SynthĂšse
Bilan de saison trĂšs mauvais du coup. trĂšs peu de motifs de satisfaction, Ă part peut ĂȘtre les choses quâont pu laisser entrevoir certains jeunes du centre (comme quoi câest peut ĂȘtre pas toujours la peine dâaller chercher ailleursâŠ)
Faut aussi souligner la partie « staff », autre gros axe de la stratégie KSV. On nous a vendu un audit complet, des mecs venus de grands clubs européens.. pour une nouvelle fois avoir une pluie de blessures, et de rechutes, toute la saison.
Ăa couronne une saison durant laquelle KSV a ratĂ© tout ce quâils ont entrepris, le tout en claquant 25 MâŹ..
Je pense que Gazidis va sauter. Donc autant vous dire que câest pas top pour gĂ©rer une intersaison qui sâannonce dĂ©jĂ mouvementĂ©e.
Pour les arrivées, à effectif constant, voilà ce qui me semble réaliste :
- Priorité 1: 2 latéraux, 2 milieux titulaires, 1 neuf et 1 ailier;
- Priorité 2: DC, (voire gardien)
Et on bloque lâaccĂšs Ă lâEtrat de Ferreira et Annan of course.
ĂDIT:
(Jâai pas dit un mot sur les coachs
promis aprĂšs câest fini!)
Se sĂ©parer dâHorneland Ă©tait la bonne solution pour moi: trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©, peu de progrĂšs dans le secteur dĂ©fensif.
Montanier Ă©tait sĂ»rement lâoption la moins pire, laissons lui dĂ©buter une saison pour juger un peu +. Je pense quâil a les capacitĂ©s pour nous amener en L1.
Ă Toulouse ils Ă©taient super forts sur cpa: jâaimerais beaucoup quâon progresse dans ce secteur, câest clairement une arme quâil nous manque!

