đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Lacroix prĂȘtĂ© Ă  Hambourg.

Gasset voudrait encore 2 ou 3 joueurs (dont Cabella)

Pas mal ça, si les 3 partent ça va faire de la place niveau masse salariale pour une autre arrivée !

C’est lĂ©ger quand-mĂȘme


C’est quoi le 11 qui se dĂ©gagerait chez vous avec tout le monde dispo ?

Ruffier-Debuchy-,Subotic-Perrin-G.Silva-Selnaes-Mvila-Cabella/recrue-Khazri-Hamouma/KMP-Diony

Je vois mal, avec l’effectif actuel, Khazri jouer en 9, comme il le faisait Ă  Rennes. Dans l’idĂ©al il nous faudrait 2 joueurs de couloir et un 6, mais ce poste ne semble pas du tout bizarrement identifiĂ© prioritaire par Gasset. Peut ĂȘtre on a un bon jeune


1 « J'aime »

Nkoudou visĂ© 
 Vous achetez qu’en attaque ou je fais une fixette ?

Non c’est bien ça, Ă©norme chantier depuis plusieurs annĂ©es !

Si PĂ©pĂ© reste Ă  Lille El Ghazi pourrais rejoindre l’ASSE pour un pret avec OA obligatoire de 7M

Ça paraĂźt pas dĂ©connant, NKoudou notre autre piste est annoncĂ©e Ă  Mayence


Il vaut quoi El Ghazi? (Au cas oĂč ?)

Tu vois CR7 ? Le mĂȘme melon le talent en moins :eyes:

:hoho:

c’est pour rĂ©sumĂ© :hoho:

En vrai c’est un bon joueur, vraiment le mĂȘme profil que Cristiano avec les mĂȘmes dĂ©faut, tendace a trop porter le ballon, choisit souvent le mauvais dribble, grosse frappe de balle. AprĂšs un an et demi il parle toujours pas français ^^.

AprĂšs l’an passĂ© il avait mal dĂ©butĂ© avec l’accident de son pote Nouri et une blessure et il avait mis 5 buts 5 passes sans ĂȘtre titulaire donc ça se tente pour un club comme SaintĂ©.

sainte

Source: l’Equipe

Un renfort offensif de plus ce serait parfait !

On est d’accord que si Mbengue et Polomat venaient à partir, il resterait Debuchy, Kolodziejczak, Perrin, G.Silva et Subotic?
Ca fait pas un peu lég avec deux uniques centraux?

Nkoudou j’aurais pas dit non dans la rotation chez nous pour voir oĂč il en est. Il avait fait un court, mais intĂ©ressant passage chez nous, malgrĂ© les coachs de merde qu’on s’est tapĂ©, mais en Angleterre ça a Ă©tĂ© dur visiblement.

S’il a pas perdu de niveau, ça peut donner une attaque vraiment speed

Mbengue et Polomat ils ne jouaient pas l’annĂ©e derniĂšre (Polomat Ă©tait Ă  Auxerre,) ça ne change pas grand chose


Mais oui l’idĂ©e est de rĂ©duire l’effectif pro mais d’en avoir un de meilleure qualitĂ© et de s’appuyer sur des jeunes pour complĂ©ter. Ça passe ou sa casse, mais des mecs comme Lacroix ou Pajot, pour ce qu’ils faisaient, un jeune qui en veut ça fera largement le taf.
Aprùs oui on va serrer les fesses niveau blessures et suspensions


@Steven. NKoudou j’aimerais bien oui, un profil un peu diffĂ©rent de ce qu’on a, ce serait intĂ©ressant !

Selon Manu Lonjon, il a refusé Mayence alors que les 2 clubs était Ok, car il préférerait Sainte.

1 « J'aime »
1 « J'aime »