🇫🇷 AS Saint-Étienne

club

Source: l’Equipe

Oh wi Rémy, reviens !

le spectre des rumeurs ça va de Da Silva/Thomasson gratos, à Vainqueur/Valbuena… ça permet aux journalistes de ratisser large au moins…

Ca parle de Valbuena si on arrive pas à acheter Cabella ouais. J’ai pas envie. Et Vainqueur si on perd Mvila…

Hier y’a eu les rumeurs Cabaye (instantanément etiquettée impossible), et Gameiro (pareil peu probable, mais pour certains çà veut dire qu’on va tenter’ un coup devant).

Beric sur le départ apparemment… :frowning:

Après si on remplace Beric par un Gameiro-like parce qu’on le vend 10m€, ok. Sinon pourquoi faire serieux ?

On l’a payé 6.75m€ et il est bon…

ne colle pas trop à la philosophie de Gasset apparemment. En soit ça peut s’entendre, mais si tu bazardes un attaquant à potentiellement 15 buts/saison, t’as pas intérêt à te planter derrière pour le remplacer.

Est-on capable de faire revenir Roux? haha

Très bonne nouvelle pour les verts.

De ce que j’ai lu il avais une offre en Espagne mais pas titulaire assuré. Et Lille s’ils se sont renseignés n’ont pas fait d’offres.

Par contre j’ai aussi vu que ça parle d’une clause dans son contrat. Si Lille contacte en 2019 il a une clause spéciale et en 2020 il peut rejoindre Lille pour 0€

Un bon gars ce Debuch :heart:

C’est plutôt une bonne nouvelle pour les verts :slight_smile:

Source ? Parce que ça me paraît gros cette clause xD

@LuizAraujo c’est chelou de vouloir absolument le retour d’un mec qui aura 35 ans, mais pourquoi pas hein…

pour sa reconversion me semble ^^

Perso je le vois pas revenir comme joueur.

Du mal à y croire mais ce serait cool!

KTC au Dinamo Zagreb. Debuchy il va être tout seul à la reprise je crois

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible