đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Tu veux qu’on en fasse quoi à Lille ? :thinking:

A Lille ils vont prendre un joueur a 6-10M qu’ils revendront 40 mini 2-3 ans plus tard pour les offensifs. Je le vois pas trop dans cette case. Par contre je le vois bien à Rennes.

Il vous faut bien quelques joueurs sortant de ce schĂ©ma pour avoir un minimum de cohĂ©rence et de continuitĂ© dans le projet, avec des Jose Fonte, B.AndrĂ© ou LoĂŻc RĂ©my que Bouanga pourrait en soit remplacer numĂ©riquement (dans l’idĂ©e).

Quand tu vois que Fofana chez nous DC avec Ă  peine une saison en L1 il vaut 30M€ sur le marchĂ©, je pense que vous pouvez faire du benef Ă  tous les postes !

les DC autour des 18-22 c’est full rentable. Bouanga on va pas se mentir mais ça a rien Ă  voir avec des Fonte AndrĂ©, RĂ©my ou Gaitan niveau profl de vĂ©tĂ©ran.

Pour permettre Ă  l’ASSE de toucher un bonus de 2,5 M€ prĂ©vu lors de sa vente Ă  Arsenal l’étĂ© dernier, William Saliba devra dĂ©buter la finale de la Coupe de France.

Source: lequipe.fr

Recruter gratos un attaquant de N2: vive le Sainté Champions project !

2 « J'aime »

Sainté Maintien Project.

2 « J'aime »

Hier je me rassurais en me disant que Ribery et Valbuena avaient Ă©tĂ© dĂ©couverts « sur le tard Â» en passant par les divisions infĂ©rieures.
On en reparle quand City viendra toquer avec 50M€ pour Krasso cet hiver.
Avec ça on rachĂšte tous les joueurs de National, en en vendant 2 ou 3 au bout d’un an ça nous fait du benef qu’on rĂ©investi, etc. #Madoff

3 « J'aime »

Rajoute Ben Yedder dans ta liste :sunglasses:

Pour Manu Lonjon ça sent bon aussi. Bon dĂ©jĂ  le mec n’est pas assez con pour signer direct dans un top club pour moisir en rĂ©serve. Choix courageux pour lui, grosse pression dans un club en reconstruction
 Dans l’idĂ©e c’était peut ĂȘtre moins risquĂ© un Montpellier par exemple.

Bon sinon je vois qu’on est attaquĂ© par Lorient ou Brest pour Honorat. Ce serait con de le vendre, il y’a clairement quelque chose Ă  taffer avec lui.

J’espĂšre qu’il a baissĂ© ses exigences parce que de mĂ©moire c’était 100k/mensuel, 4M a la signature et une place de titulaire.

Lille était dessus mais on a déjà baissé notre froc sur son pote marseillais :obama4:

Selon Manu Lonjon on serait en dessous de ça (mais pas trÚs loin pour le salaire visiblement haha).
Ne resterait que des discussions autour du pourcentage sur la revente.

Ah oui Honorat ça ferait chier
 Aprùs on a trop de monde concrùtement

Oui carrĂ©ment, mais si on lourde Boudebouz, Khazri et Hamouma ça ferait de la place. Ça m’embĂȘterait moins de voir partir ces trois lĂ  plutĂŽt qu’Honorat s’il fallait ĂȘtre cohĂ©rent avec le projet qu’on essaie de nous vendre.

1 « J'aime »

Gros potentiel Gourna-Douath apparemment. On devrait le voir débuter en pro cette saison.

2 « J'aime »

Dans l’un des lives, il a ajoutĂ© que pour lui Aouchiche signera