đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Si N’tep ça se fait, vous recrutez quand mĂȘme deux gros melons, attention.

“Meilleur centre de formation de France”

“C’est pas une bonne idĂ©e de chambrer”, quels tocards sur OLTV

1 « J'aime »

tu regardes OLTV et tu t’etonnes que ça chambre sur un derby ? Really ? :hogan:

2 « J'aime »

Monnet-paquet qui est entré en cours du match, je pense que Diony est perdu comme un certain Mitroglou.

M’Vila d’ailleurs apparemment il a grosse prime si maintien + bon de sortie.

En gros j’espĂšre qu’en interne ça bosse dĂ©jĂ  sur le mercato de cet Ă©tĂ©, y’a pas mal de fin de contrat aussi (Pogba, KMP, KTC peut ĂȘtre).
Quand je vois qu’on laisse passer un Koziello


1 « J'aime »

Le fait d’ĂȘtre toujours attractif est assez cool.

Est comment tu expliques cela ? Avec Galtier, l’ASSE jouait l’Europe quasi chaque annĂ©e et lĂ  avec cette saison dĂ©gueulasse vous attirez des « noms Â».

la direction qui veut noyer le poisson en faisant venir des noms pour sauver le navire ? :fillon4:

Ba justement, je n’en sais trop rien, c’est dur d’avoir un avis lĂ  dessus de l’extĂ©rieur.

De ce que je lis c’est quand mĂȘme apparemment grĂące au discours de Gasset que M’Vila et N’Tep sont venus. AprĂšs ils sont aussi lĂ  juste pour 6 mois l’un et l’autre dans l’idĂ©e, le projet c’est relancer leurs carriĂšres Ă  court terme, pas rester 3 ans ici.
En la matiĂšre le cas HBA Ă  Nice a peut-ĂȘtre ouvert des perspectives nouvelles pour ces clubs hors des 4 gros.

2 « J'aime »

N’Tep aurait choisi Sainte car Gasset lui a tĂ©lĂ©phonĂ© en lui indiquant qu’il serait le leader d’attaque


vu l’attaque c’est pas trùs dur :sacco: :

Et sinon, combien de but pour Lille en L1 cette année ? :jags:

8 « J'aime »

18 contre 20 pour Sainté.

Sinon j’ai pas dit que Lille avais pas une attaque en carton aussi :sac:

Ah c’est pas toi qui t’emballais sur les recrues offensives là ?

1 « J'aime »

J’ai dit attendons la fin de saison :no:

T’as surtout dit qu’on n’était pas prĂȘt :no:

Mais t’as pas dit dans quel sens :calm:

Sinon, à propos de Subotic
 je sais pas trop quoi en penser. Il me paraßt complÚtement cramé le mec.

Ca pourra pas ĂȘtre pire que Pogba je pense
depuis quelque temps c’est un fantome sur le terrain. Maintenant faut voir le salaire et tout mais un mec avec son expĂ©rience peut aussi faire pas mal de bien.