đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

On a battu Ajaccio 2-0 en amical ce week-end, en jouant une heure à 10 (expulsion de Pajot). Buts de Béric (pénalty) et Bamba (une jolie bicyclette).

Par contre, blessure de Pogba pour 6 semaines, ce qui risque de compliquer son départ.

CotĂ© arrivĂ©es, 4 sont encore Ă  prĂ©voir d’ici la fin du mercato normalement.

J’ai lu “un meneur de jeu” j’étais pas prĂȘt
 ça serait le premier depuis qui ? Feindouno ?

Source: france football
4 « J'aime »

Nouvelle priorité de Sainté selon Nice Matin : Koziello.

2 « J'aime »

Je ne le vois pas partir de Nice perso

Moi non plus, mĂȘme si il a beaucoup moins jouĂ© l’annĂ©e derniĂšre il me semble, surtout jusqu’à la blessure de W.Cyprien

Bon Pogba out 4 mois, double tuile : on espĂ©rait en rĂ©cupĂ©rer 5M ce mercato, et il faut en plus le remplacer
 Petit coup dur quand mĂȘme, on a plus tellement de joueurs “vendables”, Ă  part Ruffier, mais qui n’intĂ©resse personne (de maniĂšre incomprĂ©hensible)

1 « J'aime »

Il a quand mĂȘme mauvaise rĂ©putation dans un vestiaire Ruffier, non ?

euh non, il ne me semble pas, pourquoi dis tu ça?

ça a l’air d’ĂȘtre quelqu’un de trĂšs bosseur, plutĂŽt discret dans un vestiaire, mais avec quand mĂȘme un gros charisme. Et un trĂšs grand gardien.

Dommage qu’aucun gros club n’est pariĂ© sur lui


Si quelqu’un peut ajouter les maillots au premier post.

1 « J'aime »

J’ai mis le premier post en wiki si tu veux jouer avec la prĂ©sentation

J’ai des souvenirs que c’était pas forcĂ©ment de quelqu’un de trĂšs apprĂ©ciĂ© dans les vestiaires de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

Maupay qui devrait partir Ă  Brenford pour 2M.
Déçu qu’on ne lui laisse pas sa chance, mais apparemment c’est parce qu’il nous faut des sous pour recruter



Source: l’Equipe

Lemoine vers Lorient. Roux vers Metz.

1 « J'aime »

Ca va faire du bien de voir du jeu à Sainté.

Y a eu une saison vraiment plaisante quand Aubame Ă©tait au top de sa forme, le jeu de contre Ă©tait vraiment plaisant, depuis c’était quand mĂȘme chiant.

C’est un peu comme Nantes la saison derniĂšre, aprĂšs avoir eu des mecs plutĂŽt dĂ©fensifs, ça va faire du bien de voir autre chose.

1 « J'aime »

Officiel pour Lemoine, ce le sera dans l’aprem pour Roux.

Un grand merci Ă  Lemoine (qui nous lit sĂ»rement), sa doublette avec ClĂ©ment a Ă©tĂ© extrĂȘmement performante pendant plusieurs saisons, la vĂ©ritable charpente de l’ùre Galtier.

1 « J'aime »

:hoho: La technique de faire croire à tout le monde qu’on a pas de fric, et claquer presque 15M en 10 jours :burns:

VoilĂ  que l’Equipe, et un mec bien informĂ©, annoncent aussi Veretout. J’ai du mal Ă  y croire qu’on fasse les deux quand mĂȘme.