🇫🇷 AS Saint-Étienne

club

Bon ce qui est relou c’est que maintenant on joue le samedi soir et que c’est relou pour voir les matchs.

J’ai vu 30 minutes en 1ère MT quand même. C’était vraiment pas mal, sorties propres, relances courtes… j’ai frissonné parfois sur du Subotic-Selnaes-Cabella… l’ouverture de Subotic sur l’occaz que croc Beric… je vais en rêver cette nuit. (D’ailleurs ce serait cool qu’il se réveille un peu le Robert)

J’ai vu qu’on était qu’à 5 points du 6eme… y’a de quoi avoir quelques idées.

Beau test contre Marseille dans. 1 semaine, mais je crois que Cabella ne peut pas jouer, ça fait chier…

pas vu le match, mais revenir 2 fois au score, contre un top 4, on ne l’aurait jamais fait il y’a 2 mois. Y’a moyen de faire un truc sympa d’ici la fin de la saison!

Très beaux tifos une nouvelle fois

Bon petit hold-up à Angers avec un Ruffier retrouvé et mon Robert toujours présent :heart:

Cabella et N’Tep un peu en dessous, mais c’était bien verrouillé en face. M’Vila-Selnaes ça commence à me plaire beaucoup au milieu par contre.

Derby la semaine prochaine, on prend un bon petit point, avant de battre Dijon chez nous et d’aller gagner à Rennes pour bien se replacer un peu plus haut, et on est bons.

Le prêt le plus con de l’histoire ça.
Il y avait des clubs de L2 intéressés cet hiver…

Il signe a Arsenal, t’as peur qu’il se pète ?

Jordan Ferri.

Tolisso.

:popcorn:

Source: l’Equipe

Très bon point, on continue notre dynamique, ça fait du bien d’avoir un vrai groupe. M’vila très bon ce soir, comme Debuchy. Bon coaching de Gasset qui a vite’ vu la connerie de Génésio (merci Pep !)

Tout n’a pas été parfait, loin de là, mais ça fait plaisir de retrouver une équipe de foot.

Le mois de mars sera décisif : on reçoit Dijon et Guingamp, avec un déplacement à Rennes entre les deux.

9 points obligatoires là :no:

Le Jorge Mendes du 45 askip.

Bon si on ne veut pas trop se faire chier en fin de saison, il faut gagner à Rennes la semaine prochaine.

Gros soucis de DC: Perrin en perdition cette année, et Subotic qui est une sorte de Lacroix, c’est pas fou fou…

Par contre mon Robert :heart:

sainte

Heureusement qu’il est en prêt, c’est un coup à se coltiner les 200 000€/mois d’un mec qui joue jamais pendant 3 ans ça…

Bon sinon victoire impérative à Rennes pour pouvoir avoir une fin de saison un peu interessante…

C’est la saint Neven aujourd’hui

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible