Oui jâavais suivi ça pour Stuttgart. Il seront blindĂ©s, on pourra faire cracher 25 ![]()
Il part pas Ă moins de 35. Il va rester, on va tout exploser jusquâĂ NoĂ«l et partira en janvier pour 40 ![]()
![]()
Brendtford est sur lui, câest mort pour Lens du coup ![]()
Sinon
Je trouve ça bien quâil sâaguerrisse Ă lâinternational un peu
Lens joue en Ligue 1 sinon, ça sera mieux pour sa carriÚre internationale ![]()
Le truc qui sort de nul part ![]()
Perso je vois surtout ça comme des matchs en + pour se manger des 5-0⊠(câest dâailleurs peut ĂȘtre son expĂ©rience dans le domaine avec notre saison derniĂšre qui lui a ouvert ces portes)
Zuriko, Stassin et Moueffek dans le groupe pour demain.
Pas de Ben Old, on ne sait pas si câest un dĂ©part Ă venir oĂč si câest pour le prĂ©server en vue de la pĂ©riode internationale (international NĂ©o-Z)
Le groupe de lâASSE pour affronter Grenoble :
- Gardiens : Maubleu, Larsonneur
- Défenseurs : Traoré, Ferreira, Lamba, Nadé, Bernauer, Stojkovic
- Milieux : Gadegbeku, Moueffek, Jaber, Tardieu, El Jamali
- Attaquants : Boakye, Cardona, Davitashvili, Duffus, Stassin
Y a eu des rumeurs de dĂ©part pour Old ?? Je lâaime bien notre petit neo-zelandais moi, je le vois bien sâaguerrir cette annĂ©e dâailleurs.
Stojkovic ou Traoré en dg demain ?
Yep un prĂȘt Ă Charleroi. Ca serait bien pour lui.
Il joue Ă quel poste ?
A gauche du banc.
Ah ben il jouera au mĂȘme poste Ă Charleroi alors
Ăa partirait plutĂŽt sur TraorĂ© apparemment, Horneland se montre assez prudent avec Stojkovic.
Pour Ben Old pour moi il a tout Ă fait sa place dans la rotation, et je suis trĂšs curieux de voir ce quâil peut faire.
AprĂšs câest vrai que sur les ailes il y a du monde, mais si on le prĂȘte ça veut peut ĂȘtre dire quâil nây aura pas dâautres dĂ©parts dans le secteur offensif ![]()
Alors ça jâaimerais bien hein, mais ça va pousser jusquâĂ lundi pour Stassin et Davita, jâespĂšre quâon saura serrer les fesses et quâils se comporteront bien.
AprĂšs lâĂ©chec Harder, Rennes relance pour Stassin !
Ăa parle de Embolo aussi
Encore une belle douille aujourdâhui. Grenoble doit ĂȘtre Ă 10 dĂšs la mi-tempsâŠ
DerriĂšre on se fait punir sur la seule occasion de la seconde.
Un nouveau bus âŠ
On aurait dû mettre le 2-0 aussi et on a eu de quoi faire, que ça reveille les joueurs
Je suis assez dâaccord : câest un scĂ©nario de match quâon risque de rencontrer souvent cette annĂ©e, on se mettra systĂ©matiquement en danger si on nâarrive pas Ă tuer le match.
Grenoble nâa pas tellement garĂ© le bus en + (ou alors trĂšs mal).
Grenoble sâen sort bien dans le sens oĂč avec la VAR ils prennent le rouge avant la MT.
Sinon bien aimĂ© les rentrĂ©es de El Jamali et Gadegbeku, mais miser uniquement sur eux pour la rotation câest un sacrĂ© pari.
Devant câest parfois confus: comme lâa dit Malm, Duffus câest sa premiĂšre saison en pro, câest pas parce quâil est anglais quâil est bon. Ce sera peut-ĂȘtre un bon joueur de rotation, mais on a vu ce quâapporte en plus Stassin quand il est rentrĂ©.
DĂ©but de saison plutĂŽt rassurant malgrĂ© tout mĂȘme sâil en faudra + pour sâassurer la 1ere place et la montĂ©e qui va avec.
On oublie pas que lâeffectif a pas mal changĂ©, il y a des automatismes Ă prendre⊠dur de savoir vraiment oĂč se situe vraiment notre effectif!
Et surtout: plus que 26 H pour garder Stassin et Zuriko ![]()