đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Source: l’Equipe

Oh wi RĂ©my, reviens !

Source: l’Equipe

le spectre des rumeurs ça va de Da Silva/Thomasson gratos, à Vainqueur/Valbuena
 ça permet aux journalistes de ratisser large au moins


Ca parle de Valbuena si on arrive pas à acheter Cabella ouais. J’ai pas envie. Et Vainqueur si on perd Mvila


Hier y’a eu les rumeurs Cabaye (instantanĂ©ment etiquettĂ©e impossible), et Gameiro (pareil peu probable, mais pour certains çà veut dire qu’on va tenter’ un coup devant).

Beric sur le départ apparemment
 :(




Aprùs si on remplace Beric par un Gameiro-like parce qu’on le vend 10m€, ok. Sinon pourquoi faire serieux ?

On l’a payĂ© 6.75m€ et il est bon


ne colle pas trop Ă  la philosophie de Gasset apparemment. En soit ça peut s’entendre, mais si tu bazardes un attaquant Ă  potentiellement 15 buts/saison, t’as pas intĂ©rĂȘt Ă  te planter derriĂšre pour le remplacer.

Est-on capable de faire revenir Roux? haha

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

TrĂšs bonne nouvelle pour les verts.

De ce que j’ai lu il avais une offre en Espagne mais pas titulaire assurĂ©. Et Lille s’ils se sont renseignĂ©s n’ont pas fait d’offres.

Par contre j’ai aussi vu que ça parle d’une clause dans son contrat. Si Lille contacte en 2019 il a une clause spĂ©ciale et en 2020 il peut rejoindre Lille pour 0€

Un bon gars ce Debuch :heart:

C’est plutît une bonne nouvelle pour les verts :slight_smile:

Source ? Parce que ça me paraßt gros cette clause xD

@Groot c’est chelou de vouloir absolument le retour d’un mec qui aura 35 ans, mais pourquoi pas hein


pour sa reconversion me semble ^^

Perso je le vois pas revenir comme joueur.

sainte

Source: l’Equipe

Du mal Ă  y croire mais ce serait cool!

KTC au Dinamo Zagreb. Debuchy il va ĂȘtre tout seul Ă  la reprise je crois

1 « J'aime »