Montant : 7M⏠+ 3M⏠bonus !
LâAS MONACO ET LE BARĂA SONT EN NĂGOCIATIONS AVANCĂES POUR LE TRANSFERT DE MARC CASADO
!
![]()
(@Glongari)
Un peu triste de le voir partir, mais câest logique. Il ne joue quasiment plus, il y a de nombreux joueurs qui passent devant dĂ©sormais. JâespĂšre quand mĂȘme quâon en tirera une belle petite somme, au moins 20MâŹ. Et surtout je lui souhaite le meilleur Ă Monaco!
50M Balogun sérieusement ? ![]()
ça me parait cher de ouf. Je regarde pas lâASM mais jâai lâimpression quâhormis ça saison folle Ă Reims câest plutot mid non ?
Je trouve ça trÚs réglo comme prix.
Il me fait un peu penser Ă Embolo prime, peut-ĂȘtre un peu moins fort mais dans le style. Un physique imbougeable, une bonne vitesse et un finisseur loin dâĂȘtre dĂ©gueu.
Si part du principe quâil faut racheter 2 gardiens, une dĂ©fense, un milieu de terrain et une attaque, câest un peu court comme vente.
Si on observe que câest un joueur qui a besoin de (beaucoup) de confiance pour performer, câest dĂ©jĂ plus compliquĂ© dans une Ă©quipe dont le trading redĂ©fini chaque saison lâossature et qui gĂ©nĂšre des incertitudes permanentes.
Et si on considĂšre que de toute façon il nous faut vendre pour acheter, son dĂ©part est inĂ©luctable. Surtout sâil continue de se montrer comme il le fait en Coupe du Monde.
Enfin, @Malko, si on considĂšre Embolo comme ayant eu un prime, on est Ă 2 doigts de faire un top 5 des meilleurs gardien de lâASM depuis 10 ans, lâĂ©tape dâaprĂšs câest un guide dâanalyse du goĂ»t de la pisse.
Ouais fin si Balogun câest 50, Greenwood câest 120 hein ![]()
Greenwood câest 55 avec un viol potentiel dans les bagages.
Sans ça, il est toujours à United et est intransferable.
Câest bien pour ça que je comprends pas quâil y ait pas deja eu 80m⏠de lâAS
Le championnat est tant sur le declin deja ?
Quand je parle de prime, je dis surtout quand il Ă©tait moins vieux et rincĂ© physiquement, puisque tout son jeu est basĂ© sur son physique. Je lâai surtout vu en grands tournois avec la Suisse, je trouvais que câĂ©tait un genre de cheat code contre les nations moins fortes, il Ă©tait imbougeable le mec.
Balogun mâa donnĂ© la mĂȘme impression, notamment en seconde partie de saison. Son match retour contre lâOL il nous met tellement la misĂšre. Et il a bien plantĂ© mine de rien sur la phase retour, au sein dâune Ă©quipe en dĂ©composition.
Oui je vois, effectivement, il Ă©tait rĂ©gulier comme point dâappui. Mais ça restait un attaquant faible.
Balogun est plus intĂ©ressant et performant Ă mon sens. Mais il a vrai besoin dâĂȘtre en confiance et chez nous câest ce qui est plus compliquĂ©. En tĂ©moigne le saison de Mika Biereth, en confiance quand il signe, moribond Ă la longue.



