🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

sainte

Source: l’Equipe

Peaky Blinders :sac:

Perso j’y crois pas trop à son départ. J’ai regardé le reportage de Canal + Sport sur lui et il été bien clair sur le fait que Nîmes lui a tout donné, qu’il vient de finir meilleur buteur de Ligue 2 et ne veut pas se partir à la fin de cette saison surtout après cette promotion. Son entourage confirmé bien ses propos.

A la rigueur peut être le seul truc crédible serait un départ mais un prêt pour la saison prochaine à Nîmes.

Putain 9m€ pour un joueur de L2…
on pourra l’aligner avec Diony en pointe pour une attaque à 19m€…

Un fake dans ce sens avait vu le jour dans l’aprem…

L’Equipe va dans ce sens, mais reste prudent

Ah, bon.

Un peu bizarre mais si ils n’ont pas amené toutes les garanties nécessaires, tant mieux…

Haha

https://twitter.com/manulonjon/status/999767975757533185?s=21

ÉDIT: de Bontin voulait virer Gasset et prendre Ricardo (l’ancien de Monaco) à la place :hoho:

1 « J'aime »

Apparemment ils ne voulaient pas investir des masses non plus mais voulais mettre l’ASSE dans le Top5.

Vu l’envolée des prix leur deal etait foireux. ça vous évite au moins un Lopez bis :wink:

En espérant que ça ne fasse pas une Diony :sego:

Si leur idée pour le top 5 c’était vraiment Ricardo, j’espère qu’ils sont déjà back to the US là…

On essaiera de grandir autrement, tant pis.

:partyhard:

:partyhard: :partyhard:

2 « J'aime »

Debuchy aimerais bien revenir au LOSC aussi mais bon comme on a Malcuit je le vois bien continuer à Sainté avant de revenir :slight_smile:

Ah ouais quand il aura 44 ans. Grosse recrue

4 « J'aime »

Il a 32 ans calme toi Jean-Charles :fillon5:

En National, même à 37 ans il pourra dépanner.

12 « J'aime »