đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Mauvaise nouvelle pour vous.

Bonne vanne !

Je n’aime pas ça mais c’est vrai qu’hier c’était sĂ»rement le plus gros vol que j’ai jamais connu comme supporter


Ah ba encore une elle utilisation du VAR hier.

4eme ex-aequo Ă  la trĂȘve c’est plutĂŽt pas mal, d’autant plus que j’ai l’impression que les choses peuvent un peu plus nous sourire pour la suite : pas mal de blessĂ©s, une utilisation de la VAR pas toujours heureuse (notamment les 2 dĂ©placements Ă  Nice et Bordeaux), quelques semaines de tĂątonnements pour trouver comment bien jouer avec tout le monde, et surtout on s’est dĂ©placĂ© chez tous les gros, donc on va les recevoir.

En face la concurrence n’est pas folle, mais je me mĂ©fie de ces deuxiĂšmes moitiĂ© de saison oĂč il y’a souvent des grosses remontada

Au niveau individuel : lar paire Selnaes-Mvila rayonne : le premier (5 passes dĂ©cisives) a clairement franchi un cap et devrait nous passer entre les doigts cet Ă©tĂ© contre un beau chĂšque, et le deuxiĂšme c’est vraiment un rĂ©gal, un top-player, une capacitĂ© Ă  renverser le jeu incroyable.

Khazri aussi fait beaucoup de bien sur cette 1/2 saison, son but d’hier est assez significatif en la matiùre, peu de joueurs chez nous l’auraient mis


Je crains Ă©galement la gestion du cas Beric
 Ça me ferait chier de le voir partir gratos genre Ă  Montpellier et qu’il claque 15 pions dans la saison


2 « J'aime »

:hoho:

:hoho:

L’efficacitĂ© offensive va baisser :sac:

S’il a un coach qui lui explique son rĂŽle et qui le fait bosser, il peut ĂȘtre un second attaquant honnĂȘte. Chez nous, tout le monde est en roue libre tactiquement, et comme il a l’air limitĂ© pour comprendre comment rĂ©gler ses soucis, ça coince.

Ce serait une bonne nouvelle pour nous en tout cas, mĂȘme si SaintĂ© sont des radins en gĂ©nĂ©ral

ça sent un prĂȘt avec OA comme pour Cabella

Moi je dis pourquoi pas
 On a un jeu qui se rapproche de ce qu’il avait Ă  Nice ou Monaco
 un prĂȘt ça peut ĂȘtre un bon pari.

2 « J'aime »

J’ai fait le musĂ©e des Verts hier, je te le conseille @ElKun quand tu vas venir voir ton match, c’est vraiment bien foutu je trouve, et pour quelqu’un qui ne connait pas forcĂ©ment le club tu vas apprendre pleins de trucs.

La partie sur les épopées européennes avec un écran au milieu des poteaux carrés


2 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Deux bons joueurs c’est sĂ»r, mais je ne pense pas qu’ils partiront cet hiver, ce serait risquĂ© pour eux. Notamment Selnaes qui pourra sĂ»rement viser un peu mieux en fin de saison (genre un bon club allemand ou espagnol )

Parlons d’un joueur qui marque Ă  coups sĂ»rs l’histoire du club : StĂ©phane Ruffier.

De un c’est un super joueur qui mĂ©riterait de connaĂźtre la C1 (avec SaintĂ© si Dieu le veut)

De deux ça a l’air d’ĂȘtre un super mec, malgrĂ© tout ce que l’ont peut entendre Ă  son sujet. Il a l’image d’un mec froid et con, en partie Ă  cause de Cazarre (mais c’est le jeu, et il en parle dans l’interview), alors que de tous ceux qui le cĂŽtoient ce n’est vraiment pas ça.
Il s’exprime peu mais il s’exprime juste.

Une petite interview sympa de lui du coup. StĂ©phane on t’aime.

https://fr.sports.yahoo.com/news/ruffier-ampampquotje-voulais-arreter-le-foot-et-changer-de-sportampampquot-120224295.html?guccounter=2

3 « J'aime »

Fait par Manu Lonjon