Hoshi
1206
Câest dĂ©jà ça 
AprĂšs on sâen doutait un peu avec un mercato jusquâau 1er septembre, ce qui soule câest quâon a Ă©tĂ© lâĂ©quipe qui est reparti le plus tĂŽt en prĂ©paration (dĂ©jĂ 39 jours quâon a repris !) et lâĂ©quipe nâest quâĂ moitiĂ© complĂšte : Ă quoi ça sert ? A quel moment câest un projet sportif intĂ©ressant ? Si tu comptes virer la moitiĂ© de lâĂ©quipe et attendre dâen recruter lâautre moitiĂ©, pourquoi repartir si tĂŽt Ă lâentrainement ? Les recrues nâauront pas dâautomatismes avec les anciens, qui eux seront crevĂ©s en fĂ©vrier.
Ca pue la merde.
Forza
1207
Tu sais Ă Dunkerque on a connu une crise de coach qui nâest pas encore rĂ©solu puisque câest toujours lâadjoint qui gĂšre.
On a pas de remplaçants et quâun seul gardien sous contrat.
On flippe aussi.
1 « J'aime »
Steven
1208
On dirait un article sponsorisé le truc 
1 « J'aime »
Bubaji
1209
Lui comme Stassin je pense que les acheteurs potentiels attendent la fin du mercato pour gratter quelques euros..
Franchement la descente en L2 Kilmer (et nous aussiâŠ) va se le traĂźner quelques annĂ©es, tout ça parce quâils ont pas fait les bons efforts au bon moment.
En se maintenant on gardait Zuriko, Stassin, Ekwah.. et on pouvait essayer de commencer Ă construire un truc sĂ©rieux en visant un maintien tranquille (câest Ă dire avoir une des 15 premiĂšres places)
LĂ on va galĂ©rer pour essayer de choper une des 3 premiĂšres, alors que tout le monde sâattend Ă ce quâon roule sur la L2.
Hoshi
1211
Jâai rĂȘvĂ© que Ben Old avait signĂ© au PSG pour 10m⏠en fin de mercato et avait Ă©galisĂ© contre Toulouse (?)
Bubaji
1212
Faudrait peut ĂȘtre passer au dry July 
5 « J'aime »
Bubaji
1213
Ebenezer Annan , international ghanéen (2 sélections) ùgé de 22 ans
Bubaji
1214
Ce sera sûrement difficile à court terme de voir si ça produit des effets ou non, mais Kilmer a fait venir pas mal de monde dans le staff avec de belles lignes sur le CV (City, Dortmund, Ajax, Chelsea, Porto..) été, que ce soit cÎté « cellule performance » ou cellule de recrutement.
Manque plus que des joueurs avec qui les faire travailler au quotidien quoi..
Hoshi
1215
Ben câest ça hein, ils vont pas nous transformer Tardieu en Declan Rice non plus donc ouais 4/5 joueurs please
1 « J'aime »
Bubaji
1216
JoĂŁo Ferreira, 24 ans, Watford
Bubaji
1218
Maillot Third (toujours pas compris lâutilitĂ©)
Bizarre⊠mais je crois que jâaime bien
1 « J'aime »
Il est vraiment beau, surtout sur les mannequins
jâai peut de lâacheter et du rendu sur moiâ
1 « J'aime »
Hoshi
1220
Ca se bouge un peu sur les cĂŽtĂ©s câest cool
1 « J'aime »
Bubaji
1221
Mais ca a du mal à se concrétiser !
Défaite 1-0 hier contre Cagliari, pour le fun la description du but encaissé :
Donc on a:
- une préparation pas fofolle;
- blessure de Bernauer hier;
- un mercato qui patine;
- pas de numĂ©ro 9 Ă une semaine de la repriseâŠ
Mais pas grave, on va faire venir le chef cuistot de lâAtalanta et lâancien intendant stagiaire de Newcastle 

3 « J'aime »
Bubaji
1222
Deux salles, deux ambiances.
(TâinquiĂšte Eirik, heureusement que le championnat ne commence que dans 1 mois
)
1 « J'aime »
Hoshi
1223
A 4 jours de la reprise du championnat, aprĂšs 7 semaines de reprise de lâentraĂźnement, notre DC titu formĂ© au club va se barrer et on a pas encore signĂ© nos latĂ©raux. Jâen ai dĂ©jĂ plein le cul de cette saison et elle a pas encore commencĂ©.
Hoshi
1224
En gros pour lâinstant
avec Nadé, Davitashvili, Maçon et Stassin qui vont surement partir :
La plupart de nos doublures (7 sur 11) sont des jeunes du centre de formation.
Ca.
Pue.
Eymard ne jouera jamais avec nous, il est en fin de contrat lâan prochain et ne veut pas nĂ©gocier. On lâa Ă©cartĂ©.
Owusu est sur le départ pour la D1 autrichienne.