🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

france
club

Oui ils sont assez proches !

On a un bon calendrier. La 5e place est largement à notre portée, voire un peu plus haut vu la non régularité des « gros »

recevoir les 7 premiers et se déplacer chez les 6 derniers c’est plutôt pas mal en effet, mais il faudra montrer autre chose qu’hier où c’est un peu une victoire miraculeuse, avec un Ruffier impérial. On a déja une grosse semaine devant nous: réception de l’OM mercredi + derby dimanche prochain…

C’est Deschamps je crois qui il y a quelques années avait dit un truc du genre “une grande équipe c’est d’abord un grand goal et un grand attaquant”. Avec Ruffier et Khazri, à notre échelle, on en est pas très loin.

La 5ème place ce serait génial, en espérant qu’un des 4 premiers gagne la CDF!

(parade de la Ruff en toute fin de match)

Recevoir Lyon c’est maintenant, ce serait juste sympa qu’une fois encore ils ne se reveillent pas contre nous. Faut le gagner ce derby dimanche prochain. Après on va à Nantes, ils sont pas au mieux mais la beaujoire c’est toujours relou (même si on y a pas perdu depuis janvier 2016). Après on reçoit Strasbourg, qui pareil est plutôt en forme. Mais j’y crois.

C’est toujours compliqué de gagner 2 matchs de suite à domicile, et j’ai toujours peur quand on reçoit des équipes « en méforme » tu ne sais pas trop ce qu’il peut se passer…
4 points dans’ la semainê ce serait pas trop mal, on verra après. On va récupérer Debuchy normalement, ça c’est cool.

bon ba 3 points de pris sur un concurrent direct c’est très bien, mais c’est quand même pas trop mal payé, on peut encore dire merci à Khazri et Ruffier. Mais ce système en 3-5-2 ne me satisfait pas totalement, on a l’impression que ça met moins en valeur M’vila et Selnaes alors que ça pourrait très bien constituer la base de notre équipe. D’autant plus que Beric est toujours black listé et que du coup Gasset s’entête avec Diony… C’est un système par défaut j’imagine, par défaut de manque d’ailiers de qualité, mais ça n’a pas été très convaincant pour l’instant (on s’en sort déja très bien à Guingamp samedi dernier). le seul “avantage” c’est que KMP joue dans une position où il se sent vraiment très bien.

Il faudra montrer autre chose pour accrocher une place européenne, c’est certain. (et dès Dimanche contre Lyon ce serait une riche idée)

si vous pouvez faire un nul minimum contre l’OL merci :aulas:

Bon si on perd vendredi contre Amiens, je m’en fou par contre :hoho:

En soit un nul ne serait pas un mauvais résultat loin de là. D’autant plus que je crains un peu notre état de fraîcheur, Gasset a peu fait tourner entre samedi et hier. On a malgré tout un effectif un peu limité aussi, ça peut nous porter préjudice dans cette deuxième moitié de saison…

Oui tout à fait. Après on a plus que la coupe de france donc bon…

Je suis d’accord avec toi sur le 352, le milieu perd de son impact, alors que ça pourrait permuter de superbe façon avec les ailes. En même temps avec le retour de Debuch ce sera un peu plus safe je pense, donc y a moyen de faire quelque chose.
Beric je veux le voir rentrer tôt, à partir de la 60e si on est bien pressants il peut faire la diff.

Je suis impatient !!!

Bon ba c’était un beau derby, c’est déja ça. Mais quelle connerie de le perdre comme ça, en voulant relancer à la barça alors qu’on est sous pression depuis plusieurs minutes… c’est rageant et stupide, un nul aurait été un bon résultat, on restait devant. La différence se joue aussi sur la profondeur d’effectif: leurs remplaçants font la diff’, nous on pouvait attendre avant de voir marquer Diony (tout court déja) sur un centre de Polomat…

On a clairement baisser d’un ton en seconde période (pas mal de déchets techniques), mais en même temps on a deux énormes occasions donc bon… c’était passé ric rac les deux derniers matchs, l’un dans l’autre 6 points sur cette semaine c’est pas si mal.

Beaucoup beaucoup de mal à évaluer le vrai niveau de notre équipe par contre.On me dit qu’on va finir 3ème à la fin de la saison je dis “pourquoi pas”, si on me dit qu’on va finir 7 je dis “c’est pas impossible”.

image

Désolé :sac:

Janot, un gars en or, était à J+1 hier. Anecdote sympa avec Papus à 1,45

On s’est quand même pris un set à domicile contre Dijon haha.
Ça va peut-être faire dégonfler quelques têtes, c’est ce que M’vila a dit d’ailleurs.
Gasset était furieux aussi, notamment contre ceux à qui il a donné leur chance hier et qui se sont foutus de sa gueule, Dioussé en premier lieu. Je comprends mieux pourquoi il ne joue jamais malgré des sorties prometteuses (voire très prometteuses) l’année dernière.

Don Robert Beric a encore scoré, en étant transparent apparemment (pas vu le match)

PNG

Source: l’Equipe

Peu de chances pour qu’ils aient mis la main sur une BDD exhaustive de notre cellule de recrutement ceci dit…

Le transfert de Diony les a trop excités, ils sont déçus maintenant.

Ah… Bon…

Cabaye devrait arriver…

Je venais poster l’info.

:hoho:

Je sais pas quoi en penser. Selnaes n’est plus aussi tranchant, contre Lyon il m’a soulé. Si on récupère une bonne somme et que Cabaye est en forme, pour finir les championnat je dis pourquoi pas…