đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

DioussĂ© aprĂšs s’il revient motivĂ© pour l’annĂ©e prochaine pourquoi pas


Selnaes il est beaucoup moins mis en valeur dans ce systùme, mais ça reste un joueur important

S’il part pour 15/20 M c’est pas trop mal pour nous, mais choix de carriùre bizarre


DioussĂ© il a un pti truc quand mĂȘme, mais faut absolument qu’il enchaĂźne lĂ .

Fait pour Dioussé.
Pas encore pour Selnaes, mais ça viendrait un peu du fait que son contrat se termine fin de saison prochaine, les négociations sont en cours depuis plusieurs semaines, mais apparemment ça bloquerait un peu sur le salaire

Ca ferait du bien pour acheter le prochain Diony :sac:

1 « J'aime »

C’est plutît un bon prix pour nous, mais ça fait longtemps qu’on a pas vendu à ce prix, je crois effectivement que ça va surtout renflouer les caisses avant toute chose


1 « J'aime »

Un peu le merdier cette fin de Mercato
 Selnaes a quittĂ© le groupe qui Ă©tait en stage sans que l’on sache’si c’est pour raison mĂ©dicale, ou un transfert (Zenit, Chine, Monaco)


Pendant ce temps lĂ  Gasset ne se’ presente pas en confĂ©rence de presse d’avant match, sĂ»rement pour mettre un peu la pression haha (depuis le dĂ©but il rĂ©clame 1 ou 2 joueurs)

1 « J'aime »

:open_mouth: Belle offre

On dirait Payet Ă  l’époque


Bon sinon la presse locale annonce l’arrivĂ©e d’un milieu demain normalement


2 « J'aime »

Ah oui 6m€ c’est pas la mĂȘme :hoho:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Le mec tout le monde le prenait pour un gars sympa qui ne fait pas de vagues, et il est Ă  moitiĂ© en train de nous la mettre Ă  l’envers


Là il faut le vendre de toutes maniùres, mais >12M, 6M c’est l’OA de Lerager au Genoa.

Mais on a pas trop appris du cas Bamba, parce qu’on est encore en train de se faire couillonner Ă  cause d’une fin de contrat mal gĂ©rĂ©e.

Le milieu qui devrait arriver aujourd’hui ça pourrait ĂȘtre un jeune du PSG en fin de contrat qui n’a jamais jouĂ© (BernĂšde)

1 « J'aime »

Ah ba non

Je prefere Ait Benasser Ă  Bernede. Et il est correct dans FM :sac:

Non en vrai il est relou Selnaes quoi


Putain y’a vraiment un mec au club qui a dit ça haha

4 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

image

Bouche trou pour 6 mois quoi
 On a personne en reserve serieux ? On peut pas faire jouer Chambost ou ne pas prĂȘter Camara ?

Valentin Vada arriverait en prĂȘt sans OA. Ah.

Et Salibur pourrait retourner à Guingamp


Conceptuel :dicaprio: