🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

france
club

Mauvaise nouvelle pour vous.

Bonne vanne !

Je n’aime pas ça mais c’est vrai qu’hier c’était sûrement le plus gros vol que j’ai jamais connu comme supporter…

Ah ba encore une elle utilisation du VAR hier.

4eme ex-aequo à la trêve c’est plutôt pas mal, d’autant plus que j’ai l’impression que les choses peuvent un peu plus nous sourire pour la suite : pas mal de blessés, une utilisation de la VAR pas toujours heureuse (notamment les 2 déplacements à Nice et Bordeaux), quelques semaines de tâtonnements pour trouver comment bien jouer avec tout le monde, et surtout on s’est déplacé chez tous les gros, donc on va les recevoir.

En face la concurrence n’est pas folle, mais je me méfie de ces deuxièmes moitié de saison où il y’a souvent des grosses remontada

Au niveau individuel : lar paire Selnaes-Mvila rayonne : le premier (5 passes décisives) a clairement franchi un cap et devrait nous passer entre les doigts cet été contre un beau chèque, et le deuxième c’est vraiment un régal, un top-player, une capacité à renverser le jeu incroyable.

Khazri aussi fait beaucoup de bien sur cette 1/2 saison, son but d’hier est assez significatif en la matière, peu de joueurs chez nous l’auraient mis…

Je crains également la gestion du cas Beric… Ça me ferait chier de le voir partir gratos genre à Montpellier et qu’il claque 15 pions dans la saison…

:hoho:

:hoho:

L’efficacité offensive va baisser :sac:

S’il a un coach qui lui explique son rôle et qui le fait bosser, il peut être un second attaquant honnête. Chez nous, tout le monde est en roue libre tactiquement, et comme il a l’air limité pour comprendre comment régler ses soucis, ça coince.

Ce serait une bonne nouvelle pour nous en tout cas, même si Sainté sont des radins en général

ça sent un prêt avec OA comme pour Cabella

Moi je dis pourquoi pas… On a un jeu qui se rapproche de ce qu’il avait à Nice ou Monaco… un prêt ça peut être un bon pari.

J’ai fait le musée des Verts hier, je te le conseille @ElKun quand tu vas venir voir ton match, c’est vraiment bien foutu je trouve, et pour quelqu’un qui ne connait pas forcément le club tu vas apprendre pleins de trucs.

La partie sur les épopées européennes avec un écran au milieu des poteaux carrés…

sainte

Source: l’Equipe

Deux bons joueurs c’est sûr, mais je ne pense pas qu’ils partiront cet hiver, ce serait risqué pour eux. Notamment Selnaes qui pourra sûrement viser un peu mieux en fin de saison (genre un bon club allemand ou espagnol )

Parlons d’un joueur qui marque à coups sûrs l’histoire du club : Stéphane Ruffier.

De un c’est un super joueur qui mériterait de connaître la C1 (avec Sainté si Dieu le veut)

De deux ça a l’air d’être un super mec, malgré tout ce que l’ont peut entendre à son sujet. Il a l’image d’un mec froid et con, en partie à cause de Cazarre (mais c’est le jeu, et il en parle dans l’interview), alors que de tous ceux qui le côtoient ce n’est vraiment pas ça.
Il s’exprime peu mais il s’exprime juste.

Une petite interview sympa de lui du coup. Stéphane on t’aime.

https://fr.sports.yahoo.com/news/ruffier-ampampquotje-voulais-arreter-le-foot-et-changer-de-sportampampquot-120224295.html?guccounter=2

Fait par Manu Lonjon