đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

Romeyer a annoncĂ© que trois recrues arriveraient demain, sans dire les noms. Mais normalement, Hernani et Alexandros Katranis devraient ĂȘtre deux de ces recrues

Et ça vaut quoi Katranis ? Je t’avoue que je n’ai jamais entendu parler de lui, pas mĂȘme dans FM.

Moi non plus : dĂ©fenseur gauche de 19 ans d’un club qui n’est pas un des tĂ©nors (Atromitos, ou un truc du genre)

Source: l’Equipe

La troisiĂšme recrue pourrait ĂȘtre Gabriel Silva, arriĂšre gauche brĂ©silien de 26 ans.

Avec deux arriĂšres gauches Katranis et Gabriel Silva, vous en aviez plus? :jose:

On en avait qu’un à qui ne on a dit qu’il fallait partir (M’Bengue)

Nordin prĂȘtĂ© une saison Ă  Nancy

Dommage non? Il avait Ă©tĂ© plutĂŽt correct l’annĂ©e derniĂšre.

Je crois avoir compris que Garcia veut un groupe rĂ©duit mais avec les assujettis Ă  blessure que sont Hamouma et Tannane, un de plus aurait peut ĂȘtre pas fait de mal? Et les recrues officielles sont censĂ©es ĂȘtre annoncĂ©es quand?

Non, sans plus, le prĂȘtĂ© est une trĂšs bonne idĂ©e, ça a l’air d’avoir fait beaucoup de bien Ă  Bamba.

Il ne faut pas oublier que l’on ne joue pas l’Europe cette annĂ©e, pas besoin d’un groupe Ă©largi avec lequel il est dur de bosser au quotidien !

KMP pisté par le club de Paul Le Guen.

Et sinon


sainte

Source: l’Equipe

Grand format sur Dieu

1 « J'aime »

Officiel pour Kostranis, G.Silva, et Hernani (prĂȘt sans OA).

Aucune idĂ©e de leur niveau, j’espĂšre que sur les deux DG il y en aura un de bon.

L’agent de Lacroix est en Turquie (Garcia ne compte pas sur lui).

Romeyer a de toutes maniĂšres dit qu’il y aurait encore des arrivĂ©es (et donc des dĂ©parts) d’ici la fin du mercato.

Caiazzo aurait rencontré Henrique pour parler de Nkunku et Aréola.

Areola -> départ de Ruffier ?

Oui j’imagine. Mais en cas de dĂ©part du meilleur goal du championnat, je prĂ©fĂšrerais qu’on fasse jouer Moulin (trĂšs bon l’annĂ©e derniĂšre quand il a du jouer), et rĂ©investir la somme sur d’autres postes (attaque ou dĂ©fense)

quel club plus intéréssant cherche un numero 1 et voudrait Ruffier ? :shock:

Lille? Ah non tu as dit plus intéressant que sainté :sac: