🇮🇹 AS Roma

club
italie

Un prêt puis ça reste une recrue correct, j’attends de voir ce que ça va donner !

Antonio Rüdiger (Stuttgart) est à Rome

Antonio Rüdiger (22 ans), défenseur allemand de 1,91m, 85kg va s’engager avec l’AS Roma !

Une bonne solution de remplacement pour Yanga-Mbiwa. Si il s’adapte et livre des aussi bonnes performances qu’à Stuttgart, c’est tout bénef’ pour la Roma et Rudi Garcia !

Plus qu’un DC quoi. Doit y avoir des ronds quand même

Egalement, arrivée de Norbert Gyomber de Catane en pret avec option d achat obligatoire + Emerson Palmieri DG de Santos

Ils prennent Digne du coup ? Reste plus que Holebas à gauche la, avec les departs de Balza et Ashley Cole

C’est bien ça ! Et c’est pas encore officiel pour Digne mais ça devrait le faire

pour moi, il n’y a plus personne a gauche :

Cole va ou a résilié
Holebas est parti à Watford
Balzaretti a annoncé sa retraite

donc Dgne fera le n°1 et Emerson en 2

Ah mais oui Holebas est parti aussi

Mattia Destro signe à Bologne

Bonne recrue pour Bologne, espérons que le club se maintienne. Forza Bologna :heart_eyes:

La fiche de l’AS Roma - So Foot

Je ne connais pas du tout mais ça va faire pas mal d’attaquant. Il signe pour 7M€

Montant : 3M€

Voila pourquoi j’ai jamais aimé Digne, le type ca y est après un match à la Roma il se sent pas ca chambre les turinois, alors que ce même Digne était une grosse victime au PSG et même en EDF (souvenez vous au Velodrome)

https://vine.co/v/eIIeh9Hvwvh

:hoho: Il n’a peur de rien c’est bien.

Le seul que j’ai vu faire ça c’était Totti lors d’un 4-0 en 2004.