🇫🇷 AS Saint-Étienne

club

Il est devenu si mauvais que ça KTC ?

Il n’y a pas de bons espoirs au centre de formation pour faire un back up à Debuchy ?

Non non il avait encore le niveau L1, il avait un bon rôle chez nous, mais il était en fin de contrat…

Y’a Janko qui est parti aussi, à Porto…

@LuizAraujo il jouait DC, en. DD on a Ronael Pierre Gabriel déjà, beau potentiel mais stagne un peu je trouve

Purée KTC je le voyais latéral moi :hoho:

À la base Oui, il a été repositionné y’a 2 ans je crois

D’après L’Equipe, Khazri à Sainté c’est quasiment bouclé. Accord avec le club (pas précisé si c’est un prêt ou achat) et le joueur

Bon ba why not, c’est étonnant qu’en Rennes n’ait pas pu s’aligner alors, je pense pas qu’on ait beaucoup plus d’en marge de’ manoeuvre qu’eux…

Surtout si ils prennent Cabella derrière, qui est visiblement trop cher pour nous…

Khazri à Sainté :fap2:

ah mais ça pourrait être Cabella + Kazhri haha.

par contre je ne suis pas prêt pour un départ de Robert…

Je veux bien qu’on vende Beric mais si c’est pour un 9 au moins aussi bon quoi… Gameiro ca faisait rêver…

Ce sera Khazri en pointe je pense

ça disait ça c’est pour ça…

image

C’est pour ça que cette histoire est chelou pour moi: Cabella (10) + Khazri (9,5) + un vrai 9… je vois pas comment ça peut vraiment marcher, et si même ce serait judicieux, Cabella/Khazri ça se marchera dessus…

Pas ouf

c’est degueulasse

Le vert, il claque vintage en force.

Le plus joli sur les maillots, c’est le logo Coq Sportif

Pour les maillots je préfère carrément ceux-là.

Il serait temps que l’ami Saintetixx soit repéré par les clubs ou les marques tout de même :hogan:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible