Parce quâici on est des gens honnĂȘtes, mĂȘme sâil mâĂ©nerve, et que jâai du mal avec lui, il faut quand mĂȘme relever que Zuriko est meilleur buteur de L2 Ă mi-saison
(Ce sera 15 M⏠pour Besiktas cet hiver du coup)
Sâil veut pas prolonger, quâil parte pour 12.5m⏠et quâil saborde complĂ©tement sa carriereâŠ
Câest vrai que je pensais que lâexemple Amougou allait servir de leçon, visiblement nonâŠ
Il nâa pas eu lâoccasion de montrer quoi que ce soit en pro chez nous, mais il a toujours Ă©tĂ© surclassĂ©. Il a 17 ans, en vrai je ne comprends pas quâil veuille griller les Ă©tapes: quâil commence par accumuler du temps de jeu en pro (en L2/N1) avant de vouloir aller trop vite trop haut.
Mais je note la possible prolongation dâEymard: ça se serait cool!
Câest sur que si dĂ©but fĂ©vrier on a pas enclenchĂ© une nouvelle dynamique et quâil est encore dispo, il cochera plusieurs cases..
Encore du mouvement dans le staff cet hiver sinon, avec lâarrivĂ©e dâun eniĂšme mec de PL, et surtout les dĂ©parts de 2 historiques.
Il a vite rebondit
Jâai rarement vu un coach virĂ© trouver aussi vite un autre taf (et mĂȘme si câĂ©tait pressenti, câĂ©tait pas une certitude, il y avait mĂȘme des bruits disant quâil allait finir lâannĂ©e, je doute quâil ait commencĂ© des nĂ©gos avant)
Le contexte Nantais est connu et est trĂšs spĂ©cial. Donc pas illogique quâil garde une belle cote. Si il se plante Ă Levante alors je serais moins catĂ©gorique sur ses succĂšs Ă venir.
Nantes faut voir la gueule de lâeffectif aussiâŠ
Ils sont sauvés ils ont signé Cabella pour Janvier ![]()
Ah ba celle lĂ elle est pas mal : le coach Ă©tonnĂ© de voir sâĂ©chauffer Ă la MT un joueur quâil pensait blessĂ©.. (NâGuessan, courtisĂ© cet hiver apparemment)
On se doutait quâil y avait des trucs un peu chelous au club, je pense que lĂ il nây a plus trop de doutesâŠ
Jâen ai plein le cul de cette communication vacillante sĂ©rieux on est un club de district ou bien un des clubs les plus titrĂ©s du pays ?
Horneland ça y est jâen ai marre, il se protĂšge pas, il protĂšge pas ses joueurs, il couvre ses dirigeants qui naviguent Ă vue et visiblement il fait comme il peut avec ce quâil a et en plus il le fait pas bien.
Je crois que je prĂ©fĂ©rerais presque quâon monte pas cette annĂ©e parce que si on arrache une vieille montĂ©e en barrage ou 2e et ben rien ne changera et on redescendra direct
Câest vrai que si on monte Ă lâarrache je vois mal comment ça pourrait bien se passer ensuite, mais on est loin dâen ĂȘtre lĂ ..
(Sauf pour les joueurs Ă qui on peut reconnaĂźtre une certaine confiance en euxâŠ)
Pas la peine de cliquer, câest quâon « pourrait » faire venir un kinĂ© de Laval ![]()
Il joue quel poste ?
Il est temps de mettre Maubleu titulaire en vrai. En L2 il y avait pas mieux que lui ces 8 dernieres annees.
Bernardoni le pauvre, il Ă©tait pas dĂ©jĂ dans des stats de pire gardien ces derniĂšres annĂ©es ? Jâai lâimpression quâil a enchainĂ© les saisons moyennes
Il a participé à 5 ou 6 descentes ![]()
Pauvre LarsoâŠ
Selon les experts Twitter il fréquenterait certains établissements nocturnes de la ville..
Je pense quâil a lĂąchĂ© mentalement aussi : il se prend 3 buts tous les weekend depuis 18 mois, jamais aidĂ© par sa dĂ©fenseâŠ
Clairement moins dĂ©cisif ces derniĂšres semaines: changer de goal ne rĂ©soudra pas nos soucis dĂ©fensifs, mais pour monter on aura besoin du Larso dâavant !
Au moins un qui comprendra Horneland si ça se fait ![]()
Ăa parle dâune signature pro de Eymard trĂšs prochainement aussi ![]()
Match au Mans demain : jây vais avec le fiston (4,5 ans). JâespĂšre que ça ne crĂ©era pas chez lui un traumatisme quâil me fera payer Ă lâadolescenceâŠ