đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Oui ils sont assez proches !

On a un bon calendrier. La 5e place est largement à notre portée, voire un peu plus haut vu la non régularité des « gros »

2 « J'aime »

recevoir les 7 premiers et se dĂ©placer chez les 6 derniers c’est plutĂŽt pas mal en effet, mais il faudra montrer autre chose qu’hier oĂč c’est un peu une victoire miraculeuse, avec un Ruffier impĂ©rial. On a dĂ©ja une grosse semaine devant nous: rĂ©ception de l’OM mercredi + derby dimanche prochain


C’est Deschamps je crois qui il y a quelques annĂ©es avait dit un truc du genre “une grande Ă©quipe c’est d’abord un grand goal et un grand attaquant”. Avec Ruffier et Khazri, Ă  notre Ă©chelle, on en est pas trĂšs loin.

La 5Ăšme place ce serait gĂ©nial, en espĂ©rant qu’un des 4 premiers gagne la CDF!

(parade de la Ruff en toute fin de match)

4 « J'aime »

Recevoir Lyon c’est maintenant, ce serait juste sympa qu’une fois encore ils ne se reveillent pas contre nous. Faut le gagner ce derby dimanche prochain. AprĂšs on va Ă  Nantes, ils sont pas au mieux mais la beaujoire c’est toujours relou (mĂȘme si on y a pas perdu depuis janvier 2016). AprĂšs on reçoit Strasbourg, qui pareil est plutĂŽt en forme. Mais j’y crois.

C’est toujours compliquĂ© de gagner 2 matchs de suite Ă  domicile, et j’ai toujours peur quand on reçoit des Ă©quipes « en mĂ©forme » tu ne sais pas trop ce qu’il peut se passer

4 points dans’ la semainĂȘ ce serait pas trop mal, on verra aprĂšs. On va rĂ©cupĂ©rer Debuchy normalement, ça c’est cool.

1 « J'aime »

bon ba 3 points de pris sur un concurrent direct c’est trĂšs bien, mais c’est quand mĂȘme pas trop mal payĂ©, on peut encore dire merci Ă  Khazri et Ruffier. Mais ce systĂšme en 3-5-2 ne me satisfait pas totalement, on a l’impression que ça met moins en valeur M’vila et Selnaes alors que ça pourrait trĂšs bien constituer la base de notre Ă©quipe. D’autant plus que Beric est toujours black listĂ© et que du coup Gasset s’entĂȘte avec Diony
 C’est un systĂšme par dĂ©faut j’imagine, par dĂ©faut de manque d’ailiers de qualitĂ©, mais ça n’a pas Ă©tĂ© trĂšs convaincant pour l’instant (on s’en sort dĂ©ja trĂšs bien Ă  Guingamp samedi dernier). le seul “avantage” c’est que KMP joue dans une position oĂč il se sent vraiment trĂšs bien.

Il faudra montrer autre chose pour accrocher une place europĂ©enne, c’est certain. (et dĂšs Dimanche contre Lyon ce serait une riche idĂ©e)

2 « J'aime »

si vous pouvez faire un nul minimum contre l’OL merci :aulas:

Bon si on perd vendredi contre Amiens, je m’en fou par contre :hoho:

En soit un nul ne serait pas un mauvais rĂ©sultat loin de lĂ . D’autant plus que je crains un peu notre Ă©tat de fraĂźcheur, Gasset a peu fait tourner entre samedi et hier. On a malgrĂ© tout un effectif un peu limitĂ© aussi, ça peut nous porter prĂ©judice dans cette deuxiĂšme moitiĂ© de saison


Oui tout à fait. Aprùs on a plus que la coupe de france donc bon


Je suis d’accord avec toi sur le 352, le milieu perd de son impact, alors que ça pourrait permuter de superbe façon avec les ailes. En mĂȘme temps avec le retour de Debuch ce sera un peu plus safe je pense, donc y a moyen de faire quelque chose.
Beric je veux le voir rentrer tĂŽt, Ă  partir de la 60e si on est bien pressants il peut faire la diff.

Je suis impatient !!!

Bon ba c’était un beau derby, c’est dĂ©ja ça. Mais quelle connerie de le perdre comme ça, en voulant relancer Ă  la barça alors qu’on est sous pression depuis plusieurs minutes
 c’est rageant et stupide, un nul aurait Ă©tĂ© un bon rĂ©sultat, on restait devant. La diffĂ©rence se joue aussi sur la profondeur d’effectif: leurs remplaçants font la diff’, nous on pouvait attendre avant de voir marquer Diony (tout court dĂ©ja) sur un centre de Polomat


On a clairement baisser d’un ton en seconde pĂ©riode (pas mal de dĂ©chets techniques), mais en mĂȘme temps on a deux Ă©normes occasions donc bon
 c’était passĂ© ric rac les deux derniers matchs, l’un dans l’autre 6 points sur cette semaine c’est pas si mal.

Beaucoup beaucoup de mal Ă  Ă©valuer le vrai niveau de notre Ă©quipe par contre.On me dit qu’on va finir 3Ăšme Ă  la fin de la saison je dis “pourquoi pas”, si on me dit qu’on va finir 7 je dis “c’est pas impossible”.

1 « J'aime »

image

Désolé :sac:

3 « J'aime »

Janot, un gars en or, Ă©tait Ă  J+1 hier. Anecdote sympa avec Papus Ă  1,45

2 « J'aime »

On s’est quand mĂȘme pris un set Ă  domicile contre Dijon haha.
Ça va peut-ĂȘtre faire dĂ©gonfler quelques tĂȘtes, c’est ce que M’vila a dit d’ailleurs.
Gasset Ă©tait furieux aussi, notamment contre ceux Ă  qui il a donnĂ© leur chance hier et qui se sont foutus de sa gueule, DioussĂ© en premier lieu. Je comprends mieux pourquoi il ne joue jamais malgrĂ© des sorties prometteuses (voire trĂšs prometteuses) l’annĂ©e derniĂšre.

Don Robert Beric a encore scoré, en étant transparent apparemment (pas vu le match)

1 « J'aime »

PNG

Source: l’Equipe

Peu de chances pour qu’ils aient mis la main sur une BDD exhaustive de notre cellule de recrutement ceci dit


2 « J'aime »

Le transfert de Diony les a trop excités, ils sont déçus maintenant.

Ah
 Bon


Cabaye devrait arriver


Je venais poster l’info.

:hoho:

Je sais pas quoi en penser. Selnaes n’est plus aussi tranchant, contre Lyon il m’a soulĂ©. Si on rĂ©cupĂšre une bonne somme et que Cabaye est en forme, pour finir les championnat je dis pourquoi pas