đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Ah yes la fin de saison de G.Silva.

Gasset m’a appelĂ© pour jouer Ă  ce poste d’arriĂšre droit oĂč on a 37 blessĂ©s, mais mes parents me rendent visite la semaine prochaine, je ne suis pas dispo. Dommage.

3 « J'aime »

oh bordel Khazri :sacco:

image

2 « J'aime »

C’est mieux dit en tweets

1 « J'aime »

Ah yes, super ambition.

C’est chaud quand mĂȘme de dire Ă  ses mecs : bon on joue bas et on verra bien. Comment tu veux booster les types avant un match important. Au minimum faut des charognards mais lĂ  tout le monde dormait chez vous.

C’est d’autant plus bĂȘte que l’OM est vite fĂ©brile quand on les cherche haut d’entrĂ©e.

1 « J'aime »

La stats que je vais retenir, c’est que - apparemment - Saint-Etienne n’a pas gagnĂ© un seul match contre ‘les gros’ non plus


image

1 « J'aime »

C’est ça on a perdu dans l’intensitĂ© dans l’engagement, alors que ça fait des grands discours lĂ  dessus.
On paye des errements tactiques qui sont aussi le fruit d’un recrutement partiellement rĂ©ussi. (Gasset Ă  moitiĂ© forcĂ© de jouer en 352 faute d’ailiers
)

Cabella fait une mauvaise saison aussi


Haha

Dommage qu’on vous joue pas dimanche soir du coup :sob:

sainte

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Mon compte devrait pouvoir ĂȘtre rapidement certifiĂ©

4 « J'aime »

Je commence les placements de produits demain.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

J’aime bien comme mĂȘme quand on gagne 5-0 Ă  l’exterieur on est tellement blasĂ©s par notre irrĂ©gularitĂ© qu’on sait dĂ©jĂ  qu’on va faire un resultat decevant le prochain match
 du coup personne dit rien :sac:

Pas toi. :'(

4 « J'aime »

:no: c’est pas pour dire quand mĂȘme hein.

J’aime bien comme
MĂȘme quand on gagne.

Ce serait faux ?

Non, dans ce cas ça se dit, mais sans les virgules la confusion est là :no:

Me voilĂ  « comme mĂȘme Â» rassurĂ©

On reçoit Nßmes la semaine prochaine, ça peut le faire.

AprĂšs s’ĂȘtre fait rouster par tout le top 6, on a une fin de championnat sur le papier moins terrifiante, et on est pas si mal placé 

Il faudrait qu’1 ou 2 jeune/remplaçant s’impose un peu pour bousculer les 11 titulaires qui jouent parfois dans un fauteuil.

CĂŽtĂ© Gambardella grosse gĂ©nĂ©ration apparemment, celle de Saliba d’ailleurs (qui ne doit plus quitter le 11 type lui d’ailleurs). Abi, Tormin, Bajic, et Benkhedim qui marque tous les weekends apparemment.

On reçoit Bordeaux en 1/2, et en cas de victoire, on pourrait affronter Lyon en finale (en lever de rideau de la finale de CDF).

1 « J'aime »

:picard:

Il est mal placĂ© pour parler vu sa saison
 Dur de reprocher aux dirigeants son recrutement, mais c’est un Ă©chec compte tenu des attentes. On a jouĂ© dans un systĂšme oĂč il Ă©tait en 10 en plus avec ce 532 de malheur, et il n’a pas montrĂ© grand chose
 bien content qu’on repasse en 451, certes il est nul sur un cĂŽtĂ©, mais toute l’équipe est + Ă©quilibrĂ©e


2 « J'aime »