đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne

club

sainte

Source: l’Equipe

Peaky Blinders :sac:

Perso j’y crois pas trop Ă  son dĂ©part. J’ai regardĂ© le reportage de Canal + Sport sur lui et il Ă©tĂ© bien clair sur le fait que NĂźmes lui a tout donnĂ©, qu’il vient de finir meilleur buteur de Ligue 2 et ne veut pas se partir Ă  la fin de cette saison surtout aprĂšs cette promotion. Son entourage confirmĂ© bien ses propos.

A la rigueur peut ĂȘtre le seul truc crĂ©dible serait un dĂ©part mais un prĂȘt pour la saison prochaine Ă  NĂźmes.

Putain 9m€ pour un joueur de L2

on pourra l’aligner avec Diony en pointe pour une attaque à 19m€

Un fake dans ce sens avait vu le jour dans l’aprem

L’Equipe va dans ce sens, mais reste prudent

Ah, bon.

Un peu bizarre mais si ils n’ont pas amenĂ© toutes les garanties nĂ©cessaires, tant mieux

Haha

ÉDIT: de Bontin voulait virer Gasset et prendre Ricardo (l’ancien de Monaco) à la place :hoho:

Apparemment ils ne voulaient pas investir des masses non plus mais voulais mettre l’ASSE dans le Top5.

Vu l’envolĂ©e des prix leur deal etait foireux. ça vous Ă©vite au moins un Lopez bis :wink:

En espérant que ça ne fasse pas une Diony :sego:

Si leur idĂ©e pour le top 5 c’était vraiment Ricardo, j’espĂšre qu’ils sont dĂ©jĂ  back to the US là

On essaiera de grandir autrement, tant pis.

:partyhard:

:partyhard: :partyhard:

Debuchy aimerais bien revenir au LOSC aussi mais bon comme on a Malcuit je le vois bien continuer à Sainté avant de revenir :slight_smile:

Ah ouais quand il aura 44 ans. Grosse recrue

Il a 32 ans calme toi Jean-Charles :fillon5:

En National, mĂȘme Ă  37 ans il pourra dĂ©panner.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible