đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

:hogan: ce talent

Depuis une semaine’ les langues se dĂ©lient sur le fonctionnement amateur du club. LĂ  c’est les clubs’ partenaires qui disent que quand ils prĂ©viennent qu’ils ont un joueur intĂ©ressant supervisĂ© par d’autres clubs, ils n’ont jamais de retours de la part des responsables de la formation. Du coup on s’est rendu compte que le responsable de recrutement jeunes passait le’plus gros de son temps dans son bureau Ă  SaintĂ©.

1 « J'aime »

Sinon des Ă©chos sur la piste d’un coach ou SablĂ© sera l’entraineur ?

Pas encore, mais je vois bien le club pondre un communiquĂ© dans la journĂ©e pour « assurer Ă  Julien’ SablĂ© toute sa confiance ».

Le mec du club qui passe son diplĂŽme c’est Batlles, mais moins pote avec Romeyer que SablĂ©, c’est pour ça qu’il n’a pas Ă©tĂ© nommĂ©

1 « J'aime »

il a refusé le poste surtout non ?

Je n’ai rien vu de tel, je trouverais ça dommage si c’était le cas.

il me semble que j’avais vu qu’ils voulaient un duo Battles-SablĂ© et que Battles avait refusĂ© car il voulais garder son poste actuel

ce club est improbable putain.

1 « J'aime »

Mieux vaut Gasset que Lolo Blanc, ce n’est que mon avis :eey:

J’ai dĂ» mal Ă  imaginer Gasset se faire commander par SablĂ© mais bon


@Bubaji ton analyse ?

Apparemment il est ingĂ©rable en interne, je n’en sais pas plus.
Moi je n’ai d’avis là dessus, le seul truc urgent c’est de gagner ce soir.

AprĂšs il reste un bon joueur quand-mĂȘme, dans un secteur oĂč on pas top (enfin comme les autres quoi)

Bon je ne vais pas m’épuiser Ă  relister tout ce qui a Ă©tĂ© de travers hier. Je vais juste mentionnĂ© Pogba, que j’espĂšre vraiment ne plus voir avec le maillot vert. MentalitĂ© de merde, aucune plus value sportive, autant mettre un jeune.

Par contre, j’ai trouvĂ© que dans les intentions, il y avait un truc un peu nouveau, une volontĂ© de jouer plus haut, avec Hernani en 10, des latĂ©raux prĂ©sents assez haut aussi. J’ai bien aimĂ©. AprĂšs vu que devant c’est la misĂšre chez nous c’est compliquĂ©, mais avec Cabella, un retour de Beric et une recrue, ça peut ĂȘtre un peu mieux je pense!

1 « J'aime »

Ça sent vraiment le vinaigre lĂ . Potentiellement sur le papier, on chope 1 ou 3 points d’ici la trĂȘve


1 « J'aime »

Ça sent la fin pour Dieu, de nouveau blessĂ© jusqu’à 2018


:berlusconi2:

2 « J'aime »

Gasset, Printant, Romeyer, ça fait une belle triplette Ă  la belote, mais pour sauver un club de la relĂ©gation
 :owens:

En fait vos dirigeants c’est asselineau