🇼đŸ‡č AS Roma

Quelle rĂ©ussite ce passage au Barca, j’espĂšre qu’il en sera de mĂȘme pour Lucas Digne :no:

1 « J'aime »

Pour revenir sur Dzeko il a vraiment de grosses stats en ce moment ! Ce soir encore doublé en Europa ça lui fait :

  • Serie A : 9 matchs (2 entrĂ©es) --> 10 Buts
  • Europa League : 1 match (2 entrĂ©es) --> 2 Buts

:hoho:

1 « J'aime »

C’est toujours bon ce genre de haine j’adore, ça me rappelle Totti.

En revanche on a sept points d’avances sur la Roma, c’est loin d’ĂȘtre du coude Ă  coude. :hautain:

1 « J'aime »

« Je hais la Juventus depuis que je suis nĂ©. MĂȘme quand je jouais Ă  Cagliari, je voulais toujours les battre. J’aurais donnĂ© mes couilles pour les battre parce qu’ils gagnent tout le temps grĂące Ă  des cadeaux des arbitres »

S’il jouait à l’OL il aurait pris un match de suspension pour de tels propos. :aulas3:

Si il jouait à l’OL, il aurait eu un penalty offert pour de tels propos.

2 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/As-rome-encore-les-croises-pour-alessandro-florenzi/778854

:sadboy:

Il est en ce moment dans les tribunes pour le match AS Roma - Lazio

3 « J'aime »
1 « J'aime »

2 « J'aime »

Limite il Ă©tait mieux fait en 2002 qu’en 2009 :no:

2 « J'aime »

Ambiance


On accueille les trois à l’OM

Sont vraiment idiots, d’autant que pour le coup Nainggolan et Salah c’est juste leurs meilleurs joueurs quasiment :no: Ces ritals sĂ©rieux
 ils ont un vrai problĂšme, particuliĂšrement Ă  Rome. Quand tu vois le racisme qu’il y a encore lĂ -bas, toute la haine qui entoure le foot, c’est du grand n’importe quoi.

P.S: Avant que n’importe qui viennent dire que je souhaite la mort de tous les Italiens, comme celle des vieux, avec mes propos, je souligne que je suis d’origines italiennes hein :no:

:heart:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Une autre version :pasrire:

2 « J'aime »

Quel joueur, quelle personne
 les larmes aux yeux. :heart:

Aprùs Gerrard qui m’a fait supporter Liverpool, c’est maintenant l’homme qui m’a fait supporter la Roma qui s’en va.