🇫🇷 AS Saint-Étienne

club

Non rien de neuf depuis notre offre à 4M + bonus, je ne vois mal (malheureusement) comment le dossier pourrait trouver une issue positive chez nous.

Je ne sais pas si ça valait la peine de s’endetter sur 4 générations pour Khazri…

Beric irait à Guingamp pour remplacer Briand…

Énorme connerie.
En plus ils auront le duo Roux-Beric qui commençait à bien marcher avant sa blessure…

On aura l’air malin quand il aura marquer plus de buts sur n’importe lequel de nos joueurs…

Après, c’est pas du tout nul Teodorczyk. Il n’a pas eu sa chance à Kiev, et il repart quand même avec des stats honorables (41 matchs, souvent remplaçant d’ailleurs, et 16 buts).

Oui oui pas nul, mais pas une énorme plus value par rapport à Beric je pense…

On a un gros chantier sur les ailes par contre, et je ne vois rien venir, c’est ça qui m’inquiète…

Honnêtement, je pense qu’il peut apporter un peu plus que Beric, mais le hic va être l’adaptation. Parce qu’il n’a connu que des championnats faciles toute sa carrière, et marquer contre Marseille, Lyon et Paris, c’est pas la même que contre Malines ou Osteende.

Pour les ailes, ça va pas se faire Cabella ?

Non non, et ça aurait été du gâchis sur une aile, c’est pour ça que Kazhri je comprends moyen…

Pour l’instant on a KMP et Hamouma (qui va se blesser 2 mois mi-septembre, avant de se reblesser, puis revenir mettre 3 buts à partir du mois d’avril)

C’est pas évident de marquer des buts en trottant c’est sur.

:kidpre:

:pray: :pray:

Maolida ne bougera pas (hormis en prêt) et encore moins pour Saint Étienne.

En même temps personne ne dit ça

Haha, ce sont 2 infos distinctes qui n’ont rien à voir !

Ah oui d’accord. :hoho:

À ceux qui pensaient que le calme était de retour, rassurez vous, Gasset a gueulé après le match contre Amiens (1-1) comme quoi les promesses n’étaient pas tenues, visant clairement Romeyer. Une réunion est prévue Lundi.

S.Ipoua a annoncé que M’Villa va toucher 300.000€/mois :laporte: la fin du salary cap

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible