ūüáęūüá∑ AS Saint-√Čtienne

club

En cas d’échec pour Cabella, on serait sur Bojan Krkic. Autant vous dire que j’espère que ça va le faire pour Cabella.

L’éternel espoir…

:no:

Le mec a 27 ans, 70 buts en pro, non merci quoi

Mais surtout la trajectoire quoi… du Barça à Mayence en passant par un club anglais de seconde zone…

Eh oh, tout les clubs peuvent pas se vanter d’avoir Peter Crouch en attaque ! :arlette:

Ca va, il a quand même de bonnes stats :no:

Il ne ferait pas de mal dans l’effectif de Sainté, parce que Perrin n’est pas tous les weekends en mode TOTY pour tenir la baraque.

Reparle mal de Dieu, et tu verra ce qui va t’arriver toi.

C’est lourd les blagues fifa.

Est-ce que c’est encore plus lourd qu’un mec qui vient souligner la lourdeur de la blague ?

Sinon, il va vraiment falloir songer à faire un index des blagues acceptables ou non sur ce forum.

Mais au final, est ce que le vrai lourd ce n’est pas celui qui fait remarquer la lourdeur de la lourdeur ? :thinking: #Inception

:ztfjoke:

:sadboy:

Qu’est-ce que ça me,fait chier de le voir partir… un mec si adroit devant le but et bon dans la surface…

:fishy:

:ztfimpo:

C’est tellement un méga troll de les forcer à brandir cette écharpe, surtout pour un mec prêté

L’escroc Gilles Favard nous avait fait part de son flair légendaire sur ce mouvement

Bon ce serait bon pour Salibur, 8M

Ça ne nous empêchera de,nous mêler à la course à la C1, hein mon @Hoshi?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible