đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

C’est vraiment le cas ça @Bubaji ?
Qu’il rentre à Montpellier trùs souvent, laissant faire son staff ?

Je savais qu’il rentrait trùs souvent à Montpellier avec Printant, mais je n’avais rien lu sur le fait qu’il laissait tout aux adjoints. Ce ne me paraüt pas totalement improbable


Cas Ă©pineux JLG, on lui doit absolument tout depuis 1 an et demi, et sans lui on aurait jamais eu Mvila, Debuchy ou Khazri
 Mais quelques choix sont durs Ă  comprendre de l’extĂ©rieur (Saliba, Beric
)

On se doute qu’il ne restera pas 10 ans. Moi c’est un mec comme PĂ©lissier que j’aimerais bien voir chez nous un jour.

Non pas Lyon mais le vainqueur de TFC vs MHSC
Bordeaux est prenable pour vous. Montpellier est le favori de la compétition par contre. trÚs belle génération.

L’OL s’est fait sortir par Montpellier en Quarts, c’est pour ça qu’ils misent tout sur la Youth League dĂ©sormais.

Ah oke merde, j’avais lu un tweet sur ça, mais ça devait ĂȘtre avant le match de Lyon alors


Mais j’ai l’impression qu’on est pas mal de clubs Ă  parler d’énorme gĂ©nĂ©rations qui se trouvent actuellement chez nos U19 ! Tant mieux ça fait plaisir que les clubs français misent dessus en espĂ©rant en retrouver pas mal sur les prochaines annĂ©es. ;)

AprĂšs je me mĂ©fie un peu pour Sainte, on fait souvent des bons rĂ©sultats en jeune, mais on en sort peu
 y’a un souci avec le passage en pro je crois.

Bon lĂ  on sait juste dĂ©jĂ  que Saliba peut aller trĂšs haut par contre, assez impressionnant pour l’instant

La génération U19 de Lille aussi est réputé assez forte mais ils étaient privés de leurs deux meilleurs joueurs contre Sainté :sadboy:

Parler de gĂ©nĂ©ration U19 ca n’a pas de sens aujourd’hui.
Une gĂ©nĂ©ration c’est une annĂ©e, genre la gĂ©nĂ©ration 2000.

Les vainqueurs de Gambardella sont souvent ce qui ont une belle gĂ©nĂ©ration d’U19 deuxiĂšme annĂ©e (nĂ© en 2000 pour cette compĂ©tition)

Toulouse par exemple surfe sur une génération 01 trÚs talentueuse mais je ne les vois pas aller au bout a cause de cette jeunesse relative 


De plus pour votre info, la saison prochaine ce sera la gĂ©nĂ©ration 2002 (et plus) qui jouera la Gambardella soit les U19 1ere annĂ©e. Il y a une rĂ©forme qui fait sautĂ© la case 01, ce qui ne m’arrange pas car le TFC aurait Ă©tĂ© un trĂšs sĂ©rieux candidat.

Pour ce qui est de la Youth League, tu peux faire jouer des joueurs nĂ© en 1999 donc c’est pas exactement la mĂȘme Ă©quipe que la Gambardella, il y a un delta d’une gĂ©nĂ©ration.

1 « J'aime »

Nous on a le temps c’est les 2002 et 2003 qui sont surclassĂ©s et jouent dĂ©jĂ  chez les U19 (les plus connus : Titouan Thomas, Florent Da Silva, Rayan Cherki et Castello Lukeba). De mĂȘme en sĂ©lection nationale Ă©tant Ă©galement avec les catĂ©gories au dessus.

idem pour Lille beaucoup de 02 qui joue en U19.

Ça parle un peu de Saliba ces jours ci. Manchester United, le RĂ©al
 Le prix est fixĂ© Ă  30M quoi qu’il en soit. PossibilitĂ© de se le faire prĂȘter 1 an dans la foulĂ©e.

30M :sacco:

Le mercato ça deviens vraiment la folie :frogvin:

image

:sac:

30M€ pour un mec qui a 12 matchs de haut niveau dans les jambes, dĂ©fenseur en plus, ça me semble quand mĂȘme fou. :hoho: On vit dans un monde footballistique malade. :no:

#Kamara80M€ :sac:

1 « J'aime »

Oui oui c’est carrĂ©ment abusĂ© c’est clair. AprĂšs Ă©norme potentiel vraiment (enfin sur les 12 matchs forcĂ©ment haha), vraiment au pif je dirais encore plus que Kamara (sur les quelques matchs que j’ai vu de lui)


Si on le vend 30M cet Ă©tĂ© et qu’on nous le reprete 1 an derriĂšre c’est cool pour nous comme deal.

Kamara est numéro 4 (5?) des meilleurs joueurs de moins de 20 ans de JeNeSaisPlusQuiMaisUnMecTrÚsBienEtrReconnu. :no:

Je n’ai jamais vu Saliba jouer cela dit. :sac:

Quand on repense Ă  Varane que Lens avait vendu 10M Ă  l’époque :facepalm:

Y’a eu un truc de merde genre de whoscored qui est sorti il y a quelques semaines plaçant Saliba dans les meilleurs joueurs -18 d’Europe je ne sais pas trop quoi

1 « J'aime »

J’ai fouillĂ© un peu et c’était WhoScored aussi pour Kamara et c’était seulement les 6 derniers matchs Ă  l’époque. :hoho:

1 « J'aime »