đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐[2025/26]

Parce qu’ici on est des gens honnĂȘtes, mĂȘme s’il m’énerve, et que j’ai du mal avec lui, il faut quand mĂȘme relever que Zuriko est meilleur buteur de L2 Ă  mi-saison
(Ce sera 15 M€ pour Besiktas cet hiver du coup)

S’il veut pas prolonger, qu’il parte pour 12.5m€ et qu’il saborde complĂ©tement sa carriere

C’est vrai que je pensais que l’exemple Amougou allait servir de leçon, visiblement non

Il n’a pas eu l’occasion de montrer quoi que ce soit en pro chez nous, mais il a toujours Ă©tĂ© surclassĂ©. Il a 17 ans, en vrai je ne comprends pas qu’il veuille griller les Ă©tapes: qu’il commence par accumuler du temps de jeu en pro (en L2/N1) avant de vouloir aller trop vite trop haut.

Mais je note la possible prolongation d’Eymard: ça se serait cool!

1 « J'aime »

C’est sur que si dĂ©but fĂ©vrier on a pas enclenchĂ© une nouvelle dynamique et qu’il est encore dispo, il cochera plusieurs cases..

Encore du mouvement dans le staff cet hiver sinon, avec l’arrivĂ©e d’un eniĂšme mec de PL, et surtout les dĂ©parts de 2 historiques.

Il a vite rebondit

J’ai rarement vu un coach virĂ© trouver aussi vite un autre taf (et mĂȘme si c’était pressenti, c’était pas une certitude, il y avait mĂȘme des bruits disant qu’il allait finir l’annĂ©e, je doute qu’il ait commencĂ© des nĂ©gos avant)

Le contexte Nantais est connu et est trĂšs spĂ©cial. Donc pas illogique qu’il garde une belle cote. Si il se plante Ă  Levante alors je serais moins catĂ©gorique sur ses succĂšs Ă  venir.

Nantes faut voir la gueule de l’effectif aussi

Ils sont sauvés ils ont signé Cabella pour Janvier :dsk:

Ah ba celle lĂ  elle est pas mal : le coach Ă©tonnĂ© de voir s’échauffer Ă  la MT un joueur qu’il pensait blessĂ©.. (N’Guessan, courtisĂ© cet hiver apparemment)
On se doutait qu’il y avait des trucs un peu chelous au club, je pense que là il n’y a plus trop de doutes

J’en ai plein le cul de cette communication vacillante sĂ©rieux on est un club de district ou bien un des clubs les plus titrĂ©s du pays ?

Horneland ça y est j’en ai marre, il se protùge pas, il protùge pas ses joueurs, il couvre ses dirigeants qui naviguent à vue et visiblement il fait comme il peut avec ce qu’il a et en plus il le fait pas bien.

Je crois que je prĂ©fĂ©rerais presque qu’on monte pas cette annĂ©e parce que si on arrache une vieille montĂ©e en barrage ou 2e et ben rien ne changera et on redescendra direct

C’est vrai que si on monte Ă  l’arrache je vois mal comment ça pourrait bien se passer ensuite, mais on est loin d’en ĂȘtre lĂ ..

(Sauf pour les joueurs à qui on peut reconnaütre une certaine confiance en eux
)

1 « J'aime »

Pas la peine de cliquer, c’est qu’on « pourrait Â» faire venir un kinĂ© de Laval :sac:

2 « J'aime »

Il joue quel poste ?

2 « J'aime »

Et joyeux Noël à lui.

1 « J'aime »

Il est temps de mettre Maubleu titulaire en vrai. En L2 il y avait pas mieux que lui ces 8 dernieres annees.

Bernardoni le pauvre, il Ă©tait pas dĂ©jĂ  dans des stats de pire gardien ces derniĂšres annĂ©es ? J’ai l’impression qu’il a enchainĂ© les saisons moyennes

Il a participé à 5 ou 6 descentes :joy:

Pauvre Larso

Selon les experts Twitter il fréquenterait certains établissements nocturnes de la ville..

Je pense qu’il a lĂąchĂ© mentalement aussi : il se prend 3 buts tous les weekend depuis 18 mois, jamais aidĂ© par sa dĂ©fense

Clairement moins dĂ©cisif ces derniĂšres semaines: changer de goal ne rĂ©soudra pas nos soucis dĂ©fensifs, mais pour monter on aura besoin du Larso d’avant !

1 « J'aime »

Au moins un qui comprendra Horneland si ça se fait :sac:

Ça parle d’une signature pro de Eymard trùs prochainement aussi :crossed_fingers:

Match au Mans demain : j’y vais avec le fiston (4,5 ans). J’espĂšre que ça ne crĂ©era pas chez lui un traumatisme qu’il me fera payer Ă  l’adolescence

1 « J'aime »