đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

100K ??? C’est pas le salary Cap de SaintĂ© ça ? :sac:

Y a plus le salary cap surtout j’crois.

Oui plus de salary cap chez nous.
À voir, il a tout Ă  prouver, on ne compte plus les « wonderkids Â» qui se sont mĂ©chamment plantĂ©s

Aprùs si ça marche on sait que c’est jackpot à tous les points de vue.
Le risque Ă©tait Ă  prendre, si on ne se met pas sur ce genre de profil, on fait quoi ? on est pas sur FM, aucun club n’arrive Ă  dĂ©goter 4 pĂ©pites au proche Orient et en OcĂ©anie Ă  chaque mercato.

1 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

T’as regardĂ© les regens ? :sac:

1 « J'aime »

Copinage encore et toujours :hoho:

Le mec il a une saison de National en experience :hoho:

C’est gratuit mais serieux on a pas mieux en reserve ?

Fofana serait sur le départ, AC Milan est intéressé :money_mouth_face:

Oui c’est une rumeur depuis plusieurs semaines, Puel y est fermement opposĂ©, comme tous les supporters, logiquement
 Si ça devait se faire ce serait autour de 30M.
C’est cool les mecs de Braga B et d’Épinal, mais s’il pouvait nous rester quelques bons joueurs ce serait cool


Si seulement on avait pu faire 1 ou 2 saisons entiùres avec Saliba - Fofana
 :star_struck::star_struck:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est triste quand mĂȘme. :confused:

Ça ressemble un peu à un all in avec Puel, s’il se plante derriùre l’ASSE aura perdu pas mal.

L’aprĂšs Galtier a l’air compliquĂ© donc ça peut se comprendre vu de loin, mais Puel c’est pas le mec le plus facile au monde, ça reste un gros pari de tourner autant de pages pour lui.

C’est chelou cette histoire depuis le dĂ©but, personne ne sait vĂ©ritablement ce qu’il s’est passĂ©, et on le saura probablement jamais, Puel et Ruffier sont assez taiseux. Au final j’imagine que les tords sont partagĂ©s.

Reste que Ruffier est probablement le joueur qui nous a rapportĂ© le plus de points depuis 9 ans, il est facile dans le top 3 des gardiens de l’Histoire du club, ça aurait Ă©tĂ© cool qu’il puisse quitter le club par la trĂšs grande porte


6 « J'aime »

asse

Source: l’Equipe

On voit de plus en plus ces méthodes de bùtard dans le foot avec les joueurs.

ProcĂ©dures de licenciements douteuses, la mise en demeure par surprise Ă  l’amĂ©ricaine. C’est franchement pas une tendance Ă  maintenir :jlm5:

2 « J'aime »

Match amical que l’on gagne 4-0 (à la 85eme).

On fait une bonne prĂ©pa, bien aidĂ© par le fait que l’on doit Ă©tre prĂȘts dĂšs le 24 juillet aussi.

Beaucoup de jeunes intĂ©grĂ©s dans le groupe. Une piecette sur le tout jeune Rivera, 18 ans depuis fin mai, 2/3 apparitions en pros l’annĂ©e derniĂšre. Un profil d’ailier de poche, petit gabarit, mais techniquement sur les amicaux il a l’air au dessus. Typiquement un profil Puel-compatible