đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐ (2017-2020)

et puis on deja achetĂ© deux gardiens n’abusons pas :dsk:

Dont le meilleur gardien de la CAN.

sainte

Source: l’Equipe magazine
2 « J'aime »

Moi qui m’inquiĂ©tait de ne pas voir Beric et Diony Ă©voluer ensemble: je me suis inquiĂ©tĂ© pour rien, ils Ă©voluent bien ensemble au centre du banc des remplaçants. Du coup, mĂȘme si je l’adore, pourquoi garder Beric, plutĂŽt que Maupay, qui semble plus avoir le profil pour Garcia?

DĂ©part de J.ClĂ©ment Ă  Nancy aussi, un trĂšs grand Monsieur, sa paire avec Lemoine Ă©tĂ© trĂšs prĂ©cieuse, la page de l’ùre Galtier est dĂ©finitivement tournĂ©e.

Niveau recrutement, Garcia souhaiterait encore un attaquant polyvalent.

Et il y’a un problĂšme Bamba: 20k/mois, son contrat se termine dans un an: le club lui en propose 50k, ses reprĂ©sentants en demandent 180k (!), prĂ©textant que le club pourrait le vendre 20M l’an prochain. Les nĂ©gociations sont donc au point mort pour l’instant. Rappelons qu’il a simplement fait 6 bons mois Ă  Angers en prĂȘt


(BĂąche d’anniversaire volĂ©e par les Green)

J’aime bien une des rĂ©ponses :
du coup demain dans le parc groupama ruche , zero bache ?

Bon, score flatteur quand mĂȘme, mais c’est vrai qu’on est encore en phase de construction. Heureusement qu’on a un calendrier plutot light en ce dĂ©but de championnat.

Beric est restĂ© une nouvelle fois sur le banc
 ce serait con de se priver d’un mec adroit devant le but comme ça quand mĂȘme, j’espĂšre que Garcia va y rĂ©flĂ©chir.

Sinon le départ de Malcuit est déjà oublié: Ronael Pierre-Gabriel confirme le potentiel déjà entrevu. Il peut sortir une grosse saison lui!

ÉDIT: rĂ©sumĂ© du match

https://twitter.com/ryanghzln/status/898911403217649664

1 « J'aime »

Le dernier club Ă  traiter les autres supporters de consanguins s’était attirĂ© les foudres de la France entiĂšre, pour rappel. Mais bon, c’était peut-ĂȘtre le pĂ©dophile le choquant.

4 « J'aime »

tellement insignifiant le groupe qu’il font un communiquĂ© rien que pour ça :pasrire:

Ils se font un peu chier avec l’OL en se moment. Ils ont pas la chance de voirs Araujo chaque week end, alors ils s’occupent comme ils peuvent.

4 « J'aime »

Aulas a d’ailleurs rĂ©pondu Ă  ce tweet :

Je les comprends. Nous on le vois tellement qu’on le sort Ă  la pause pour te dire le gĂ©nie que c’est :trump:

Pour Beric, ça ne devrait ĂȘtre plus qu’une question de jour malheureusement, le fait de ne pas ĂȘtre entrĂ© en jeu Samedi l’aurait dĂ©cidĂ© Ă  partir
 Pour l’instant la piste la plus sĂ©rieuse serait un transfert Ă  Anderlecht.

Mais notre gestion de l’effectif quoi :berlusconi2:

ouais c’est chelou là
 Les tords sont partagĂ©s entre dirigeants et entraineur, mais se passer d’un mec comme ça
 Garcia on lui a pas dit que Hamouma se blessera mi-septembre, et que Tannane est bon un match sur 15.

Ils ont intĂ©rĂȘt Ă  recruter du lourd derriĂšre, parce que sinon on va serrer les miches au premier coup de moins bien de notre secteur offensif


Il aurait limite fallu garder Maupay et vendre Beric plus tĂŽt.

tout à fait


pour les B2 en Anglais

Screenshot_20170822-125246

quand tout va bien sur le terrain, c est dans les coulisses que ça foire


Dans le mĂȘme article, on lit que Romeyer va acheter le chaudron :slight_smile: