🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Kolo devrait suivre.lui + Cabella et un autre joueur offensif de bon niveau et ce sera un très bel été

L’annonce est géniale !

7 « J'aime »

Vraiment sympa comme l’équipe que Gasset est en train de créer

Le pari qui est fait c’est un groupe pro restreint en nombre pour pouvoir aller dans de la qualité, complété par quelques jeunes. Sur une saison sans Europe ça peut le faire, mais en ayant un poil de réussite niveau blessures/suspensions et sur le niveau des jeunes.
Là il nous manque clairement 2 joueurs confirmés devant, mais je crois qu’on en aura qu’un seul malheureusement…

Pour HBA je suis moyen chaud, il aura besoin de 3 mois pour se remettre en forme j’imagine…

Nordin est prété à Valenciennes j’ai cru voir ?

Pas fait encore, Lens et Nancy sont dessus aussi. Il ne bougera pas tant qu’on aura pas recruté je pense…

1 « J'aime »

HBA tu penses que c’est si on a pas Cabella ? Je veux pas les 2 boîtes à ballons ensemble…

Non mais Kolo quoi … :no:

C’est tellement dommage, avant ce jour j’ai toujours bien aimé ce mec.

Oui oui, financièrement on ne peut pas faire les deux !

Putain Lille en a vendu 18 000 pour le moment :shock:

Avec 1/3 des matchs à huis clos dans les kops, je peux comprendre les réticences…

3 « J'aime »

Gasset est entrain de bien relancer Diony sur les matchs amicaux putain :hoho:

C’est 10M€, ce n’est pas compliqué. :sac:

Ça se rapproche selon La Provence (confirmé par mon pote serveur vers la Commanderie)

4 « J'aime »
1 « J'aime »

7.5 + 2 ? :nwachukwu:

1 « J'aime »

Haha ce serait un beau coup pour une fois !

Mais bon, si c’est pour le mettre sur un côté (ce qui va se passer a priori), c’est un petit pari quand même !