🇼đŸ‡č AS Roma

En mĂȘme temps c’est mega cringe :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Rick_sem_Morty/status/1555621206191128576

:hoho:

4 « J'aime »

Ça colle assez bien avec son annĂ©e parisienne.

MĂ©ga solide le mercato de la Roma non ?

Belotti, c’est fait avec la Roma

Cette fois, c’est fait. Dans l’attente depuis des semaines, Andrea Belotti va enfin signer Ă  l’AS Rome. Un temps annoncĂ© dans le viseur de Monaco et Nice, l’international italien, libre depuis son dĂ©part du Torino, va donc rester en Serie A. Les Giallorossi se sont permis ce transfert grĂące au dĂ©part de FĂ©lix Afena-Gyan Ă  la Cremonese.

Qu’il retrouve le plaisir de jouer au foot et s’épanouisse Ă  nouveau dans ce projet ! C’est seulement comme ça qu’il pourrait retrouver son niveau d’avant.

Mais il va enfin comprendre ce qu’est la vraie exigeance ! Que ça soit le championnat, physiquement, dans les efforts, la prĂ©paration, la rĂ©gularitĂ© et le sĂ©rieux. Je lui souhaite un bon courage et s’il se bouge vraiment, lĂ  je pense qu’il pourra s’imposer ! :ok_hand:

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1668553727735726080?s=20

ConfirmĂ© et officiel ! N’Dicka aprĂšs Aouar, deux beaux coups pour des fins de contrats :

PrĂȘt avec OA de 15M€ !

Il change encore une fois de club, ça valait le coup de nous la mettre à l’envers aprùs avoir promis de venir chez nous. :sac:

Dommage, il commençait bien mais c’est souvent ça avec ce joueur :

A voir combien de temps ça va le rendre indisponible mais apparemment c’est une belle blessure. Il n’enchaüne plus depuis un moment
 :melting_face:

Mourinho qui dĂ©fonce Aouar pour exactement les mĂȘmes raisons qu’on en pouvait plus de lui Ă  l’OL :

« C’est une rĂ©action naturelle, c’est quelque chose que nous attendons. Une fois de plus, nous avons Ă©tĂ© superficiels dans notre attitude, dans notre interprĂ©tation de ce moment du match. Il y a des joueurs qui, une fois de plus, ont ratĂ© l’occasion de faire leurs preuves, comme Aouar. Â»

« Il y en a plusieurs qui sont sur le banc et qui entrent en jeu en Serie A avec une grande attitude, puis en Europa League ils entrent en jeu avec cette attitude lĂ©thargique, comme s’ils n’étaient pas habituĂ©s Ă  ĂȘtre sur le banc et n’amĂ©liorent pas le jeu. Â»

C’est dingue le nombre de fois oĂč en tant que supporters lyonnais on en pouvait plus,
 on sait qu’il a un talent Ă©norme, il peut ĂȘtre capable de choses folles mais son attitude de princesse est insupportable. Il traine les pieds, il ne se donne jamais Ă  fond (hormis au final 8),
 lĂ  il se prend de Mourinho un « attitude superficielle Â». C’est exactement le mĂȘme truc qu’à l’OL. Certains disaient qu’il allait changer au vu du changement de club et de la perte de son confort ou mĂȘme de l’ambiance global, mais au final c’est la mĂȘme, toujours les mĂȘmes soucis avec lui.

La Roma Ă©tant 9Ăšme du championnat, sortie de Coupe vs la Lazio et terminant 2Ăšme de son groupe d’Europa, c’est la fin pour lui. :saluting_face: Il fini sur une sĂ©rie bien compliquĂ©e avec 2 victoires sur les 7 derniers matchs.

https://twitter.com/josemourinhotv/status/1747180402870026736?t=0x01W6I3aAmFGQe9XaUshw&s=19

Une Ă©niĂšme victime de Houssem Aouar :sac:

1 « J'aime »