đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Pour revenir sur le derby, je partage les propos d’aprĂšs match de Camara qui a dit ĂȘtre « fier d’ĂȘtre stĂ©phanois »

Je l’étais Ă©galement dimanche soir, notamment devant ce public incroyable qui a Ă©tĂ© exemplaire au regard de notre situation. Peu d’autres stades auraient rĂ©agi pareil.
Sur le terrain aussi on a vu de belles choses, et de l’envie en tous cas.

AprĂšs ce sont les mĂȘmes joueurs depuis 2/3 ans, les mĂȘmes qui sont responsables de notre situation. C’est « facile » de se dĂ©chirer dans un derby le dimanche soir, mais maintenant il va falloir reproduire la mĂȘme chose contre Reims, Clermont, Metz etc. pour vite prendre des points.

2 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe

Ça sent la fin pour Puel là , non ?

Oui je pense.

Je ne pensais pas dire ça, mais vivement la vente pour repartir sur un nouveau truc


Les gars vous pouvez rester mauvais mais maintenez vous. Une saison sans derby serait quand mĂȘme sacrĂ©ment pĂ©nible. Avec le Classico et le match contre le PSG ce sont les 6 seules rencontres de L1 vraiment intĂ©ressantes Ă©motionnellement parlant pour les lyonnais durant la saison. :no:

Ça Ă©voquait selon certains un maintient jusqu’au prochain match, mais RMC Sport annonce qu’un dĂ©part est finalement imminent pour Puel

« Le renvoi du coach et de son staff coĂ»terait au club stĂ©phanois autour de 4 millions d’euros »

Breathe Lebron James GIF by NBA

Je ne vois pas comment on pourrait le payer


Et en mĂȘme temps Ruffier est en train de nous demander 5M€ aux prud’hommes.
Le tout alors qu’on a 4 matchs dĂ©jĂ  cruciaux pour notre avenir qui arrivent.

Ça ne sent pas excessivement bon: notre meilleur espoir de se maintenir c’est qu’il y ait pire que nous (je compte notamment beaucoup sur Metz pour ça)

Et le nom qui ressort pour le remplacer pour l’instant c’est Dupraz :call_me_hand:

3 « J'aime »

oh putain dupraz

Non mais ce mec, c’est une Ă©nigme :hoho:

Comment il peut garder une bonne réputation auprÚs des présidents de L1?

Bon, ok il a sauvĂ© certains clubs mais c’est pas ouf aprĂšs. C’est une supercherie ce gars


Je sais pas Ă  quel point Puel est fautif sur la mauvaise forme de l’équipe
 On a pas recrutĂ©, alors qu’on vend chaque annĂ©e, j’en peux plus du comitĂ© de direction depuis un bon moment, j’ai pas envie qu’on soit vendus a un riche homme d’affaires, j’ai envie qu’on soit vendus Ă  des gens passionnĂ©s et engagĂ©s, qui sont la pour refaire vibrer un des meilleurs publics d’Europe, et de faire encore plus briller ce centre de formation.
Dupraz a la rigueur il nous sauve de la relégation, et aprÚs ?

edit :

Excited Season 3 GIF by The Office

2 « J'aime »

Bon il faut ĂȘtre honnĂȘte, Khazri et Boudebouz (come back incroyable) sont pleinement concernĂ©s, Ă  l’inverse de Bouanga.
Ça n’empĂȘche pas que notre attaquant jouait Ă  Épinal y’a 2 ans.

Le nul arrachĂ© n’est pas un bon rĂ©sultat, mais dans l’état d’esprit y’a peut ĂȘtre un truc sur lequel capitaliser. Le fait d’avoir une Ă©quipe de jeunes formĂ©s au club ça doit jouer: ils sont 3 impliquĂ©s sur l’action du 2-2 vendredi dernier.

Mais maintenant il faut des points, surtout que


image

Et pour le fun, des nouvelles d’Anthony Modeste: 6 buts en 9 matchs avec Cologne.

2 « J'aime »

Le parfum allemand lui réussit.

J’aurais plus mis un Il marche sur l’eau :sac:

2 « J'aime »

Bon victoire contre Clermont un peu miraculeuse, mais on prend quand mĂȘme. La diffĂ©rence est venue du banc: cĂŽtĂ© Clermont c’est assez chaud de ce cĂŽtĂ© là


L’autre info c’est le processus de rachat du club: les documents fournis par l’investisseur Cambodgien Ă©taient des faux, le club a portĂ© plainte + a pondu un communiquĂ©, auquel a rĂ©pondu l’investisseur en moins de 24h


A cĂŽtĂ© de ça y’aurait un projet incluant Bodmer (comme dirigeant), l’offre « locale », et un autre projet mystĂšre qui n’a pas fuitĂ©.

8 buts en 11 matches de Bundesliga désormais (10 buts en 13 matches TTC).

1 « J'aime »