🇼đŸ‡č AS Roma

Pierre-Emerick aime ça.

Accord trouvĂ© aujourd’hui, donc Dzeko + Emerson pour 60M€ Ă  Chelsea.

ArrivĂ© il y a pile 1 an pour 3M€ il repart aujourd’hui Ă  Chelsea pour 20M€ + 9M€ de bonus ! Encore une sacrĂ©e plus-valu qui s’ajoute Ă  la longue liste des joueurs de la Roma.

Quand on prend les derniÚres années sur les montants achats -> reventes en peu de temps :

  • Rudiger achetĂ© 9M€ -> 35M€ (1 an plus tard)
  • Salah achetĂ© 15M€ -> 42M€ (1 an plus tard)
  • Paredes achetĂ© 6M€ -> 23M€ (2 ans plus tard)
  • Bertolacci achetĂ© 8.5M€ -> 20M€ (1 an plus tard)
  • Benatia achetĂ© 13.5M€ -> 28M€ (1 an plus tard)

Le plus gros coup remonte Ă  5 ans avec Marquinhos, achetĂ© 5.70M€ et revendu 32M€ au PSG 6 mois aprĂšs.

2 « J'aime »

Le remplaçant d’Emerson est dĂ©jĂ  trouvĂ© :

JONATHAN SILVA ARRIVE A LA ROMA.

En quĂȘte d’un latĂ©ral gauche depuis le dĂ©part d’Emerson Palmieri Ă  Chelsea, la Roma a trouvĂ© son bonheur. Comme annoncĂ© par Sky Sport Italia, le club romain a bouclĂ© l’arrivĂ©e de Jonathan Silva, qui Ă©volue actuellement du cĂŽtĂ© du Sporting Lisbonne. Les deux clubs auraient trouvĂ© un accord autour des 6 millions d’euros. Le joueur argentin de 23 ans devrait passer sa visite mĂ©dicale dans les prochaines heures et signer un contrat de 5 ans.

Eurosport.fr

Une petite dans les anciens FM J.Silva :no:

1 « J'aime »

Dans le genre ancienne pépite FM je viens aussi de voir que Viktor Fischer signe à Copenhague. :hoho:

Ah ouais chaud pour Fischer :sac: il ne faudrait pas qu’il ait la mĂȘme trajectoire que Freddy Adu non plus :hoho:

2 « J'aime »

Pour peu de résultats.

Peu de rĂ©sultats ? L’an dernier ils ont quand mĂȘme finit 2Ăšme soit derriĂšre une Juventus imprenable.

En Ligue des Champions ils sortent 1er de leur groupe devant Chelsea et l’Atletico Madrid, prenant au 1er tour le Shakhtar donc largement prenable. Certes ils sont sur une sĂ©rie de merde actuellement en Serie A mais avant ces 5 ou 6 derniers matchs ils Ă©taient sur de beaux rĂ©sultats (16 matchs 12v 2n 2d) et dans les 3 premiers.

Seulement 6 mois aprĂšs son arrivĂ©e et un prĂȘt de la mĂȘme durĂ©e il quitte dĂ©jĂ  le club pour 6M€ !

:hoho:

https://twitter.com/Footballogue/status/976786185719820288

4 « J'aime »

La classe :clarkson:

On veut la réaction du patron :hoho:

Manque de bol c’est un supporter de la Lazio, il va ĂȘtre jaloux et le mec va se faire virer.

1 « J'aime »

J’ai vomi. Trois fois.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Montant : 6M€ / Contrat : 5 ans
Il est surnommé dans leur championnat « le Messi croate ».

Un monstre dans FM ^^

4 « J'aime »
10 « J'aime »
1 « J'aime »

:pls: