🇮🇹 AS Roma

club
italie

Pourquoi ?

La rumeur - probablement bidon - annonçait l’OM sur le dossier

Manolas est visiblement très courtisé.

En France c’est l’OM et l’OL qui aimerait attiré le joueur mais Lyon s’est pris un vent en revanche le défenseur ne serait pas contre l’idée de rejoindre Rudy. Chelsea, Dortmund et la Juventus seraient aussi sur le joueur.

Montant : 30M€ (bonus inclus). Du coup Nainggolan ou Strootman, ça sent le départ.

Une approche de l’OM a fuité cette semaine. Mais bon, ça fuite tellement en ce moment. :hoho:

Y’a vraiment que l’inter et des clubs chinois intéressés par Nainggolan ? :sass:

Finalement pour Crisante c’est officiel mais il s’agit d’un transfert différent de ce que j’avais annoncé, en gros :
C’est un prêt payant de 5M€, assorti d’une obligation d’achat fixée à 15M€ + 10M€ de bonus.

Bien bonne nouvelle ça !

Déjà 5 recrues : Mercano, Cristante, Coric, Kluivert, Pastore probablement dont 3 milieux axiaux. Effectivement, Strootman pourrait bien dégager.

Strootman Manolas à l’OM à 50 patates et on en parle plus :dowant:

Montant : 24M€ + Nicolò Zaniolo (18 ans) + Davide Santon (27 ans) !

Il a aussi annoncé d’être énormément satisfait de son passage au club, des supporters etc. Mais qu’il reste sur sa faim par rapport à son départ, le club l’aurait plus ou moins forcé à partir.

Nouveau gardien qui arrive ! Montant : 4M€

@Malko :clooney2:

:heart_eyes:

Le maillot extérieur de la Roma annoncé ! :laporte:
Mon dernier du club date de deux ans (le domicile), je sens l’achat venir.

Propre comme hommage.

Sponsor dos pour la Roma avec Hyundai.