🇫🇷 AS Saint-Étienne ⭐

J’ai hâte de voir ça. :joy::joy::joy:

Après c’était assez extrême et violent, pour l’avoir vu en direct c’était chaud !

INFO RMC SPORT : un coup d’accélérateur pour la vente de l’ASSE ?

Trois points en moins, quatre matchs à huis clos. L’ASSE connaît à présent les sanctions qui lui seront infligées en début de saison prochaine suite aux incidents du match retour des barrages L1-L2 contre Auxerre. Cette décision était attendue au plus haut de l’organigramme du club, car la relative clémence de la commission de discipline pourrait accélérer le processus de vente de l’ASSE.

L’Américain David Blitzer, en pole pour reprendre le club, avait envoyé une délégation à la mi-juin. Il pourrait formuler une offre ferme sous peu. Cette offre devrait être comprise entre 60 et 80 millions d’euros. Une somme qui couvrira l’achat des actifs de l’ASSE, mais aussi de son passif (apurement des dettes).

À noter que la direction en place composée de Jean-François Soucasse, Loïc Perrin et Samuel Rustem (ainsi que la nomination de Laurent Batlles comme coach) avait été confirmée dans ses fonctions par les actionnaires des Verts Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, mais aussi par le clan Blitzer, qui avait donc été consulté par la direction verte afin de faciliter la vente mais aussi la stabilité au sein du club. Par conséquent, un rachat à court ou moyen terme ne modifierait en rien le fonctionnement quotidien de l’ASSE. L’équipe dirigeante et le sportif resteront en place quoi qu’il advienne.

Savoureux.
Pour la vente à Blitzer plus trop de trop de nouvelles alors qu’il me semblait avoir lu que l’offre était valable jusqu’à fin juin

s3

s4
s5

Source: le monde

Quelle vie

1 « J'aime »

Et en plus les nouveaux maillots ont été présentés : c’est une carte IGN + un filtre vert + le nouveau logo

(En vrai j’exagère ils ne sont pas trop mal, mais c’est chelou)

Communiqué du club pour dire qu’ils n’ont reçu aucune offre pour le rachat.

Le camp Blitzer dit l’inverse.

Voilà, ça promet. L’article du Monde posté ci-dessus dit tout, et montre bien d’où vient le problème (sans surprise).
Quelle bande de tocards…