🇼đŸ‡č AS Roma

Pourquoi ?

1 « J'aime »

La rumeur - probablement bidon - annonçait l’OM sur le dossier

Manolas est visiblement trÚs courtisé.

En France c’est l’OM et l’OL qui aimerait attirĂ© le joueur mais Lyon s’est pris un vent en revanche le dĂ©fenseur ne serait pas contre l’idĂ©e de rejoindre Rudy. Chelsea, Dortmund et la Juventus seraient aussi sur le joueur.

Montant : 30M€ (bonus inclus). Du coup Nainggolan ou Strootman, ça sent le dĂ©part.

Une approche de l’OM a fuitĂ© cette semaine. Mais bon, ça fuite tellement en ce moment. :hoho:

Y’a vraiment que l’inter et des clubs chinois intĂ©ressĂ©s par Nainggolan ? :sass:

1 « J'aime »

Finalement pour Crisante c’est officiel mais il s’agit d’un transfert diffĂ©rent de ce que j’avais annoncĂ©, en gros :
C’est un prĂȘt payant de 5M€, assorti d’une obligation d’achat fixĂ©e Ă  15M€ + 10M€ de bonus.

1 « J'aime »

Bien bonne nouvelle ça !

Déjà 5 recrues : Mercano, Cristante, Coric, Kluivert, Pastore probablement dont 3 milieux axiaux. Effectivement, Strootman pourrait bien dégager.

Strootman Manolas à l’OM à 50 patates et on en parle plus :dowant:

3 « J'aime »

Montant : 24M€ + NicolĂČ Zaniolo (18 ans) + Davide Santon (27 ans) !

Il a aussi annoncĂ© d’ĂȘtre Ă©normĂ©ment satisfait de son passage au club, des supporters etc. Mais qu’il reste sur sa faim par rapport Ă  son dĂ©part, le club l’aurait plus ou moins forcĂ© Ă  partir.

Nouveau gardien qui arrive ! Montant : 4M€

@Malko :clooney2:

9 « J'aime »

:heart_eyes:

Le maillot extérieur de la Roma annoncé ! :laporte:
Mon dernier du club date de deux ans (le domicile), je sens l’achat venir.

Propre comme hommage.

1 « J'aime »

Sponsor dos pour la Roma avec Hyundai.