đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

C’est dĂ©jĂ  ça :hoho:

AprĂšs on s’en doutait un peu avec un mercato jusqu’au 1er septembre, ce qui soule c’est qu’on a Ă©tĂ© l’équipe qui est reparti le plus tĂŽt en prĂ©paration (dĂ©jĂ  39 jours qu’on a repris !) et l’équipe n’est qu’à moitiĂ© complĂšte : Ă  quoi ça sert ? A quel moment c’est un projet sportif intĂ©ressant ? Si tu comptes virer la moitiĂ© de l’équipe et attendre d’en recruter l’autre moitiĂ©, pourquoi repartir si tĂŽt Ă  l’entrainement ? Les recrues n’auront pas d’automatismes avec les anciens, qui eux seront crevĂ©s en fĂ©vrier.
Ca pue la merde.

Tu sais Ă  Dunkerque on a connu une crise de coach qui n’est pas encore rĂ©solu puisque c’est toujours l’adjoint qui gĂšre.
On a pas de remplaçants et qu’un seul gardien sous contrat.
On flippe aussi.

1 « J'aime »

On dirait un article sponsorisé le truc :hoho:

1 « J'aime »

Lui comme Stassin je pense que les acheteurs potentiels attendent la fin du mercato pour gratter quelques euros..

Franchement la descente en L2 Kilmer (et nous aussi
) va se le traĂźner quelques annĂ©es, tout ça parce qu’ils ont pas fait les bons efforts au bon moment.

En se maintenant on gardait Zuriko, Stassin, Ekwah.. et on pouvait essayer de commencer Ă  construire un truc sĂ©rieux en visant un maintien tranquille (c’est Ă  dire avoir une des 15 premiĂšres places)

LĂ  on va galĂ©rer pour essayer de choper une des 3 premiĂšres, alors que tout le monde s’attend Ă  ce qu’on roule sur la L2.

On arrive pour Stassin :sac:

J’ai rĂȘvĂ© que Ben Old avait signĂ© au PSG pour 10m€ en fin de mercato et avait Ă©galisĂ© contre Toulouse (?)

Faudrait peut ĂȘtre passer au dry July :marion:

5 « J'aime »

Ebenezer Annan , international ghanéen (2 sélections) ùgé de 22 ans

Ce sera sûrement difficile à court terme de voir si ça produit des effets ou non, mais Kilmer a fait venir pas mal de monde dans le staff avec de belles lignes sur le CV (City, Dortmund, Ajax, Chelsea, Porto..) été, que ce soit cÎté « cellule performance » ou cellule de recrutement.

Manque plus que des joueurs avec qui les faire travailler au quotidien quoi..

Ben c’est ça hein, ils vont pas nous transformer Tardieu en Declan Rice non plus donc ouais 4/5 joueurs please

1 « J'aime »

JoĂŁo Ferreira, 24 ans, Watford

Bonne nouvelle ça

Maillot Third (toujours pas compris l’utilitĂ©)

Bizarre
 mais je crois que j’aime bien

1 « J'aime »

Il est vraiment beau, surtout sur les mannequins :joy: j’ai peut de l’acheter et du rendu sur moi’

1 « J'aime »

Ca se bouge un peu sur les cĂŽtĂ©s c’est cool

1 « J'aime »

Mais ca a du mal à se concrétiser !

Défaite 1-0 hier contre Cagliari, pour le fun la description du but encaissé :

Donc on a:

• une prĂ©paration pas fofolle;
  • blessure de Bernauer hier;
  • un mercato qui patine;
  • pas de numĂ©ro 9 Ă  une semaine de la reprise

Mais pas grave, on va faire venir le chef cuistot de l’Atalanta et l’ancien intendant stagiaire de Newcastle :flexed_biceps::flexed_biceps:

3 « J'aime »

Deux salles, deux ambiances.
(T’inquiùte Eirik, heureusement que le championnat ne commence que dans 1 mois :aulas2: )

1 « J'aime »

A 4 jours de la reprise du championnat, aprĂšs 7 semaines de reprise de l’entraĂźnement, notre DC titu formĂ© au club va se barrer et on a pas encore signĂ© nos latĂ©raux. J’en ai dĂ©jĂ  plein le cul de cette saison et elle a pas encore commencĂ©.

En gros pour l’instant

avec Nadé, Davitashvili, Maçon et Stassin qui vont surement partir :

La plupart de nos doublures (7 sur 11) sont des jeunes du centre de formation.

Ca.
Pue.

Eymard ne jouera jamais avec nous, il est en fin de contrat l’an prochain et ne veut pas nĂ©gocier. On l’a Ă©cartĂ©.
Owusu est sur le départ pour la D1 autrichienne.