đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Si on avait pu avoir cette Ă©quipe sur une saison entiĂšre bordel :heart:

À la place de ça dans 2 mois ils se cassent tous, on va retrouver Pajot au milieu. Quelle vie.

1 « J'aime »

Deux tweets concernant les marseillais aussi


C’est une image

Quand on va se qualifier pour la C1 et gagner la C3 l’an prochain :fire: :fire: :fire:

Gasset a de bonnes chances de rester ? ça serait la meilleure recrue que vous pourriez faire je pense.

c’est moins improbable qu’il y a un mois en tous cas. Ça pourrait en effet ĂȘtre vraiment cool, notamment parce que son rĂ©seau lui permet de nous ramener de sacrĂ©s joueurs (Debuchy, M’vila
).

Plus que jamais la qualification en coupe d’Europe est indispensable lĂ . Si on la rate, on aura peu d’arguments pour retenir les joueurs/les coachs. Si on se qualifie, c’est pas la mĂȘme limonade, parce qu’on sent qu’ils prennent tous du plaisir, et qu’ils pourraient rester si on leur vend un projet ambitieux.

Ne pas oublier aussi que les nĂ©gociations pour l’arrivĂ©e d’un investisseur (on a mandatĂ© un cabinet d’affaires il y a 1 an pour en trouver un) devraient aboutir prochainement. ça peut aider


Lopez va quitter Lille pour Sainté, tu seras pas si joyeux crois moi.

Toujours plus que toi le week-end quand ton Ă©quipe jouera contre Aire-sur-la-Lys, Hazebrouck ou Pont-sur-Sambre. :kimk:

5 « J'aime »

tu as été trop loin dans les relégations administratives là :sadboy:

Les derbys entre Aire-sur-la-Lys et Pont-sur-Sambre, ils appelent ça une cousinade d’ailleurs.

(dĂ©solĂ© je m’étais promis de pas faire ce genre de vannes de merde :homerhide: ).

5 « J'aime »

TrĂšs trĂšs gros potentiel pour l’instant. Je ne sais pas jusqu’oĂč il ira, mais il est trĂšs prometteur (aprĂšs je me mĂ©fie, quand j’avais vu jouer Imbula Ă  Guingamp j’étais persuadĂ© que c’était le futur Vieira).

UtilisĂ© avec parcimonie cette annĂ©e (non @douante Parcimonie n’est pas un milieu de terrain italien), car encore irrĂ©gulier, ses derniĂšres rentrĂ©es laissent entrevoir de belles choses.

Globalement au milieu c’est un peu la rĂ©galade, avec M’vila et Selnaes qui a (enfin!) franchi un cap depuis cet hiver


2 « J'aime »

On parlait d’ambition hier
 :hoho:

https://twitter.com/reimsvdt/status/986682779621646338

bon joueur le diego, bizarre qu’il soit pas parti avant

Ils se sont trompĂ©s de Diego, l’ancien du Werder Ă©tait bon mais lui est Ă  chier.

Cet enchaĂźnement :hoho:

5 « J'aime »

:sacco:

T’aurais du prendre Aire et Hazebrouck, Pont-sur-Sambre c’est pas dans les Flandres :no:

1 « J'aime »



sainte3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

C’est dingue une telle loyautĂ© Ă  Laurent Blanc! Il est capable de laisser tomber un poste de N1 pour suivre Blanc dans une nouvelle aventure.

Alors qu’il prouve depuis 4 mois qu’il a la carrure d’un N1.

Belle interview en tout cas!