đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Non rien de neuf depuis notre offre Ă  4M + bonus, je ne vois mal (malheureusement) comment le dossier pourrait trouver une issue positive chez nous.

Je ne sais pas si ça valait la peine de s’endetter sur 4 gĂ©nĂ©rations pour Khazri


1 « J'aime »

Beric irait à Guingamp pour remplacer Briand


Énorme connerie.
En plus ils auront le duo Roux-Beric qui commençait à bien marcher avant sa blessure


On aura l’air malin quand il aura marquer plus de buts sur n’importe lequel de nos joueurs


AprĂšs, c’est pas du tout nul Teodorczyk. Il n’a pas eu sa chance Ă  Kiev, et il repart quand mĂȘme avec des stats honorables (41 matchs, souvent remplaçant d’ailleurs, et 16 buts).

1 « J'aime »

Oui oui pas nul, mais pas une Ă©norme plus value par rapport Ă  Beric je pense


On a un gros chantier sur les ailes par contre, et je ne vois rien venir, c’est ça qui m’inquiùte


HonnĂȘtement, je pense qu’il peut apporter un peu plus que Beric, mais le hic va ĂȘtre l’adaptation. Parce qu’il n’a connu que des championnats faciles toute sa carriĂšre, et marquer contre Marseille, Lyon et Paris, c’est pas la mĂȘme que contre Malines ou Osteende.

Pour les ailes, ça va pas se faire Cabella ?

1 « J'aime »

Non non, et ça aurait Ă©tĂ© du gĂąchis sur une aile, c’est pour ça que Kazhri je comprends moyen


Pour l’instant on a KMP et Hamouma (qui va se blesser 2 mois mi-septembre, avant de se reblesser, puis revenir mettre 3 buts à partir du mois d’avril)

C’est pas Ă©vident de marquer des buts en trottant c’est sur.

:kidpre:

:pray: :pray:

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1022544166851670017

Maolida ne bougera pas (hormis en prĂȘt) et encore moins pour Saint Étienne.

En mĂȘme temps personne ne dit ça

Haha, ce sont 2 infos distinctes qui n’ont rien à voir !

Ah oui d’accord. :hoho:

À ceux qui pensaient que le calme Ă©tait de retour, rassurez vous, Gasset a gueulĂ© aprĂšs le match contre Amiens (1-1) comme quoi les promesses n’étaient pas tenues, visant clairement Romeyer. Une rĂ©union est prĂ©vue Lundi.

S.Ipoua a annoncĂ© que M’Villa va toucher 300.000€/mois :laporte: la fin du salary cap

1 « J'aime »
2 « J'aime »