đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Allez hop 6 mois en N2 ça va lui faire bizarre à l’ostrogoth la

Le mercato reste ouvert en Chine

Je prĂ©fĂšrerais qu’on rigole de tout ça et qu’il rejoue, on est un peu short sinon.

Si on le vend en fĂ©vrier on est vraiment des glands. Au moins nĂ©gocier un prĂȘt jusqu’à la fin de la saison, quitte Ă  faire une ristourne de quelques millions d’euros. (Bubaji, expert en nĂ©gociations commerciales. Plus de 20 ans d’expĂ©rience sur les plus grandes places financiĂšres du monde.)

2 « J'aime »

Mouais, avec KAB et Vada ça fait le nombre. Franchement il soule. Et 14m€ de Southampton la serieux.

Ça fait le nombre mais ce n’est pas le mĂȘme niveau, mĂȘme si il est un peu moins bon ces derniers temps


Pas forcĂ©ment en phase avec ça
 le mec s’est clairement fait montĂ© la tĂȘte par son agent


Si c’est via son agent faut qu’il parle. Ça calmera peut-ĂȘtre les supporters.

10M putain haha

1 « J'aime »

5M€ Selnaes :sleepy:, 5M€ M’Bengue :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas pareil effectivement pauvre Selnaes mĂȘme valeur que M’Bengue ça fait mal :mecreant:

2 « J'aime »

Qu’est ce que les chinois ferais pas pour s’épargner des impĂŽts :hoho:

C’est encore sous vendu non ? Un mec comme ça, jeune, international y avait moyen de leur refourguer à un peu plus non ?

SĂ»rement que le forcing fait par le joueur a pas aidĂ© a en tirer le meilleur prix mais quand mĂȘme.

Bonne fin de carriĂšre a lui trĂšs déçu de son attitude j’en attendais personnellement beaucoup, trĂšs talentueux une patte gauche magique, mais le pognon l’aura eu lui aussi.

Si on regarde l’estimation des valeurs des joueurs sur transfermarkt on est sur :

  • M’Bengue = 2M€ (achetĂ© pour : 0€)

  • Selnaes = 8M€ (achetĂ© pour : 3.2M€)

Sachant que M’Bengue arrivait libre de tout contrat en fin de saison il serait parti gratuitement.

Selnaes il ne vaut pas 40M non plus, mais 15 M ça me semblait le “bon” prix pour moi. Dommage pour lui, il aurait pu faire son bout de chemin en Europe dans un bon p’tit club

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

2 « J'aime »

sainte1
sainte2

Source: l’Equipe

C’est con KMP il faisait sa meilleure saison, en “piston droit” il est vraiment trĂšs trĂšs intĂ©ressant


Je ne sais pas pourquoi mais je la sens un peu chiante et laborieuse cette fin de saison
 Le truc qui pourrait nous mobiliser c’est battre un gros/concurrent direct, mais ça fait des annĂ©es qu’on y arrive pas. LĂ  on perd contre Lyon, Rennes, PSG
 Le dĂ©placement Ă  Marseille je le vois moyen quand mĂȘme
 si tant est en plus que l’on prenne 3 points Ă  Dijon avant
 difficile Ă  arriver Ă  quelque chose quand tu grappille que dalle contre le top 7


2 « J'aime »
3 « J'aime »

:proud::proud:

La joie est immense ! Maintenant on construit une Ă©quipe autour de lui et on a enfin notre vrai attaquant !

2 « J'aime »