🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

Pour revenir sur le derby, je partage les propos d’après match de Camara qui a dit être « fier d’être stéphanois »

Je l’étais également dimanche soir, notamment devant ce public incroyable qui a été exemplaire au regard de notre situation. Peu d’autres stades auraient réagi pareil.
Sur le terrain aussi on a vu de belles choses, et de l’envie en tous cas.

Après ce sont les mêmes joueurs depuis 2/3 ans, les mêmes qui sont responsables de notre situation. C’est « facile » de se déchirer dans un derby le dimanche soir, mais maintenant il va falloir reproduire la même chose contre Reims, Clermont, Metz etc. pour vite prendre des points.

2 « J'aime »

sainte

Source: l’Equipe

Ça sent la fin pour Puel là , non ?

Oui je pense.

Je ne pensais pas dire ça, mais vivement la vente pour repartir sur un nouveau truc…

Les gars vous pouvez rester mauvais mais maintenez vous. Une saison sans derby serait quand même sacrément pénible. Avec le Classico et le match contre le PSG ce sont les 6 seules rencontres de L1 vraiment intéressantes émotionnellement parlant pour les lyonnais durant la saison. :no:

Ça évoquait selon certains un maintient jusqu’au prochain match, mais RMC Sport annonce qu’un départ est finalement imminent pour Puel

« Le renvoi du coach et de son staff coûterait au club stéphanois autour de 4 millions d’euros »

Breathe Lebron James GIF by NBA

Je ne vois pas comment on pourrait le payer…

Et en même temps Ruffier est en train de nous demander 5M€ aux prud’hommes.
Le tout alors qu’on a 4 matchs déjà cruciaux pour notre avenir qui arrivent.

Ça ne sent pas excessivement bon: notre meilleur espoir de se maintenir c’est qu’il y ait pire que nous (je compte notamment beaucoup sur Metz pour ça)

Et le nom qui ressort pour le remplacer pour l’instant c’est Dupraz :call_me_hand:

3 « J'aime »

oh putain dupraz

Non mais ce mec, c’est une énigme :hoho:

Comment il peut garder une bonne réputation auprès des présidents de L1?

Bon, ok il a sauvé certains clubs mais c’est pas ouf après. C’est une supercherie ce gars…

Je sais pas à quel point Puel est fautif sur la mauvaise forme de l’équipe… On a pas recruté, alors qu’on vend chaque année, j’en peux plus du comité de direction depuis un bon moment, j’ai pas envie qu’on soit vendus a un riche homme d’affaires, j’ai envie qu’on soit vendus à des gens passionnés et engagés, qui sont la pour refaire vibrer un des meilleurs publics d’Europe, et de faire encore plus briller ce centre de formation.
Dupraz a la rigueur il nous sauve de la relégation, et après ?

edit :

Excited Season 3 GIF by The Office

2 « J'aime »

Bon il faut être honnête, Khazri et Boudebouz (come back incroyable) sont pleinement concernés, à l’inverse de Bouanga.
Ça n’empêche pas que notre attaquant jouait à Épinal y’a 2 ans.

Le nul arraché n’est pas un bon résultat, mais dans l’état d’esprit y’a peut être un truc sur lequel capitaliser. Le fait d’avoir une équipe de jeunes formés au club ça doit jouer: ils sont 3 impliqués sur l’action du 2-2 vendredi dernier.

Mais maintenant il faut des points, surtout que…

image

Et pour le fun, des nouvelles d’Anthony Modeste: 6 buts en 9 matchs avec Cologne.

2 « J'aime »

Le parfum allemand lui réussit.

J’aurais plus mis un Il marche sur l’eau :sac:

2 « J'aime »

Bon victoire contre Clermont un peu miraculeuse, mais on prend quand même. La différence est venue du banc: côté Clermont c’est assez chaud de ce côté là…

L’autre info c’est le processus de rachat du club: les documents fournis par l’investisseur Cambodgien étaient des faux, le club a porté plainte + a pondu un communiqué, auquel a répondu l’investisseur en moins de 24h…

A côté de ça y’aurait un projet incluant Bodmer (comme dirigeant), l’offre « locale », et un autre projet mystère qui n’a pas fuité.

8 buts en 11 matches de Bundesliga désormais (10 buts en 13 matches TTC).

1 « J'aime »