ă  Monaco ? Surtout que Troyes est le satellite de Man City. Puis la somme paraĂźt haute (valeur transfermark Ă  tout juste 10M€), mais j’imagine que lĂ  aussi on est sur une genre Ă©criture comptable pour aider Troyes sur le mercato.

Il a un Ă©norme potentiel, je pense qu’ĂȘtre joueur offensif dans une Ă©quipe qui joue le maintien c’est pas top pour progresser..!

Et (malheureusement, vive la multipropriété) ça permet de renforcer le budget de Troyes artificiellement.

1 « J'aime »

L’Equipe vient de rajouter ça :

Une OA pour Monaco ? Et compensation si retour Ă  Man City ? :what:

1 « J'aime »

AprÚs les 25M bonus compris sont élevés, mais pas si choquants que ça vu le profil.