đŸ‡«đŸ‡· AS Monaco

Montant : 7M€ + 3M€ bonus !

:police_car_light::police_car_light: L’AS MONACO ET LE BARÇA SONT EN NÉGOCIATIONS AVANCÉES POUR LE TRANSFERT DE MARC CASADO :spain: ! :hourglass_not_done::monaco: :rolled_up_newspaper: (@Glongari)

@Julian

Un peu triste de le voir partir, mais c’est logique. Il ne joue quasiment plus, il y a de nombreux joueurs qui passent devant dĂ©sormais. J’espĂšre quand mĂȘme qu’on en tirera une belle petite somme, au moins 20M€. Et surtout je lui souhaite le meilleur Ă  Monaco!

Il me semble que Ouattara est aussi annoncé partant :

Et ça bouge dans l’axe aussi :

50M Balogun sérieusement ? :hoho:

ça me parait cher de ouf. Je regarde pas l’ASM mais j’ai l’impression qu’hormis ça saison folle à Reims c’est plutot mid non ?

Je trouve ça trÚs réglo comme prix.

Il me fait un peu penser Ă  Embolo prime, peut-ĂȘtre un peu moins fort mais dans le style. Un physique imbougeable, une bonne vitesse et un finisseur loin d’ĂȘtre dĂ©gueu.

Si part du principe qu’il faut racheter 2 gardiens, une dĂ©fense, un milieu de terrain et une attaque, c’est un peu court comme vente.

Si on observe que c’est un joueur qui a besoin de (beaucoup) de confiance pour performer, c’est dĂ©jĂ  plus compliquĂ© dans une Ă©quipe dont le trading redĂ©fini chaque saison l’ossature et qui gĂ©nĂšre des incertitudes permanentes.

Et si on considĂšre que de toute façon il nous faut vendre pour acheter, son dĂ©part est inĂ©luctable. Surtout s’il continue de se montrer comme il le fait en Coupe du Monde.

Enfin, @Malko, si on considĂšre Embolo comme ayant eu un prime, on est Ă  2 doigts de faire un top 5 des meilleurs gardien de l’ASM depuis 10 ans, l’étape d’aprĂšs c’est un guide d’analyse du goĂ»t de la pisse.

3 « J'aime »

Ouais fin si Balogun c’est 50, Greenwood c’est 120 hein :hoho:

Greenwood c’est 55 avec un viol potentiel dans les bagages.
Sans ça, il est toujours à United et est intransferable.

C’est bien pour ça que je comprends pas qu’il y ait pas deja eu 80m€ de l’AS

Le championnat est tant sur le declin deja ?

1 « J'aime »

Quand je parle de prime, je dis surtout quand il Ă©tait moins vieux et rincĂ© physiquement, puisque tout son jeu est basĂ© sur son physique. Je l’ai surtout vu en grands tournois avec la Suisse, je trouvais que c’était un genre de cheat code contre les nations moins fortes, il Ă©tait imbougeable le mec.

Balogun m’a donnĂ© la mĂȘme impression, notamment en seconde partie de saison. Son match retour contre l’OL il nous met tellement la misĂšre. Et il a bien plantĂ© mine de rien sur la phase retour, au sein d’une Ă©quipe en dĂ©composition.

Oui je vois, effectivement, il Ă©tait rĂ©gulier comme point d’appui. Mais ça restait un attaquant faible.
Balogun est plus intĂ©ressant et performant Ă  mon sens. Mais il a vrai besoin d’ĂȘtre en confiance et chez nous c’est ce qui est plus compliquĂ©. En tĂ©moigne le saison de Mika Biereth, en confiance quand il signe, moribond Ă  la longue.

1 « J'aime »