đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne

club

Finalement sans doute pas ok pour Salibur

Putain 10m€ pour Salibur alors qu’on etait pas capables d’en aligner 8 pour Karamoh, n’importe quoi.

Faut croire que le génie vous a porté la guigne

:hoho:

Salibur a haussĂ© ses demandes salariales au dernier moment, SaintĂ© a dit fuck off. Salibur qui veut se barrer depuis un an l’a dans le cul :calm:

Le ProgrĂšs est vraiment un torche merde, c’est eux qui avaient dit que c’était bon

Aprùs on a toujours le droit a un joker venant d’un club français non ?

Qu’il aille en Angleterre, il reviendra en prĂȘt Ă  Dijon l’an prochain.

Le joker c’est uniquement si grave blessure d’un joueur il me semble.

Ça c’est joker Ă©tranger. Sinon je crois que tous les clubs de L1 ont le droit Ă  un joueur libre ou un joueur jouant en L1

Oui c’est ca :wink:

Tannane en partance pour Las Palmas. J’espùre que Garcia fera + appel à Ghezzali, histoire de voir ce qu’il vaut !

Ce point du nul, on le prend hein.

On sait depuis qu’il va falloir ĂȘtre patient, lĂ  on fait une premiĂšre MT Ă  chier, mais une deuxiĂšme trĂšs courageuse Ă  10 contre 11.

Diony par contre
 j’espĂšre que la montĂ©e en puissance de l’équipe lui profitera

“La patte Garcia”, c’est surtout un sacrĂ© karma sur ce dĂ©but de saison, le jour oĂč ça va lĂącher, j’espĂšre que l’équipe sera enfin prĂȘte

Dur les gars

Ouais c’est dur, j’en ai gros sur la patate, mais j’ai trop rĂ©pĂštĂ© qu’il faudra attendre mini 6 mois avant de pouvoir vraiment dire des trucs, pour faire un pavĂ© Ă©nervĂ© aujourd’hui. Mais en clair, pour l’instant, rien ne va. Des prestations des joueurs au coaching de Garcia.

Petit reportage sur le meilleur goal du championnat

Bernard Lions en roue libre, qui compare un site de supporters Ă  la propagande de Goebbels :hoho:

https://twitter.com/peuplevert/status/916576163304280064

Sheh

Petite erreur des dirigeants sur le coup. Non pas qu’ils le mettent en rĂ©serve, mais qu’il se retrouve dans cette situation. Devant on est Ă  poil là

J’aimerais bien voir davantage Soderlund, plutĂŽt que Diony qui a l’air d’une Ăąme en peine, alors que toutes les entrĂ©es du norvegien sont convaincantes.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible