🇼đŸ‡č AS Roma

Par contre pas touche Ă  Javier :

Sinon ça risque de le blesser. :sac:

4 « J'aime »

Évidemment, comme toujours, on a qu’une version de l’histoire. Mais vu sa cote de popularitĂ© et le desamour des amĂ©ricains Ă  la tĂȘte du club, je sais pas comment ils vont s’en sortir.

1 « J'aime »

Ça parle d’un accord Roma-Juventus pour Luca Pellegrini - Spinazzola :

  • La Juventus vend Spinazzola Ă  l’AS Roma pour 25M€
  • L’AS Roma vend Luca Pellegrini Ă  la Juventus pour 15M€

Ne pas confondre avec Lorenzo Pellegrini hein. ^^

Montant : 36M€ !

Diawara devrait faire chemin inverse pour 20M€. Ça bouge à la Roma et ils continuent d’enchaüner les plus-values.

Dzeko est aussi annoncĂ© partant du cĂŽtĂ© de l’inter !

LA ROMA RECRUTE UN GARDIEN.

AprĂšs plusieurs semaines de nĂ©gociations, l’AS Rome a trouvĂ© un accord avec le Betis SĂ©ville pour le transfert de Pau Lopez. Selon Sky Italia, le transfert est estimĂ© Ă  20 millions d’euros + 7,5 millions provenant du pourcentage sur la revente de Sanabria, auquel la Roma renonce.

Fin de toutes les rumeurs sur ces 2 joueurs :

DIRECTION L’AS ROME POUR KALINIC.

Cette fois, cela ne fait plus guĂšre de doutes. Nikola Kalinic va bien s’engager avec l’AS Rome. Le club italien a mĂȘme tweetĂ© deux photos de son futur joueur, qui se trouve actuellement sur place.


Henrikh Mkhitaryan va ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  l’AS Rome

L’international armĂ©nien, devenu remplaçant ces derniĂšres semaines, devrait rejoindre le club romain lors de cette derniĂšre journĂ©e de mercato.

Arsenal est en pourparlers avec l’AS Rome au sujet d’un prĂȘt pour le milieu de terrain offensif Henrikh Mkhitaryan lors de cette derniĂšre journĂ©e de mercato. Les deux parties sont confiantes au sujet du transfert de l’international armĂ©nien, qui a perdu sa place cette saison aprĂšs les arrivĂ©es de Nicolas PĂ©pĂ© et de Dani Ceballos.

Le retour de Reiss Nelson aprĂšs sa pĂ©riode de prĂȘt Ă  Hoffenheim et l’émergence de Joe Willock ont ​​également accentuĂ© la concurrence accrue au sein du secteur offensif, ce qui explique le temps de jeu rĂ©duit de Mkhitaryan (titulaire une seule fois depuis le dĂ©but de la saison).

Goal confirme les informations de Sky Sport, l’ancien joueur de Dortmund est attendu ce lundi en Italie pour renforcer les Giallorossi. Par ailleurs, le club romain devrait Ă©galement accueillir Nikola Kalinic (AtlĂ©tico) en prĂȘt.

Mkhitaryan a du mal Ă  trouver de la constance depuis qu’il a rejoint les Gunners en janvier 2018 dans le cadre de l’échange entre Alexis Sanchez et Manchester United. Le Chilien, dĂ©sormais Ă  l’Inter Milan, a Ă©galement déçu chez les Red Devils.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

On se moque de Garcia et Lyon, mais la Roma c’est quelque chose aussi:

:adams:

1 « J'aime »

En parlant de comparaison, un jeune de l’OL vient de rechuter 


C’est une maladie contagieuse en fait ?

:sac:

3 « J'aime »

PrĂȘt de 6 mois avec OA Ă  11M€ :