🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Ça s’est passé à la Seyne sur Mer, à côté de chez moi vers Toulon … :/

Petit frère de Bafé si je dis pas de connerie.

1 « J'aime »

"Formé dans ce même club quand Bafetimbi Gomis y jouait, les deux hommes, malgré leur affection mutuelle, n’ont aucun lien de parenté direct.

Le footballeur qui évolue actuellement dans le club de l’Al Hilal Ryad s’amusait à l’époque à dire que " William était son petit frère"."

2 « J'aime »

Triste putain… :sadboy:

quand j’ai vu toute cette animation sur le topic de Sainté, je me suis bien dit que y’avait encore quelque chose qui n’allait pas :no:

1 « J'aime »

Perrin a quand même dit après le match “on a fait ce qu’on voulait faire”.

Si le but était d’en prendre moins de 5, le contrat a effectivement été rempli, bien joué les gars.

Réception de Caen la semaine prochaine, faut une victoire impérativement par contre.

1 « J'aime »

WBon, un peu WTF ce match, mais la victoire est très importante. C’est un peu sévère pour Toulouse je pense, ils ont eu pas mal de belles occaz, après nous on a été nul derrière, mais eux ont été encore pire sur les 3 buts, on va pas pleurer pour eux non plus.

Les nouveaux du 11 de départ ont amené ce qu’ils devaient amener c’est positif, notamment Nordin très remuant.

++ pour Diony qui aurait pu en mettre un autre, Selnaes qui fait 2 très belles passes dé après sa rentrée, et Ruffier qui rappelle qui est le boss
-KMP qui si il ne défend plus ne sert à rien vu qu’il n’attaque pas, Cabella parfois énervant et ça nous coûte le 2ème but.

2 « J'aime »

Le week-end dernier il l’a aussi rappelé sur ce but. :sac:

Tous les ans il fait la même : sa boulette et derrière il te sort des matchs de titan

1 « J'aime »

C’est un peu similaire pour Mandanda, sauf que lui fait pas de matchs de titans mais il se fait des boulettes de viandes le soir chez lui.

2 « J'aime »

Et ça clash De Bontin izy au passage haha

Bon va falloir investir dans RMC Sport l’an prochain alors.

1 « J'aime »

Nuls derrière et irréguliers devant :berlusconi: la saison sera pleine de rebondissements…

C’est con parce que dans le jeu ça allait… mais avec Perrin qui est HS cette saison, et l’animation offensive balbutiante… compliqué d’espérer mieux, c’est con y’avait la place…

Point positif : ça me permet de coller un 3-1 à @ElKun à MPG pour l’instant (me prendre un but de Dossevi, sérieusement…)

1 « J'aime »

PNG
sainte2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Après un magnifique but contre je ne sais plus qui le week-ends dernier, Selnaes semble en forme en ce début de saison.

Waouah…:sac:

1 « J'aime »

Sacrée défense, notamment la paire Perrin-Subotic qui me rappelle des heures sombres d’un passé pas si lointain…

Démarche soutenue par le.club

La Ligue a finalement niqué tout le monde haha