đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

Oui ! J’aurais aimĂ© qu’il revienne d’ailleurs ça nous aurait fait du bien. Mais tous nos poulains j’ai envie qu’ils cassent tout, comme William. Et quand je vois oĂč en sont (notamment dans fifa !) Allan et Jonathan et ben je rĂȘve du meilleur pour eux.

15M€ + pourcentage à la revente. :laporte:

Merde, 1-1 contre Grenoble, la pipe Ă  Roro attendra

Ça a Ă©tĂ© annoncĂ© la semaine derniĂšre, je ne m’en suis toujours pas remis

J’y suis jamais allĂ©. ça sera un regret du coup :sob:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est vraiment deux joueurs que je trouve trùs interessant ! Manque plus qu’un BU.

Recrutement cohĂ©rent en tous cas, mĂȘme si j’ai encore du mal Ă  avoir une vraie vision de l’effectif avec les dĂ©parts attendus prochainement (Bouanga, Aouchiche, Moukoudi
).
J’ai peur que les clubs attendent fin aoĂ»t pour nĂ©gocier Ă  la baisse.

Mais je pense que c’est aprĂšs ces dĂ©parts qu’on se penchera sur un 9

Oui parce qu’on est d’accord personne n’est encore vraiment parti là mis à part Gourna ?

Deux trĂšs beaux joueurs qui vont emmener la qualitĂ© technique qui fait que tu survole la L2. En pointe Krasso a vraiment Ă©tait trĂšs performant avec Ajaccio, c’est un des meilleurs attaquants de L2.

Pour les départ tu perds Nordin, Khazri, Hamouma, Dioussé, Kolo, Boudebouz, Mangala, Trauco, Sako, bernardoni, Sacko, Thioub et Crivelli

2 « J'aime »

Branloute 4-1 hier contre Angers, avec deux buts en fin de match et 1 de Diony.

DĂ©but du championnat dans une semaine Ă  Dijon, pour l’instant sans supporters parce que nos dirigeants n’ont pas voulu faire le nĂ©cessaire pour l’organiser


Angers on galérait déjà en L1 hein :sac:

On les a battus chez eux l’annĂ©e derniĂšre

PremiĂšre pierre Ă  l’édifice de « l’effet Dupraz »

Allez, tu claques ton doublé à Dijon demain, et aprÚs go L.A.
(On joue Quevilly un Lundi soir, je ne sais pas si on fait plus L2 que ça
)

S’il joue demain et qu’il se pùte, je meurs.

Surprenant de quoi ? Il a le niveau MLS, il est correct physiquement et techniquement mais tactiquement c’est une brĂȘle et je le trouve d’un mauvais caractĂšre assez infernal sur le terrain


sainte

Source: l’Equipe

Au final Bouanga: se prend un jaune pour une faute conne, gueule derriÚre, et se fait expulser dans la foulée.