🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

club

:hogan: ce talent

Depuis une semaine’ les langues se délient sur le fonctionnement amateur du club. Là c’est les clubs’ partenaires qui disent que quand ils préviennent qu’ils ont un joueur intéressant supervisé par d’autres clubs, ils n’ont jamais de retours de la part des responsables de la formation. Du coup on s’est rendu compte que le responsable de recrutement jeunes passait le’plus gros de son temps dans son bureau à Sainté.

Sinon des échos sur la piste d’un coach ou Sablé sera l’entraineur ?

Pas encore, mais je vois bien le club pondre un communiqué dans la journée pour « assurer à Julien’ Sablé toute sa confiance ».

Le mec du club qui passe son diplôme c’est Batlles, mais moins pote avec Romeyer que Sablé, c’est pour ça qu’il n’a pas été nommé

il a refusé le poste surtout non ?

Je n’ai rien vu de tel, je trouverais ça dommage si c’était le cas.

il me semble que j’avais vu qu’ils voulaient un duo Battles-Sablé et que Battles avait refusé car il voulais garder son poste actuel

ce club est improbable putain.

Mieux vaut Gasset que Lolo Blanc, ce n’est que mon avis :eey:

J’ai dû mal à imaginer Gasset se faire commander par Sablé mais bon…

@Bubaji ton analyse ?

Apparemment il est ingérable en interne, je n’en sais pas plus.
Moi je n’ai d’avis là dessus, le seul truc urgent c’est de gagner ce soir.

Après il reste un bon joueur quand-même, dans un secteur où on pas top (enfin comme les autres quoi)

Bon je ne vais pas m’épuiser à relister tout ce qui a été de travers hier. Je vais juste mentionné Pogba, que j’espère vraiment ne plus voir avec le maillot vert. Mentalité de merde, aucune plus value sportive, autant mettre un jeune.

Par contre, j’ai trouvé que dans les intentions, il y avait un truc un peu nouveau, une volonté de jouer plus haut, avec Hernani en 10, des latéraux présents assez haut aussi. J’ai bien aimé. Après vu que devant c’est la misère chez nous c’est compliqué, mais avec Cabella, un retour de Beric et une recrue, ça peut être un peu mieux je pense!

Ça sent vraiment le vinaigre là. Potentiellement sur le papier, on chope 1 ou 3 points d’ici la trêve…

Ça sent la fin pour Dieu, de nouveau blessé jusqu’à 2018…

:berlusconi2:

Gasset, Printant, Romeyer, ça fait une belle triplette à la belote, mais pour sauver un club de la relégation… :owens:

En fait vos dirigeants c’est asselineau

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible